AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(fb) Congratulation, you are going to be a dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here

Pseudo : spf
Célébrité, © : Dylan o'brien
- Age : Vingt-huit années écoulées et c'est pas pour autant qu'il est plus mature...
- Job : Éleveur de chevaux, du moins officiellement. Officieusement, monsieur trempe dans pas mal d'affaires louches.
- Love : En couple depuis quatre mois, il se sent oppressé par cette foutue situation. Sa liberté lui manque...

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: (fb) Congratulation, you are going to be a dad.   Lun 15 Jan - 19:45

Congratulation, you are going to be a dad.

Dix-neuf heures. Après une semaine d’absence, je me dirige enfin vers le ranch que je tiens, héritage familiale à la mort de mes parents et lorsque mon frère a lâché le métier pour prendre sa propre voie. Je ne peux pas lui en vouloir, moi-même ça a tendance à m’épuiser, jonglant entre mon boulot officiel et mon job plus officieux. Hier, j’ai appelé Greer pour lui annoncer que je rentrais, lui disant également de dormir au ranch pour m’attendre étant donné que je n’allais pas rentrer très tôt et que, étant en couple, je me devais également d’assurer niveau proximité. Enfin, pour moi, c’est encore assez compliqué de jongler avec cette nouvelle vie de couple qui date de quelques mois. Au volant de ma voiture, je m’engage dans une allée entourée d’arbres et de verdures, qui eux, laissent rapidement place à des prairies où plusieurs chevaux se reposent, sûrement lâché par quelques employés qui bosses pour moi. Rapidement, je me sens déjà chez moi, allant même jusqu’à ouvrir la fenêtre pour laisser cette odeur si particulière s’imprimer dans mon crâne. Bordel, j’adore cet endroit, il est reposant et c’est toujours un plaisir de rentrer à la maison et retrouver mes marques. Une ou deux minutes plus tard, je m’engage dans une autre allée, passant derrière les écuries pour enfin voir la maison apparaître. Grande bâtisse, assez grande pour contenir cinq enfants et deux adultes, je souris en voyant la maison de mon enfance surgir non loin alors que je stoppe la voiture devant l’entrée.

Coupant le moteur, je sors rapidement pour attraper mes valises. Pour ma petite amie, j’ai été dans un salon équin pour potentiellement acheter quelques nouveaux chevaux, histoire d’agrandir nos acquisitions…en réalité, j’ai juste fait mon job. Un mec trop gênant, un besoin de le voir disparaître. Un boulot rapide, sans traces et surtout, extrêmement bien payé. Rien de bien glorieux, mais c’est ma vie. Me dirigeant vers la maison, je fini par entrer à l’intérieur, plusieurs lumières étant allumées, je me doute que Greer doit encore être éveillée. « Je suis rentré…en retard, mais j’suis là. » Ouai, j’aurais dû être à la maison depuis deux bonnes heures, mais les horaires de vols ne sont jamais fiables, ça, elle le sait parfaitement. Déposant lourdement ma valise dans le couloir, j’enlève ma veste et mes chaussures, me retrouvant en t-shirt noire assez moulant sans trop l’être non plus. « Y’a quelque chose à manger, ou je dois commander ? J’ai la dalle. » Grognais-je entre mes dents, tout en sortant une cigarette que j’allume. Mauvaise habitude, je sais, mais personne n’a jamais réussit à me faire arrêter…

Revenir en haut Aller en bas
Membre new here

Pseudo : spf
Célébrité, © : alexandra park @strelitzia
- Job : vendeuse dans une fripperie
- Love : en couple, future maman mais c'est plutôt difficile de gérer tout cela

(+) GENESIS

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: (fb) Congratulation, you are going to be a dad.   Lun 15 Jan - 21:05

Congratulation, you are going to be a dad.

La relation amoureuse de Greer est peut-être compliquée depuis quelques temps mais les choses ont pris une autre tournure depuis deux jours : un bébé. Voilà ce qui attend Greer et son petit ami alors qu'ils sont ensemble depuis seulement quatre mois, maiss un bébé va pointer le bout de son nez dans leur relation. La jeune femme ne sait pas comment Genesis va réagir et s'il va se mettre en colère, s'il va devenir dingue ou encore peut-être se réjouir de cette nouvelle. Cela la jeune femme en doute. Il ne sera pas heureux de cette nouvelle, enfin la brunette espère sincèrement que sa réaction sera positive, elle ne sait pas quoi penser. Durant quelques jours son petit ami était partis pour son travail laissant la jeune femme seule lorsqu'elle a appris cette nouvelle. Sans doute pas le meilleur moyen d'apprendre une grossesse ou encore de se sentir soutenue. La jeune femme n'a pas arrêté de stressé au sujet du moment où elle va lui avouer cette grossesse, pensant à cela, Greer remarqua un sms de ce dernier qui l'informa qu'il allait arriver dans la demeure familiale dans la soirée et qu'il aimerait beaucoup qu'elle s'y trouve. 

Décidant de lui faire plaisir et de lui avouer cette grossesse ce soir, Greer s'installa dans le canapé du ranch de la famille de Genesis. C'est étrange comme elle se sent bien dans cet endroit, c'est même plutôt relaxant pour elle. Songeant à ce bébé et à Genesis, la jeune femme se laissa aller et plongea dans son sommeil, Genesis n'était pas encore arrivé et pourtant il se faisait tard. C'est alors qu'elle entendit la porte claquer et la voix du papa de son bébé résonner dans toute la maison l'informa qu'il était désolé pour son retard ; "Je suis là ... dans le salon" se contenta t-elle de dire tout en se redressant dans le canapé tirant le plaid sur ses jambes. La jeune femme l'entendit s'installer demandant s'il y avait quelque chose à manger ou encore si ce dernier devait commander quelque chose, "J'ai pris une pizza qui est dans le four en train de cuir, celle que tu aimes. Viens je suis dans le salon il faut que je te parle de quelque chose" répondit-elle à son ami. Peut être que cela sera plus simple de parler de cette grossesse installée dans un canapé au lieu de faire cela au milieu d'un repas. Mais par quoi commencer ? Comment lui dire tout cela ? Comment calmer sa réaction ...?
Revenir en haut Aller en bas

(fb) Congratulation, you are going to be a dad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1