AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre in my cradle

Pseudo : light.
Célébrité, © : chris wood ; tag
- Job : ancien militaire.
- Address : downtown neighborhood (appart).
- Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.

MessageSujet: (f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)   Lun 15 Jan - 18:33

lily ; prénom nom au choix
âge, métier, statut civil - au choix [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
Lily (pour pas mettre X) est un personnage relativement libre. Il y a seulement à savoir que Alekseï est arrivé ici à l'âge de seize ans, un gosse torturé à cause de son père. Il arrive ici et entre en seconde (il a redoublé), passe la première puis la terminale. Lors de cette dernière année, il se met en couple avec Lily, adolescente à laquelle il tient beaucoup mais n'ose jamais dire qu'il en est amoureux. Après avoir obtenu le bac, Alekseï suit sa voie et entre dans l'armée alors qu'il passe le stade des un an avec Lily. Gros coup dur pour celle-ci qui décidera de le demander en mariage. Fiancés juste avant qu'il ne parte, j'avais dans l'idée que Lily était enceinte mais qu'elle ne l'aurait pas dit - seulement, si cela ne vous convient pas, on laisse tomber. Après plusieurs années, alors que Alek s'apprêtait à rentrer, Lily aura fait en sorte que celui-ci la croit morte (raisons à définir, au choix, le bébé ou autre chose ? elle a trouvé quelqu'un, c'est familial, enfin bref) ; le reste est relativement libre, il faudrait voir pour une nouvelle rencontre, genre ils se croisent, ou il croit la voir ; elle pourrait aussi le croire mort parce qu'il aurait arrêté de lui envoyer des lettres ? franchement, je préfère de loin qu'on en discute, raison pour laquelle le personnage est aussi libre xD

- suggestions d'avatars: franchement, je suis pas difficile, ce serait cool qu'elle ait à peu près le même âge que Alek, mais sinon, c'est au choix, même si je garde mon véto :3

Dernière édition par Alekseï Adkins le Dim 21 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)   Mer 17 Jan - 1:16

devine qui est là
j'espère que shelley convient
Membre in my cradle

Pseudo : light.
Célébrité, © : chris wood ; tag
- Job : ancien militaire.
- Address : downtown neighborhood (appart).
- Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.

MessageSujet: Re: (f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)   Mer 17 Jan - 8:03

aaaaaaaah
trop contente que tu la tente
elle convient parfaitement uhuh je suis trop contente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)   

(f) ex-fiancée, considérée morte. (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1