AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 dis vague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: dis vague.   Dim 14 Jan - 21:10



saul monroe

Surnom : y'a les surnoms mignons. parfois taquins. du genre de ceux que vous échangez avec la bande. puis y'a les surnoms moins sympas. parfois dégradants. du genre de ceux poussés par la méchanceté des autres gamins de ton âge. Âge, lieu de naissance : ici-même. dans la belle ville de calgary, il y a déjà dix-sept ans. Origines : un peu de sang outre-atlantique. maman qui fait trainer son accent français. du côté de papa, c'est plus compliqué. papa l'américain. papa que t'as jamais connu. À Calgary depuis : toujours. Orientation sexuelle : les garçons. c'est pas un secret. mais c'est pas non plus le genre de truc que tu portes fièrement. t'es plutôt discret à ce sujet, bien que tu sois surtout discret tout court. Statut civil : célibataire. jamais de petit ami. ni même de petite amie pour ce que ça vaut. jamais de baiser. jamais de rien. ça ne t'empêche pas de rêvasser. de t'imaginer dans les bras du beau jazz. Occupation : lycéen. tu bosses à mi-temps dans un comics shop. juste histoire de te faire un peu d'argent de poche. Caractère : loyal, introverti, intelligent, réfléchi, studieux, persévérant, consciencieux, idéaliste, attentif, sociable.



Conte : Le Petit Chaperon Rouge.
Couleur : Vert.
Sport : Escrime.
Ville : Reykjavik.
Soda : Mountain Dew.
Héros : Douglas Bader.
Fleur : Lys.
Objet : Un livre d'Histoire.


keep calm, you're good bad

y'a ce son dans ta tête. tonitruant et incessant. un peu comme une musique qui s'ancre dans le crâne. un bruit qu'on arrive pas à arrêter. qui nous rend dingue. qui te rend dingue. l'esprit flou et les sentiments brouillés. c'est pas toi ça. toi t'es calme. l'eau qui dort. l'eau qui fait pas de vague. mais faut pas que tu t'en veuille, saul. faut pas. c'est pas d'ta faute. c'est pas toi qui a menti. t'as le droit d'être en colère. énervé. perdu et déboussolé. comme cette fois où tes rêves ont éclatés en milles petits morceaux. dans un grand fracas. comme ce jour où tes folies de gamin se sont tirées. qu'elles t'ont laissé en plan. d'un coup d'un seul. en un claquement de doigts. c'est terrible comme sensation. ça fait mal. ça empêche de dormir. l'impression que la terre tourne plus rond. que les planètes se cassent la gueule. qu'elles emportent avec elles le soleil de tes sourires et toutes les étoiles qui brillent dans tes yeux. ça dure pas. ça dure jamais. tu verras, c'est passager. toutes ces conneries. que des conneries. cette psy qui sert à rien et toi qui est trop poli. trop poli pour te rebeller. pour crier tout haut ce que tu hurles tout bas. tes envies. tes démons. tes pleurs et tes joies.

// tu as appris que ton père ne l'était pas vraiment. comme ça. par hasard et sans le vouloir. en vérité, tes parents n'ont pas toujours été ensemble. pauvre maman enceinte d'un inconnu qui retrouve son amourette d'enfance. juste avant ta naissance. depuis, t'as l'impression de plus être toi même. de plus savoir d'où tu viens. alors tu le cherche. ce géniteur. secrètement. sans rien dire à personne sauf teresa. teresa avec qui tu partages tout. d'aussi loin que tu t'en souvienne, l'aviation est une passion qui ne s'est jamais estompée. plus tard, je serais pilote. ça faisait sourire ton entourage. cette détermination. puis on t'a diagnostiqué daltonien et tout est parti en fumée. tu traverse l'âge bête. l'âge ingrat ou peu importe le nom qu'on veut bien lui donner. alors maman la pédiatre a pensé que ce serait une bonne idée. que ça te permettrait d'avoir quelqu'un à qui parler. une psy. t'as détesté l'idée à la seconde mais t'as gardé la bouche close. depuis, tu la vois une fois par semaine. temps perdu. temps gaspillé. t'es pas compliqué, saul. t'es un gentil garçon. du genre qui reste bien sage. qui dit rien. qui se plaint pas. qui veut blesser personne et faire plaisir à tout le monde. sauf qu'à force, tu t'oublies. tu t'égares. tu prends même plus la peine de te battre pour les choses qui te tiennent à coeur.

t'es dans le brouillard parfois. souvent mais pas toujours. la tête dans les nuages. tu rêvasses sur ta planète qui fonctionne pas bien. qui s'arrête pour redémarrer de plus belle. accélère. plus vite. toujours. comme pour rattraper son retard. pour rattraper la vie qui file et défile. tournis. déstabilisé. élève modèle mais peu concentré. tu t'imagines ailleurs. loin derrière l'horizon. évasion. insoumission. saul l'enfant sauvage qui se cache. qui se terre. à l'abri des regards indiscrets. des regards socialement inacceptables. des yeux qui trainent trop longtemps et des murmures de couloirs. hé l'intello. t'es sur mon chemin. ça bouscule. ça rigole. ça ne t'atteint pas. t'es pas vraiment là. l'esprit qui s'enfuit. qui vole plus haut que tout ça. plus haut que la méchanceté gratuite. saul l'enfant bizarre. saul et ses iris couleur ciel qui s'égarent.

// t'es pas l'ado populaire. celui qui finira roi du bal d'hiver. mais ça t'importe peu. ces futilités adolescentes et les comportements immatures. t'es au dessus de ça. sans arrogance. rien qu'un pèquenaud qui ne s'en porte pas plus mal. puis t'es pas tout seul non plus faut dire. y'a le club. les amis. les vrais. et ça, c'est ce qui compte. tu rêves de voyage et de découverte. les yeux avides posés sur le monde. un jour, tu partiras. tu le sais. t'en as la conviction. t'as pas l'intention de finir ta vie à calgary. toi, tu veux traverser l'océan et visiter les continents. en attendant, t'es un étudiant studieux. le nez dans les bouquins et des a sur tous tes contrôles. le type de jeune que les universités s'arrachent. le type de jeune qu'on envie. qui réussi sans écouter en cours. le musée. tu viens ici quand tout tes satellites n'émettent plus. les écouteurs dans les oreilles. les pensées qui défilent sur un air de musique douce et poétique. l'image est belle, la réalité un peu moins. « l'adolescence, c'est comme l'art. tout le monde critique mais personne ne comprend ». faut dire aussi que t'es amoureux. et ça, c'est jamais simple. jazz. jazz le musicien. jazz qui porte bien son nom. jazz qui est différent. différent de toi. jazz qui a le monde à portée de main.  

    Prénom/pseudo

    Âge ≈ vingt deux ans.
    Type de personnage ≈ pré-lien de pansy cutie.
    Pnj ≈ soyons fous.
    Présence ≈ trois à six jours par semaine.
    Célébrité ≈ asa butterfield.



Dernière édition par Saul Monroe le Mar 16 Jan - 2:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 35
Pseudo : only angel.
Célébrité, © : bryden, les roses noires.
- Age : vingt-trois éraflures sur tes mains livides.
- Job : skateuse pro, c'est pas parc'que t'es une gonzesse qu'il t'est impossible d'tenir sur une planche à roulettes.
- Love : le cœur cabossé qui refuse d's'avouer amouraché.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Dim 14 Jan - 21:16

sale gosse qu't'es canon.  
bienvenue par ici, le p'tit frère.  

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Dim 14 Jan - 21:35

Qu'il est mignon
Bienvenue parmi nous Saul et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 35
Pseudo : forever&always
Célébrité, © : alex o'loughlin
- Age : trente six ans
- Job : serveur au Cactus Club Cafe provisoirement. il est en réalité détective privé
- Address : Crescent Heights, dans la maison de ses défunts amis
- Love : célibataire, amoureux des trois enfants dont il s'occupe



MessageSujet: Re: dis vague.   Dim 14 Jan - 22:18

bienvenue, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 95
Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Dim 14 Jan - 23:31

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: Re: dis vague.   Dim 14 Jan - 23:31

merci mes petits chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 2:12

Bienvenue !
J'adore vraiment ce que tu as fais jusqu'à présent

_________________


Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy http://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Membre in my cradle
avatar

Messages : 106
Pseudo : Yellow Bird
Célébrité, © : Zoey Deutch, luaneshë
- Age : vingt-sept ans
- Job : infirmière pour flames de Calgary, l'équipe de hockey
- Love : personne à l'horizon




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 10:00

Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 63
Pseudo : lola
Célébrité, © : tom ellis, ©les roses noires + beylin
- Age : 42 balais, la crise de la quarantaine en attente
- Job : écrivain à succès
- Love : marié à une femme absente, père de trois enfants




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 10:05

Bienvenue parmi nous

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 12:27

Bienvenue parmi nous.

_________________
// baby, I'm never gonna leave you, say that you wanna be with me too 'Cause I'mma stay through it all So jump then fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror http://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 17:00

bienvenue, il est chou
bon courage pour ta jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 17:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.





( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 21:11

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: Re: dis vague.   Lun 15 Jan - 21:31

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 24
Pseudo : anne
Célébrité, © : sadie, kill from a gang
- Age : dix-sept ans
- Job : lycéenne


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: dis vague.   Mar 16 Jan - 7:17

c'est parfait pour moi je suis amoureuse je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: dis vague.   Mar 16 Jan - 11:01


Bienvenue dans la famille
bad good moms
J'aime beaucoup aussi personnellement : bon jeu.
Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.

_________________
// baby, I'm never gonna leave you, say that you wanna be with me too 'Cause I'mma stay through it all So jump then fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror http://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: Re: dis vague.   Mar 16 Jan - 11:29

merciiiiii
ravie que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dis vague.   

Revenir en haut Aller en bas
 
dis vague.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: