AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 schizogenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Sjöstrand
Membre new here
Anja Sjöstrand

Messages : 41
Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Age : vingt-six yo.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

schizogenesis Tumblr_ncb87s5C8w1sv3b1eo1_r2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

schizogenesis Empty
MessageSujet: schizogenesis   schizogenesis EmptyLun 15 Jan - 19:16



anja sjöstrand

Surnom : ses parents l'appellent "poussin", ce qu'elle déteste profondément. Âge, lieu de naissance : stockholm, suède, le douze mai 1992. Origines : son père est suédois, sa mère canadienne. À Calgary depuis : l'âge de neuf ans.  Orientation sexuelle : bisexuelle. Statut civil : célibataire. son boulot et sa fille lui prennent trop de temps pour avoir l'occasion de sortir sérieusement avec quelqu'un. malgré tout, elle voit depuis quelques temps une jeune femme - qu'elle sait plus jeune, mais pas mineure, celle-ci lui mentant délibérément depuis leur rencontre. Occupation : kinésithérapeute. elle s'occupe à la fois de l'équipe de hockey des flames de calgary et d'autres patients, à l'hôpital, quand elle veut mettre plus d'argent de côté.  Caractère : indépendante, protectrice, à l'écoute, maternelle, susceptible, anxieuse, impulsive, curieuse, jalouse, séductrice, tendre, observatrice, maligne, délicate, digne de confiance, bienveillante, endurante, mystérieuse, têtue, téméraire, rancunière, très fêtarde, joueuse, provocatrice.



Conte : alice au pays des merveilles.
Couleur : rouge.
Sport : le handball.
Ville : reykjavik.
Soda : limonade.
Héros : wonder woman.
Fleur : tulipe.
Objet : zipo.


keep calm, you're good bad

trucs à savoir:

    looking for;

    une bande d'amis ≈ ils se connaissent depuis longtemps, mais elle les a un peu laissés tomber quand elle est partie en suède à l'âge de dix-huit ans, jusqu'à ses vingt-quatre ans. malgré tout, ils se sont retrouvés depuis et sont à nouveau inséparables.
    première femme ≈ sa première relation homosexuelle, qui remonte à l'adolescence. elles peuvent se cotoyer comme ne plus jamais s'être vues depuis.  
    le voisin/la voisine ≈ son voisin/sa voisine de pallier à downtown neighborhood. ils se rendent service quand nécessaire, lien à développer.
    cousins maternels ≈ la mère des sjöstrand est originaire de calgary, ils peuvent donc avoir des cousins germains canadiens.

Revenir en haut Aller en bas
Anja Sjöstrand
Membre new here
Anja Sjöstrand

Messages : 41
Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Age : vingt-six yo.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

schizogenesis Tumblr_ncb87s5C8w1sv3b1eo1_r2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyLun 15 Jan - 19:16

encore un, et c'est à vous I love you

- les jumelles
- mia
- evan
- bethany


Dernière édition par Anja Sjöstrand le Lun 15 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hastings
Membre in my cradle
Bethany Hastings

Messages : 106
Pseudo : Yellow Bird
Célébrité, © : Zoey Deutch, luaneshë
- Age : vingt-sept ans
- Job : infirmière pour flames de Calgary, l'équipe de hockey
- Love : personne à l'horizon

schizogenesis Tumblr_inline_oa9z6zcsIr1rqmlml_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyLun 15 Jan - 19:20

schizogenesis 3508222842
Revenir en haut Aller en bas
Anja Sjöstrand
Membre new here
Anja Sjöstrand

Messages : 41
Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Age : vingt-six yo.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

schizogenesis Tumblr_ncb87s5C8w1sv3b1eo1_r2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyLun 15 Jan - 19:28

j'allais répondre à ton mp, tu tombes bien toi schizogenesis 3426288250
du coup je suis pour qu'on se soutienne et mate ensemble schizogenesis 2739366196 tu peux me parler un peu d'elle, depuis combien de temps elle bosse pour eux, son caractère, toussa ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

schizogenesis Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgschizogenesis 2g8H3gb
schizogenesis ExpHLkaschizogenesis Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyLun 15 Jan - 22:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hastings
Membre in my cradle
Bethany Hastings

Messages : 106
Pseudo : Yellow Bird
Célébrité, © : Zoey Deutch, luaneshë
- Age : vingt-sept ans
- Job : infirmière pour flames de Calgary, l'équipe de hockey
- Love : personne à l'horizon

schizogenesis Tumblr_inline_oa9z6zcsIr1rqmlml_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyMar 16 Jan - 18:19

Je te fais un petit condensé juste après en ce qui concerne Beth schizogenesis 624432543
Mais du coup, je l'imagine être entrée au sein de l'équipe il y a 5 ans (peut-être qu'elle aurait un peu travailler à l'hopital, mais que ça ne lui aurait pas plus plus que ça schizogenesis 3829703379 )
BREF
Citation :
Elle est infirmière pour l'équipe de hockey ★ elle n'a pas confiance en la gente masculine depuis son histoire avec Genesis. Du coup, elle ne se pose pas vraiment avec les mecs par peur de l'engagement ★ elle a deux frangins : Matthew et Iris et ils comptent plus que tout pour Beth ★ elle essaie de manger sain, mais elle en reviens toujours à manger des fast-food ou de la pizza parce qu'elle a la flemme de cuisiner ★ elle garde une âme d'enfant ★ elle rêve de fonder une famille ★ elle est toujours souriante, est énergique, tête brûlée, impulsive, loyale, extravertie, dynamique, libre, négligente, sensible, non sérieuse, fêtarde, douce et sauvage à la fois, souriante.

Voilà schizogenesis 2772504430
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keane
Membre new here
Delilah Keane

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyMer 17 Jan - 13:48

je veux bien un lien. je veux bien faire partie de la bande de pote, elles auraient pu se connaitre quand anja est arrivée à calgary? schizogenesis 867504345
Revenir en haut Aller en bas
Anja Sjöstrand
Membre new here
Anja Sjöstrand

Messages : 41
Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Age : vingt-six yo.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

schizogenesis Tumblr_ncb87s5C8w1sv3b1eo1_r2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyJeu 18 Jan - 22:04

mille excuses, je n'avais pas vu vos messages schizogenesis 888968511

evan, je n'ai pas trop donné de détails concernant le comment du pourquoi elle est devenue kiné pour les flames, mais je me dis qu'elle peut connaitre un joueur depuis longtemps (je vais voir avec jason vu qu'ils ont le même âge) et être fan depuis toujours de l'équipe, donc elle aurait pu entendre par son biais qu'ils cherchaient un nouveau kiné et le serait devenu il y a un an environ (?) schizogenesis 2437490506 je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas, elle est amicale et ouverte et bosse bien, on ne lui en demande pas vraiment plus schizogenesis 723649835 par contre j'adore l'idée de coller sa fille sur des patins, j'imagine carrément la gamine être fan de evan et vouloir venir voir tous les match et le taner pour qu'il lui apprenne à patiner schizogenesis 3350514837 je ne sais pas ce que tu en penses schizogenesis 2739366196

bethany, merci pour le résumé schizogenesis 624432543 du coup pour anja c'est beaucoup plus récent, je l'imagine bosser pour eux depuis un an seulement. j'pense qu'elle aura été assez soulagée qu'il y ait une autre fille dans leur entourage et bethany aurait pu un peu la guider, lui apprendre des trucs sur eux ... schizogenesis 3350514837 elles pourraient bitcher un peu toutes les deux, allumer le feu pendant les soirées, ce genre de trucs schizogenesis 2437490506 qu'en dis-tu ? schizogenesis 624432543

delilah, gaby mon amour schizogenesis 4008576121 schizogenesis 4008576121 je dis oui, oui et re-oui schizogenesis 3350514837 elles ont le même âge donc c'est parfait ! anja aurait pu effectivement atterrir dans sa classe à son arrivée à calgary et delilah aurait été sa première amie ? ce serait nickel qu'on trouve une ou deux autres personnes pour combler le groupe de potes schizogenesis 1950542941

comment elle aurait réagi quand anja serait repartie pour la suède de ses dix-huit à ses vingt-quatre ans en ne revenant que peu souvent, et qu'elle soit revenue avec un gosse dont elle ne sait même pas qui est le père ? schizogenesis 2437490506

et aussi, est-ce que delilah a vécu des choses de son côté qui puissent approfondir tout ça et la vision d'anja à son égard ? schizogenesis 2739366196
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

schizogenesis Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgschizogenesis 2g8H3gb
schizogenesis ExpHLkaschizogenesis Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyJeu 18 Jan - 22:19

pas de soucis ma belle I love you
eeet, je plussoie tes idées schizogenesis 2836712578
pour le pourquoi du comment elle est dans l'équipe, le fait que ce soit jason ça me gène pas, je trouve ça sympa ! schizogenesis 3568673735 et il y a 1 an ça me va aussi I love you
il va être gaga de sa fille si on part sur ça schizogenesis 3601804617 t'sais du genre à lui rapporter un paquet de bonbon ou une petite babiole quand il sait qu'anja va l’emmener schizogenesis 3568673735 et il lui apprendra à patiner, bien sur schizogenesis 705527913 schizogenesis 3228596022
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keane
Membre new here
Delilah Keane

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyJeu 18 Jan - 22:39

C'est pas grave t'inquiètes pas. schizogenesis 266151003
Oh oui sa première amie. schizogenesis 1111559453 Et sur qu'il faut trouver du monde pour compléter ce groupe.
Après je pense que deli aurait pu mal le prendre. Genre elles étaient grave proche et tout, donc qu'elle parte comme ça ça l'aurait soulé, ça serait passé si elle revenait plus souvent et tout. Après même si elle aurait quelques rancunes bah son amie lui aurait grave manqué donc là retrouver ça lui ferait plaisir, mais à la fois elle aurait pu se sentir abandonné tu vois? Genre lui en vouloir un peu dans trop pouvoir lui en vouloir. schizogenesis 3477325342 Après je la vois pas juger Anja par rapport à son enfant et tout au contraire elle serait plus du genre à épauler qu'autre chose. schizogenesis 2736504009

Bah pendant qu'elle est partie deli est devenue journaliste, elle est mariée depuis deux ans, même si ces temps-cic'est compliqué (son mari se révèle aimer les hommes mais ça elle le sait pas) et elle est enceinte. Et elle serait à la fois excitée et à la fois effrayé par ça. schizogenesis 2836712578
Revenir en haut Aller en bas
Cajsa Sjöstrand
Membre new here
Cajsa Sjöstrand

Messages : 30
Pseudo : morgane.
Célébrité, © : kaia gerber (c) freesia.
- Age : dix sept ans.
- Job : étudiante et nounou.
- Address : downtown neighborhood.
schizogenesis Original


schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis EmptyVen 19 Jan - 13:03

schizogenesis 3582035715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




schizogenesis Empty
MessageSujet: Re: schizogenesis   schizogenesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schizogenesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Graduation day :: Sparks fly-
Sauter vers: