AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre in my cradle
avatar

Messages : 109
Pseudo : light.
Célébrité, © : chris wood ; tag
- Age : vingt-neuf ans.
- Job : ancien militaire.
- Address : downtown neighborhood (appart).
- Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.




MessageSujet: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 16:27



Alekseï Adkins

Surnom : alek, alex, mais seulement pour les intimes. Âge, lieu de naissance : vingt-neuf, né à kiev, en urkaine. Origines : anglaises et ukrainiennes. À Calgary depuis : treize ans, il est arrivé à seize ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel, même si au fond, il est bisexuel mais refuse de l'admettre. Statut civil : célibataire, fiancé à une défunte depuis plusieurs années. une feue demoiselle qui n'est pas si morte que ça. Occupation : ancien militaire, rentré pour blessure de guerre.  Caractère : loyal ; persévérant ; perdu ; secret ; instable ; torturé ; mystérieux ; protecteur ; jaloux ; sûr de lui ; autoritaire ; impassible ; souriant ; bon confident ; très famille ; calme ; intimidant ; courageux



Conte : Le lièvre et la tortue
Couleur : Rouge.
Sport : Musculation
Ville : Paris
Soda : L'eau c'est bien.
Héros : Odin
Fleur : Coquelicot
Objet : Arme


keep calm, you're good bad

(childhood)01. né d'une union qui semblait pourtant scellée, alekseï est le fruit de l'amour fou et infantile, quelque chose de futile qui serait prêt à s'envoler dès que quelque chose n'irait pas. un truc pas forcément solide, qui va facilement se dégrader. de cette union est aussi née la belle kate, deux ans après lui ; il faut dire qu'ils ont fait vite, non ? 02. sa mère, elena, donnait absolument tout son amour pour eux tandis que son père marcus, était quelque peu absent dès les premiers mois de sa vie, il se rattrapait pourtant et la jolie fille n'avait d'yeux que pour cet homme, elle buvait ses paroles, hypnotisée par ses yeux de serpent. 03. les deux tourtereaux avaient un restaurant ukrainien qui fit rapidement faillite. le père, qui aimait énormément sa famille, n'avait rien pu faire, si ce n'était que de rejoindre une organisation criminelle blanchissant de l'argent. le bon père qu'ils avaient tous connu avait disparu si rapidement. ils le savaient, il ne tenait pas l'alcool. alors il s'énervait chaque soir contre eux, il ne levait pas la main sur eux, mais sur leur mère et alekseï ne disait rien jusqu'à ce soir-là où il a tenté de s'en prendre à nouveau à elena. ne supportant plus de l'entendre crier sous les coups, sous la souffrance, alekseï s'est bravement interposé malgré le refus de sa mère, elle qui était en pleurs. lors d'une fraction de seconde, il avait croisé les yeux terrifiés de sa sœur ; les siens, à lui, lui disait que tout irait bien, mais il n'avait pas dit qu'il allait se faire battre à mort. 04. il aurait pu y rester, alek, mais son père n'était pas allé jusqu'à l'achever totalement, pourtant, alek en avait vécu des journées à hurler de douleur dès qu'il faisait un mouvement, il en avait vu des infirmières, des médecins et des chirurgiens, y'avait même un anesthésiste ; il garde aujourd'hui aussi bien des séquelles psychologiques que physiques mais n'a jamais consulté un psychologue pour vaincre ce qui allait le détruire pour le restant de sa vie. 05. après cet événement, sa mère s'est introduite dans l'entrepôt de l'organisation et leur a volé un peu plus de trois cent milles dollars, assez pour s'envoler vers le canada, dans la vie de calgary.

(adolescence)06. c'est à seize ans que alekseï, sa mère et sa sœur font leur arrivée à calgary. à cet âge là, c'est le lycée. déjà qu'il avait redoublé, alekseï ne foutait pas grand chose en cours. il était resté le gamin à la fois perturbateur et perturbé ; il faisait tomber les coups comme ils s'étaient jetés sur lui ce jour maudit. 07. son comportement se calma lorsque sa mère se mit en couple avec jon. il était alors passé d'un mode de vie pauvre, sans avenir, à quelque chose de nouveau, une seconde chance qui se présentait à lui, qui lui tendait la main ; main à laquelle il n'a souhaité attrapé que le bout des doigts. 08. alekseï a été accueilli gentiment chez les adkins, le beau-père les considérant un peu trop comme ses propres enfants, alek repoussait tout ce qui pouvait les relier, mais il n'a pas pu nier qu'un jour, il a sauvé evan d'un connard en s'interposant, n'ayant pas peur de prendre les coups ; qui ne vinrent pas d'ailleurs et evan, malgré qu'il ne le montrait pas, en étant reconnaissant ; c'était ce qui avait poussé alek à aller soutenir son équipe de hockey. 09. le lycée n'a pas été une partie de plaisir ; passer pour le bad boy du lycée, c'était pas une mauvaise chose, les filles étaient à ses pieds, il ne savait, mais il n'en tenait pas compte, il n'en avait rien à faire ; il y en avait une pourtant avec qui il avait l'air de bien s'entendre, dans les yeux de celle-ci, on voyait qu'au premier regard, elle était tombée amoureuse de lui, mais alek, lui, ne savait pas ce que c'était de tomber amoureux, il n'en avait pas envie. et pourtant, il est sortit avec elle. 10. a dix neuf ans, après deux ans de relation instable avec elle, il a le devoir de partir à la guerre comme le veut son métier ; afin de ne pas tout gâcher, elle le demande en mariage et comme il n'a rien à perdre, le pauvre accepte partant alors à la guerre en étant fiancé. pas qu'il se fichait d'elle, mais alek tenait juste à elle comme une bonne amie et non comme une femme qu'il aime.

(army)11. il entre dans l'armée très jeune et se battra pour sa patrie du mieux qu'il le peut. fuir sa vie, ne jamais y revenir, effacer de ses pensées son père, sa nouvelle famille et ne garder en tête que les bons moments passés aux côtés de sa mère et sa sœur, c'est bien la chose qui le motive. 12. l'armée, pour peu que ce soit éprouvant, deviendra quelque chose qui renforcera son corps et son esprit, ces deux choses qui obtiendront une cohésion parfaite lorsqu'il sera sur le point de tirer sur sa cible. 13. alors que son contrat s'arrêtait, il aura été informé du décès de sa fiancée, ne lui donnant plus aucune raison de rentrer chez lui. c'est ce jour là qu'il décidera de suivre ses frères d'armes et de continuer de se battre avec eux 14. alors qu'il se rendait sur une mission dangereuse, il fut contraint de prendre une balle pour une femme qui lui en fut reconnaissante même s'il ne la connaissait pas. une balle dans l'épaule qui ne lui permit d'ailleurs plus de tenir une arme à vie, l'obligeant à rentrer chez lui, là où il n'y avait plus rien. 15. son retour dans son appartement où il avait vécu aux côtés de sa fiancée quelque mois, avait été drôlement silencieux. ce jour-là, il avait même tout retourné, tout détruit et pleuré à chaudes larmes, laissant redescendre la pression, et se rendant compte à quel point il tenait à elle, maintenant qu'elle n'était plus là. ce fut un retour si dur qu'il ne sortit pas de chez lui durant une semaine entière et ne prévint pas tout de suite sa famille.

(now)16. alekseï n'a jamais bu une goutte d'alcool. la peur de devenir comme son père le ronge à chaque fois qu'on lui propose un verre, alors il se contente de dire qu'il souhaite de l'eau. pas tellement amoureux des sodas non plus, soit parce que ça pique ou parce que c'est trop sucré, il n'en boit pas néanmoins, il ne dira pas non à un joint, à la drogue - qu'il a déjà pu prendre par le passé - ou a une petite clope de temps à autre, mais très rarement néanmoins. 17. il fait de la musculation et de la boxe afin de se défouler, de faire évacuer sa souffrance à la guerre, de toutes les choses horribles qu'il a pu voir, qui l'ont rendu fort en apparence mais brisé à l'intérieur. 18. alek ne s'est jamais assumé bisexuel et encore moins homosexuel et c'est peut-être la raison pour laquelle le jeune homme n'est encore jamais tombé amoureux d'une fille ou peut-être parce qu'il n'est pas encore tombé sur la bonne, après tant de temps loin de chez lui ; pourtant, épouser les courbes féminines, les dompter, les caresser, il aime ça, il aime les regarder de haut en bas sans jugement mais qui aurait crut que les muscles aussi pourraient l'attirer ? 19. il est insomniaque, fait des cauchemars la nuit dû à son expérience combattante et il est surtout devenue une très mauvaise idée de le réveiller au moment où il fait un cauchemar, au risque qu'il cherche à se défendre aussitôt et qu'il fasse mal à l'un de ses proches. 20. depuis son retour, alekseï semble avoir perdu ses repères et il se demande parfois s'il ne devrait pas trouver un métier en plus de la « retraite » qu'il touche de l'armée. il tourne en rond dans son appartement, il a besoin de bouger, de vivre, mais comment ?

    light.

    Âge ≈ seize piges
    Type de personnage ≈ pré-lien de kate !
    Pnj ≈ owii, viens coco, viens :3
    Présence ≈ quand je peux ?
    Célébrité ≈ the f***ing chris wood



Dernière édition par Alekseï Adkins le Dim 14 Jan - 21:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 16:34

chris ce mec est un DIEU !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 109
Pseudo : light.
Célébrité, © : chris wood ; tag
- Age : vingt-neuf ans.
- Job : ancien militaire.
- Address : downtown neighborhood (appart).
- Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.




MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 16:52

camila est une bombe elle aussi
merci ma puce :3

_________________
† mentir à quelqu'un, c'est pas la protéger ; c'est la trahir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.





( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 19:33

le demi-frère
il a pas eu une vie facile
evan va l'aider à assumer son attirance pour les mecs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 19:59

Ma moitié, mon frèreeeeeeuh
Bienvenue parmi nous Aleksinou d'amour ! Bien hâte de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 63
Pseudo : lola
Célébrité, © : tom ellis, ©les roses noires + beylin
- Age : 42 balais, la crise de la quarantaine en attente
- Job : écrivain à succès
- Love : marié à une femme absente, père de trois enfants




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 109
Pseudo : light.
Célébrité, © : chris wood ; tag
- Age : vingt-neuf ans.
- Job : ancien militaire.
- Address : downtown neighborhood (appart).
- Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.




MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 21:27

merciii guys !

_________________
† mentir à quelqu'un, c'est pas la protéger ; c'est la trahir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   Dim 14 Jan - 21:43


Bienvenue dans la famille
bad good moms
J'ADORE TA PLUME ! Tout est parfaitement parfait, je te valide avec grand plaisir big bro


Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (alekseï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: