AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- questions (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin unicorn lover

Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Mar 16 Jan - 19:19

Bonjour I love you
Merci de t'intéresser au forum, ton idée est cool en plus
Je tague à nouveau @Greer Miller au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Membre in my cradle

Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Mar 16 Jan - 19:20

Melodys : Après, tu peux toujours t'inscrire si tu es certaine de vouloir nous rejoindre et ainsi tu pourras Mp directement Greer afin de lui parler de tes idées Je ne dis jamais non à un lien de mon côté également, au besoin

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy http://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Membre new here

Pseudo : melody
Célébrité, © : cate blanchett, @MOONY.
- Job : (circus artist)
- Love : my husband ♡

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Mar 16 Jan - 19:43

J'ai pris les devants du coup I love you
Je poste ma présentation, et viendrait demander dans " recherches de liens " pour me sentir intégrer dans votre charmante communauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t300-a-million-dreams-h-garcia
Membre in my cradle

Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Mar 16 Jan - 20:00

@Heather Garcia Contente de te voir parmi nous

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy http://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Membre new here

Pseudo : spf
Célébrité, © : alexandra park @strelitzia
- Job : vendeuse dans une fripperie
- Love : en couple, future maman mais c'est plutôt difficile de gérer tout cela

(+) GENESIS

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Mar 16 Jan - 21:27

melodys a écrit:
Lucy : Je te remercie Lucy I love you

Au pire si elle ne répond pas. Je ferai mon personnage à part, en construisant moi-même les prés-liens. Je vais encore attendre jusqu'à demain pour ne pas me résigner à abandonner mon idée. Mais fallait-il savoir si cela intéresserait quelqu'un d'avoir des liens avec mon personnage

J'hésite à présent entre Cate Blanchett, et Rebecca Ferguson qui ont tout deux des âges différents. Je craque sous leur charme qui correspond à l'image que je me fais de celle-ci. Car comme je l'ai indiqué récemment, elle sera une artiste de cirque comme ceux des membres de famille - ou du moins la plupart - et ils voyageront pour se reproduire également Après qu'ils ont pu finalement avoir les deux enfants qu'ils ont toujours souhaités. Ce dernier entreprend le rêve de fonder leur " cirque " pour rendre heureux chaque personne, en leur vendant beaucoup de rêve - même si je voyais que cela provoquerait des problèmes plus contraignants, et dangereux -

AWHHHHHHHHH HELLO
J'trouve l'idée très original, moi cela me va parfaitement !
J'vois bien Greer ne pas vraiment être de ce monde là, elle n'a pas de talent et compagnie (a) mais elle soutiendrait ses parents même si selon elle c'est totalement fou comme projet.
J'adore Cate Blanchett
Hésites pas si tu as des idées, j'espère que tu nous rejoindras !
mess.
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Jeu 18 Jan - 10:18

Bonjour.

Ce serait une question pour le staff.

En fait, on aimerait vous rejoindre avec une amie, avec deux personnages qui communiquent par réseaux sociaux, genre une application de rencontres. C'est la base et la complexité de leurs liens, car le mien se créerait un faux profil sur ce site pour pouvoir dialoguer avec le personnage du mien. Les deux auraient un enfant chacun de leur côté, c'est pourquoi on aimerait intégrer ce forum en particulier.
Le truc, c'est qu'on recherche un forum sur lequel on pourrait jouer cette relation, et donc un forum qui accepte de mettre un site de rencontre en place. Car Instagram et les portables ne sont pas suffisants, à moins que vous nous donniez votre accord pour sortir du cadre de l'appel téléphonique ou des sms, et qu'on puisse utiliser le site de rencontre par le biais des portables (vu qu'ils vont utiliser l'application sur portable).
Mais est-ce que vous pensez pouvoir nous accorder ça, ou même créer une application de rencontres dans une nouvelle catégorie ? Ce serait vraiment important pour nous.

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée à vous.
Admin unicorn lover

Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Jeu 18 Jan - 10:22

Hello. I love you
Alors je fais ta proposition au staff et on revient vers toi au plus vite. Après en soit, j'pense que vous pouvez utiliser les portables pour ça et parler par la biais des sms ? Ton personnage pourrait quand même se faire passer sur quelqu'un d'autre. Après je connais un forum qui a Tinder d'installé car c'est le thème du forum, je ne sais pas si tu connais le nom du forum .. cat Et bon, le fait de créer une application de rencontre n'est pas vraiment dans le thème du forum.

mess.
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Jeu 18 Jan - 11:42

Ça marche, merci.

Par sms, cela ne va pas le faire, car il devrait avoir deux portables, et ce ne serait pas pareil. Ils se parleraient vraiment sur un site de rencontre. Mais ça nous dérangerait pas de faire les conversations dans la section portable, tant que l'on peut les différencier en inscrivant que c'est sur un site de rencontre, soit dans le titre, soit dans le message. Qu'en pensez-vous ?

Oui je te remercie, mais je connais ce forum. Il faudrait que je retourne voir, seulement certains détails ne me plaisaient pas trop il me semble.
Et je comprends que ce ne soit pas dans le thème, mais il doit bien y avoir des parents célibataires qui recherchent l'amour de nouveau ? Ce n'est pas dans le thème, toutefois ça fait quand même partie intégrante de la vie sociale des personnages je pense. I love you
Admin unicorn lover

Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Jeu 18 Jan - 12:49

On revient vers toi dès que possible. I love you

mess.
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Jeu 18 Jan - 16:50

Ça marche, merci. I love you
Admin unicorn lover

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Sam 20 Jan - 12:58

Bonjour I love you

Désolée du petit temps de réponse, en espérant que vous êtes toujours motivés pour nous rejoindre avec votre superbe idée originale)
Vous pouvez vous inscrire cat Et sur la section des téléphones vous pourrez adapter vos topics téléphones pour simuler un site/appli de rencontre. cat
ms.
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Dim 21 Jan - 16:38

Coucou tout le monde !
Je trouve votre forum très mignon et j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour un prélien tout mignon. Du coup cela serait celui de @"SAUL MONROE" ! Je le trouve vraiment rafraîchissant et j'aimerai bien me donner une chance. Du coup, j'aurai juste une question concernant l'avatar, est-ce que tu serais ok pour cole sprouse. J'avoue qu'il me donne envie de le jouer depuis que je l'ai vu dans riverdale !
Après, si tu es ok, je recherche des petits liens, si jamais certaines personnes seraient intéressées ou auraient besoin de quelque chose !
Merci par avance de ton ou de votre attention !
Admin unicorn lover

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Dim 21 Jan - 16:39

Bonjour, merci de t'intéresser au forum
Je tag @SAUL MONROE cat

je pense qu'on pourra se trouver un petit lien sympa
ms.
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Dim 21 Jan - 17:11

Coucou !
Merci beaucoup ! Et oui, pas de soucis pour le petit lien, ce sera avec grand plaisir !!
Membre new here

Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Dim 21 Jan - 23:25

ms. a écrit:
Coucou tout le monde !
Je trouve votre forum très mignon et j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour un prélien tout mignon. Du coup cela serait celui de @SAUL MONROE ! Je le trouve vraiment rafraîchissant et j'aimerai bien me donner une chance. Du coup, j'aurai juste une question concernant l'avatar, est-ce que tu serais ok pour cole sprouse. J'avoue qu'il me donne envie de le jouer depuis que je l'ai vu dans riverdale !
Après, si tu es ok, je recherche des petits liens, si jamais certaines personnes seraient intéressées ou auraient besoin de quelque chose !
Merci par avance de ton ou de votre attention !

merci kristi pour le tag I love you

ms, pour répondre à ta question, cole me convient tout à fait (d'ailleurs, je trouve qu'il correspond très bien au pré-lien, j'me sens bête de pas y avoir pensé avant ). du coup, je t'attend avec grande impatience pour qu'on puisse faire évoluer ces doux rêveurs ensemble    
atomics
Invité

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Ven 26 Jan - 19:59

bonjour à tous I love you

je viens de voir que j'avais ouvert un nouveau post au lieu de poster ma question ici je suis tellement désolée

du coup je reposte ici, comme ça vous pourrez supprimer ma bétise

alors : j'ai une question par rapport au scénario de bessie k. : est-ce que matthew daddario te conviendrait ? et également au passage, le prénom simon te conviendrait (je suis pas fan de ben ) ?

merci ! et désolée encore
#honte
Membre new here

Pseudo : moonshadow
Célébrité, © : kirby, © milles rêves/av, astra/sign
- Job : pediatric surgery resident
- Address : downtown neighborhood
- Love : single, not ready to mingle. formerly engaged, she consoled herself with a doctor by whom she became pregnant.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - questions (invités).   Ven 26 Jan - 23:35

coucou atomics I love you
je te remercie de t'intéresser à mon pré-lien, ça me fait vraiment super plaisir. concernant l'avatar, tu prends celui que tu veux donc il n'y a aucun soucis, de même pour le pseudo. merci encore de vouloir tenter, j'ai hâte que tu nous rejoignes. I love you

i see the future without you, the hell was i doing in the past? now that i've learned all about you, a love just like ours wouldn't last, i won't fall for your games, so don't hate me when i say that you don't do it for me anymore.
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t371-pretty-when-i-cry http://verybadmoms.forumactif.com/t387-to-the-hilt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - questions (invités).   

- questions (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2