AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 like two strangers in one home; kateryna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.





( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: like two strangers in one home; kateryna.   Dim 14 Jan - 18:51



evan & kateryna

tu as accepté de rendre service à ton père. il est parti pour le week-end avec sa nouvelle compagne, tu ne sais trop ou et ... il fallait quelqu'un pour nourrir le chien et le faire sortir. un soupir s'est échappé de tes lèvres quand il t'a posé la question, mais tu as terminé par céder et tu lui as promis que tu passerais à la maison. ce que tu as donc fait; il y a plusieurs heures maintenant. tu as décidé d'aller courir avec le chien, histoire de te dépenser et de le laisser se défouler également. tu rentres presque une heure plus tard, donnes à boire à l'animal avant de t'hydrater convenablement. tu te permets ensuite de monter prendre une douche avant de te changer. après tout, t'es à la maison. tu ne vois pas pourquoi tu t'empêcherais de faire quoi que ce soit sous prétexte que ton père et ta belle-mère ne sont pas la. tu sais que ton père ne sera pas dérangé et sa femme ... et bien; tu t'en fiches pas mal de son avis. tu viens ensuite te poser sur le canapé, sortant ton ordinateur de sa pochette que tu as apporté avec toi. mais au bout de quelques minutes seulement ... tu as déjà l'impression de tourner en rond. un soupir s'échappe de tes lèvres et le chien vient vers toi. tu déposes l'ordinateur sur le canapé, avant jouer un peu avec le chien. tu te relèves quand tu entends sonner et tu fronces légèrement les sourcils. tu te diriges vers la porte, le chien sur les talons, te retrouvant nez à nez avec ... kat ? tu arques un sourcil. ta demi-sœur. évidemment. tu retiens un soupir et viens glisser tes doigts dans tes cheveux. tiens tu connais la route jusqu'ici ? j'pensais que tu l'avais oublié depuis l'temps que t'es pas venu. tu lâches, pas vraiment tendre envers la jeune femme. tu te grattes la joue. ta mère et mon père sont en week-end. tu ajoutes après quelques secondes. ce n'est certainement pas toi qu'elle vient voir. elle put donc passer son chemin, tu seras loin d'en être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: like two strangers in one home; kateryna.   Dim 14 Jan - 21:15



evan & kateryna

La semaine avait été chargée. Remplie d’accomplissements, d’échecs, de soupirs, de rires, de pleurs, d’orgueil, bref, la semaine avait été normale. Kateryna aimait les choses comme elles étaient. Elle ne voulait pas qu’elles changent. Sa résidence allait bientôt s’achever qu’elle pensait déjà à se spécialiser en chirurgie pédiatrique. Les choses n’allaient définitivement pas changer, elles allaient même prendre un rythme encore plus effréné. Le seul inconvénient à son mode de vie - et c’était un assez gros inconvénient - c’était qu’elle manquait cruellement de temps pour tout ce qui ne concernait pas ses études et son travail. Sa famille, ses amis, ses activités… Elle regrettait de ne pas avoir assez de temps à leur consacrer. Il faut toutefois dire qu'elle ne prenait parfois pas toujours le temps pour eux, donnant davantage la priorité à sa carrière que tout le reste. Était-ce de l’égoïsme ou de l’égocentrisme que de se concentrer à ce point sur sa carrière ? Elle n’avait pas de réponse. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait enfin une journée de congé et qu’elle avait l’intention de la passer avec son beau-père et sa mère. La jolie brune alla donc leur faire une surprise, mais ce fut plutôt elle qui en eut une, car au lieu de se faire ouvrir la porte par l'un ou l'autre, elle se fit plutôt accueillir par son demi-frère. Kateryna le dévisagea. « Evan, toujours aussi chaleureux, à ce que je vois. » L’envie de faire demi-tour lui prit immédiatement, mais elle la chassa. Son demi-frère avait touché une corde sensible et elle voyait là un moment idéal pour défendre son intégrité. L’orgueil, parfois ! « Justement, comme on ne se voit jamais, pourquoi ne pas rattraper tout le temps perdu ! » Avant même d’entendre une réponse, elle entra à l’intérieur de la maison en bousculant son demi-frère et en allant se jeter sur l’un des divans du salon. « Tu deviens quoi ? Va falloir vous rattraper, au hockey, c’est pas terrible. Tu devrais peut-être faire plus comme moi et miser davantage sur ta carrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.





( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: like two strangers in one home; kateryna.   Dim 14 Jan - 22:05



evan & kateryna

tu ne t'attendais clairement pas à tomber sur ta demi-sœur et tu dois bien avouer que cette situation, tu l'aurais évitée si tu avais pu. tu aurais pu ne pas répondre, tout simplement, rester à traîner sur l'ordinateur ou à jouer avec le chien, mais ... presque une mauvaise habitude que d'ouvrir systématiquement. et le besoin de bouger un minimum, aussi. evan, toujours aussi chaleureux, à ce que je vois. tu arques un sourcil, retenant un soupir. t'as envie de refermer la porte sans demander ton reste, mais ... tu lèves les yeux au ciel quand elle te bouscule pour entrer dans la maison. sérieusement ? justement, comme on ne se voit jamais, pourquoi ne pas rattraper tout le temps perdu ! tu l'observes et un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. le temps perdu, sérieusement ? tu parles de quel temps ? celui où t'étais, on ne sait pas trop ou avant que ta mère débarque avec ses mioches en sortant de nul part ? tu marmonnes en refermant la porte derrière elle. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu te diriges vers le salon, enfonçant tes mains dans les poches de ton pantalon, observant la jeune femme. tu deviens quoi ? va falloir vous rattraper, au hockey, c’est pas terrible. tu devrais peut-être faire plus comme moi et miser davantage sur ta carrière. tu arques un sourcil, un rire au bout des lèvres. nerveux. presque mauvais. mais je t'en prie, viens me donner des conseils pour mieux jouer au hockey. tu craches presque. tu as horreur qu'on te parle comme si tu n'étais qu'un gamin qui commence à jouer. toi, une carrière ? oh. tu parles sans doute des études que mon père te payes alors que t'es pas foutue de passer venir le saluer avec ta mère ?! tu lâches, les sourcils froncés, alors que tu te mords l'intérieur de la joue pour rester calme. de toute manière, tu n'as jamais caché ne pas apprécier kateryna. elle débarque de nul part avec sa mère qui se marie à ton père. ce dernier lui paye toutes ces études ... c'est une blague c'est ça ? elle sort d'ou, cette nana ? elle ne t'apparaît que comme une profiteuse. il n'y a que son frangin que tu peux supporter un minimum. sans doute parce qu'il t'a sauvé la mise y'a quelques années de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: like two strangers in one home; kateryna.   Lun 15 Jan - 18:57



evan & kateryna

Ce cher demi-frère ! Une vraie plaie ! Kateryna, à son arrivée dans la famille Adkins, avait sincèrement essayé de bien s’entendre avec lui, mais il n’y avait rien à faire. Il n’a jamais rien voulu savoir d’elle et de son frère ! Elle n’avait jamais vraiment compris son comportement. Il devait se sentir menacé, comme s’il perdait sa place auprès de ses parents, surtout en tant que cadet, que la jolie brune remplaçait. Les yeux en l’air, elle poussa un énorme soupir lorsqu’il lui reprocha pour la millième fois son arrivée dans la famille. La pédiatre en devenir n’était pas dupe, elle savait bien qu’Evan s’inventait des histoires à la con sur son passé, qu’il croyait fermement que si sa mère, son frère et elle avaient débarqué chez lui, c’était seulement pour l’argent de son père. Ce qui n’était pas vrai du tout. Les Savchenko cachaient peut-être leur passé, mais leurs intentions étaient réelles. « T’as fini avec cette histoire de passé nébuleux ! Après toutes ces années, tu peux pas nous lâcher un peu avec ça ? On dirait un détective privé, je rêve ! » Kateryna voit qu’elle a touché une corde sensible en parlant des performances de hockey de son demi-frère et s’en réjouit. « J’étudie en médecine, idiot ! Tu crois que je peux me libérer quand je veux ? Il y a des tas d’enfants qui comptent sur moi. Y a qui qui compte sur toi, au hockey, à part des groupies ? Pas grand monde ! » Kat était désormais debout, la rage au ventre. Impulsive et émotive, elle ne put s’empêcher de déverser sa colère sur Evan qui, après tout, l'avait cherché. .« C’est pas de ma faute si mon frère et moi, en débarquant ici, on a pris ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.





( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: like two strangers in one home; kateryna.   Lun 15 Jan - 23:37



evan & kateryna

le courant n'est jamais passé avec kateryna. tu n'y peux pas grand chose, tu l'as prise en grippe sans même savoir pourquoi et aujourd'hui; tu ne comptes pas changer. tu te fies à ton instinct; et ton instinct ne t'annonce rien de bon avec la brune. tu te mords l'intérieur de la joue. t'as pas envie de devoir la supporter. mais, visiblement, t'as pas totalement le choix. t’as fini avec cette histoire de passé nébuleux ! après toutes ces années, tu peux pas nous lâcher un peu avec ça ? on dirait un détective privé, je rêve ! tu arques un sourcil en l'observant, les bras croisés sur ton torse et un air septique sur le visage. si vous avez rien à cacher; pourquoi ne pas raconter d'ou vous venez, alors ... ? tu lâches. quand on refuse de raconter une histoire; c'est qu'il y a quelque chose à cacher. un passé à dissimuler. des affaires pas forcément très légales. t'en es presque certain ... il ne te reste plus qu'à le prouver et à faire entendre raison à ton père. j’étudie en médecine, idiot ! tu crois que je peux me libérer quand je veux ? il y a des tas d’enfants qui comptent sur moi. y a qui qui compte sur toi, au hockey, à part des groupies ? pas grand monde ! un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. wow t'as fais médecine, tu veux une médaille peut-être ? tu demandes, sarcastique. j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, tu vois. je vis pour ma passion. tu ajoutes en fronçant les sourcils. sans doute qu'elle aussi, mais ... t'en as rien à foutre. puis si ça te fait tant chier que ça, pourquoi est-ce que t'assistes au match ? ah oui, pour faire plaisir à mon père. rester dans ses petits papiers et profiter de son fric ! tu craches presque. tu te retrouves face à la jeune femme. enfin, face ... t'es obligé de baisser un peu la tête pour l'observer ; étant bien plus grand qu'elle. c’est pas de ma faute si mon frère et moi, en débarquant ici, on a pris ta place. ton sang ne fait qu'un tour, mais tu t'empêches de partir au quart de tour. ça lui ferait trop plaisir. un nouveau rire s'échappe de ses lèvres alors que tu la regardes. mais tu crois quoi, exactement ? tu demandes en penchant la tête sur le côté. vous êtes justes adoptés. il a fait ça pour votre mère. il en a rien à foutre de vous et vous êtes loin de mériter de porter le nom adkins. tu souffles d'une voix étrangement calme. personne me prendra ma place; kateryna. et sans doute pas toi. tu seras jamais sa fille; tu seras jamais sa fierté. tu ajoutes, tranchant, glacial. sans doute que tu vas un peu trop loin, mais ce n'était pas la journée pour t'embrouiller. encore moins avec la brune.


pour la petite anecdote, daniel mesure 1m87 et emilia 1m57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: like two strangers in one home; kateryna.   

Revenir en haut Aller en bas
 
like two strangers in one home; kateryna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Southeast :: Crescent heights neighborhood-
Sauter vers: