AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
Anja Sjöstrand

Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand Tumblr_ncb87s5C8w1sv3b1eo1_r2_250

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand Empty
MessageSujet: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyLun 15 Jan - 19:47

famille sjöstrand

maman est canadienne (originaire de calgary) et papa suédois, venu tout droit de stockholm. anja est l'aînée - elle naît en suède et la famille déménage à calgary juste avant la naissance des jumelles, alors qu'anja a déjà neuf ans. les filles grandissent donc au canada et sont un peu moins attachées à leurs origines suédoises, même si on parle les deux langues à la maison.

alors qu'elles ont cinq ans, une infidélité de leur père conduit leurs parents à se séparer plusieurs mois, durant lesquels elles le voient peu. mais comme elles sont très jeunes,
on leur cache la véritable raison de la séparation. les parents, très amoureux, finissent par se remettre ensemble après une dizaine de mois. ils se disputent malgré tout énormément, la confiance de maman étant profondément ébranlée par l'erreur de papa.

à l'âge de neuf ans, elles disent au revoir à anja qui, âgée de dix-huit ans, quitte la maison pour retourner en suède où elle veut étudier. elles grandissent sans leur soeur qui leur manque énormément. elles attendent chaque vacances d'été et noël avec impatience, ainsi que ses lettres hebdomadaires. malgré l'éloignement et l'écart d'âge, toutes trois sont très proches. la famille est pourtant à nouveau divisée lorsqu'anja tombe enceinte par accident à l'âge de vingt-deux ans sans savoir qui est le père. les soeurs, âgées de treize ans, peuvent être ravies de devenir tantes ou trouver anja trop jeune et irresponsable, à vous de décider. cette dernière revient vivre à la maison alors qu'elles ont quinze ans, avec sa fille. depuis, leur aînée les conduit souvent au lycée ou va les chercher, fait plein de choses avec elles, etc. pour rattraper le temps perdu.

globalement; les sjöstrand sont très liés et se soutiennent toujours, même quand ils n'approuvent pas forcément les décisions prises par les autres.
vous êtes totalement libres sur ce que vous voulez faire d'elles, je n'impose aucun trait de caractère ou parcours de vie en dehors de l'histoire générale écrite au dessus.
vous aurez également toutes les deux un lien avec @Mia Mars, qui est l'une de leurs amies. elle est tombée sous le charme d'anja et se fait passer pour majeure pour pouvoir sortir avec elle, en mentant ainsi à cette dernière ainsi qu'aux jumelles à qui elle n'a pas dit qu'elle désirait leur grande soeur.
ce serait peut-être pas mal de prendre un prénom suédois aussi, mais pas obligatoire.

faites-vous plaisir, c'est tout ce qui compte (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 624432543

cajsa sjöstrand / 17, lycéenne, en couple. [ libre ☑️ - pris par @Cajsa Sjöstrand ✖️ ]
    - suggestions d'avatars: kaia gerber.

Prénom sjöstrand / 17, lycéenne, statut civil. [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
    - suggestions d'avatars: kaia gerber.

(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 4121052045

Dernière édition par Anja Sjöstrand le Jeu 18 Jan - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre new here
Cajsa Sjöstrand

Pseudo : morgane.
Célébrité, © : kaia gerber (c) freesia.
- Job : étudiante et nounou.
(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand Original

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyJeu 18 Jan - 13:04

ah que coucou (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3508222842

Et tout ce qu'en toi l'on admire, Va, mon coeur n'est pas incertain. De sa sincérité tu pourrais tout attendre. Et mon amour, vainqueur du Temps et du Destin, s'enlacerait à toi, plus ardent et plus tendre !
Membre new here
Anja Sjöstrand

- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyJeu 18 Jan - 16:12

salut toi (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 2739366196 merci mille fois d'avoir choisi ma soeur, je suis au travail donc je fais vite mais je suis hyper heureuse (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 4008576121 n'hésite pas à mp si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Membre new here
Cajsa Sjöstrand

Pseudo : morgane.
Célébrité, © : kaia gerber (c) freesia.
- Job : étudiante et nounou.
(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand Original

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyJeu 18 Jan - 16:14

j'espère la bouille te convient (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3508222842
ah bah bon courage pour le taff alors (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3426288250 pas le choix faut bosser pour me faire des cadeaux (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3601804617
(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 624432543

Et tout ce qu'en toi l'on admire, Va, mon coeur n'est pas incertain. De sa sincérité tu pourrais tout attendre. Et mon amour, vainqueur du Temps et du Destin, s'enlacerait à toi, plus ardent et plus tendre !
Membre new here
Anja Sjöstrand

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyJeu 18 Jan - 21:37

kaia est magnifique et elle passe bien en soeur d'alycia, ça me va parfaitement I love you tu auras une orange à noel c'est tout (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 2836712578

Membre new here
Kjerstin Sjöstrand

Pseudo : the man who can't be moved.
Célébrité, © : kaia gerber, ultraviolences.
- Job : lycéenne, chanteuse.

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyDim 21 Jan - 14:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Membre new here
Anja Sjöstrand

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyDim 21 Jan - 15:48

I love you I love you I love you
t'es parfaite, je suis trop heureuse (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3949223051 merci merci merci, vous êtes magnifiques toutes les deux (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3399938531 (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 1950542941
n'hésite pas à mp si t'as besoin de quoi que ce soit (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 624432543

Membre new here
Vega Sjöstrand

Pseudo : Jolie
Célébrité, © : Kaia Gerber +

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyLun 22 Jan - 17:31

J'aime pas la compétition normalement mais me voilà (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 3949223051 (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 867504345
Membre new here
Anja Sjöstrand

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand EmptyMer 24 Jan - 18:31

pardon pour le retard, j'étais en mini-absence (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 888968511
merci beaucoup beaucoup de tenter, je suis ravie (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 4008576121
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand 624432543

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand   (1/f, 0/m) jumelles sjöstrand Empty

(1/f, 0/m) jumelles sjöstrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1