AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 liquid lunch (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 22:38



charlotte monroe

Surnom : my middle finger salutes you. Âge, lieu de naissance : naissance bénie sur le sol de paris, y'a déjà 24 ans. 24 années passées à feindre, et à paraître, à t'regarder dans ce miroir que tu détestes. à monter et descendre d'une balance que tu changes tous les mois pour être sûre de ton poids. Origines : monégasques. À Calgary depuis : une éternité, depuis que ton père a plaqué ta mère pour se barrer avec son secrétaire, t'avais douze ans. sauf que tu t'es pas laissée enterrer ou plutôt t'as choisis de t'enterrer différemment. t'as fais des aller-retours entre les plus grandes villes du monde pendant plus d'une décennie, jusqu'à ce que tu quittes la scène pour t'enfoncer dans les ténèbres. Orientation sexuelle : hétéro, aucun doute la dessus. Statut civil : chat sauvage, tu dis blanc et puis noir, tu passes du bon temps puis tu te casses. Occupation : ex-mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode, t'as troqué ta santé et ton innocence contre une dépendance à la coke et des troubles alimentaires. bourgeoise anorexique à plein temps.  Caractère : brûlante + dépensière + instable + capricieuse + incisive + sarcastique + fière + autodestructrice + junkie + malheureuse & à fleur de peau.



Conte : le petit chaperon rouge, je préfère l'action à la romance débilisante.
Couleur : le pourpre.
Sport : de chambre uniquement, future médaillée des jeux olympiques du cul.
Ville : monaco.
Soda : j'évite, les boissons sans alcool sont très mauvaises pour ma santé.
Héros : jean paul gautier.
Fleur : les roses, rouge et blanche. pas facile à trouver hein ? débrouilles-toi.
Objet : mon frère. non je plaisante, il vaut pas un clou charles. j'prendrais plutôt ma balance et ma cocaïne. oui, je prends plusieurs objets parce que j'ai plusieurs cases : je suis une VIP.


keep calm, you're good bad

t'aimes le café vanille + monaco et paris + quand la balance indique que tu as encore perdu du poids + le sexe + la cocaïne qui te fais te sentir belle et invincible + faire la fête, t'entourer d'inconnus, chasser la solitude + boire du champagne, fumer des joints + les secrets des autres + faire souffrir ton père, tous les moyens sont bon pour ça + claquer tout ce fric qui ne sert à rien + tomber amoureuse + inconsciemment ? tout ce qui peut te détruire.

t'aimes pas tes anciennes photos + qu'on te fasses poireauter + quand ton jumeau essaie de jouer les grands frères pour t'imposer sa loi + la graisse et toute la panoplie de bourrelets vergetures qui vont avec + qu'on te poses des questions sur ton alimentation + les paparazzi + les enfants en bas âge et quand ta mère t'annonce qu'elle est enceinte de ton beau père - vive le trisomie 21 à c't'âge là + les hôpitaux, médecins, & co qui prétendent mieux savoir que toi ce dont t'as besoin pour être heureuse.

j'ai trop d'argent. j'ai trop de fringues de grands couturiers, de bijoux de créateurs mais jamais rien à me foutre sur le dos. je sors tout le temps, j'ai mes entrées partout, j'ai un jet, des villas en bord de mer, à monaco, à new-york, mais je ne suis chez moi nul part. j'ai plus de voitures qu'un collectionneur, et elles ne me servent à rien parce que je ne conduis pas. j'ai suffisamment de coke pour tuer la moitié des égéries de jean paul gautier, mais pas assez pour être vraiment heureuse. j'ai trop de contacts dans mon iphone, mais ce ne sont que des simulacres d'amitié, des vautours qui attendent que je m'effondre pour venir baver autour de mon cadavre. je suis belle, je suis jeune, je pourrais avoir tout ce que je veux, mais je ne désir rien. je suis une héritière, et je m'emmerde, je claque du fric pour oublier que j'ai trop de temps,
et j'évite de manger pour pouvoir supporter mon reflet dans le miroir.

avant, ils disaient que j'étais quelqu'un. comprenez : les grands couturiers faisaient la queue pour me voir porter leurs créations, les magazines se disputaient mes photos quand les paparazzis arrivaient à en obtenir, et on parlait de moi partout. mais je n'étais personne. rien qu'une publicité mensongère, du vent, du faux-bonheur sur papier glacé. je passais mon temps entre les défilés, les podiums, les galas et les soirées. j'allais de mondanités en projet x party pour mannequins décérébrées en manque de divertissement. on tapait, on dansait et on baisait. dans la piscine, dans la limousine, ou dans des chambres d'hôtels louées pour l'occasion. on baisait partout, pour rien, et avec n'importe qui, juste pour se sentir partir. on était pitoyables, j'étais pitoyable. on souriait sur des photos qu'ils retouchaient après, pour faire disparaître les imperfections et faire apparaître de la lumière dans nos yeux vides. on était toutes anorexiques et droguées jusqu'à l'os, des morceaux de viandes dans de coûteux emballages. prêtes à être pesées pour qu'on nous achète.

je pouvais plus supporter l'idée, alors je me suis barrée. du monde du mannequinat, et de paris la crasseuse, j'ai coupé les ponds avec tout le monde et je suis rentrée au bercail. retour à le case départ.


    Venom

    Âge ≈ 22.
    Type de personnage ≈ inventé, mais pré-lien de JJ Barsky.
    Pnj ≈ Veux-tu qu'il intervienne dans tes sujets ? why not  liquid lunch (charlotte) 2739366196
    Présence ≈ régulière sauf le weekend.
    Célébrité ≈ kaya scodelario.



Dernière édition par Charlotte Monroe le Mar 16 Jan - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Chesney
Membre in my cradle
Lucy Chesney

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

liquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_oxaq18wl5K1t6dlp2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 22:44

Kaya liquid lunch (charlotte) 1404138506
Bienvenue sur le forum, ma belle liquid lunch (charlotte) 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy https://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

liquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgliquid lunch (charlotte) 2g8H3gb
liquid lunch (charlotte) ExpHLkaliquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 22:46

kaya cette beauté liquid lunch (charlotte) 2836712578
bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as la moindre question à contacter le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 23:03

merci les amours liquid lunch (charlotte) 867504345
je cache pas que je crush un peu sur ton avatar evan, mais ce n'est qu'un détail liquid lunch (charlotte) 2230541933 liquid lunch (charlotte) 1404138506
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

liquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgliquid lunch (charlotte) 2g8H3gb
liquid lunch (charlotte) ExpHLkaliquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 23:14

ah malheureusement, je peux pas y faire grand chose liquid lunch (charlotte) 2836712578 liquid lunch (charlotte) 962660900
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 23:16

prétentieux liquid lunch (charlotte) 3426288250
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

liquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgliquid lunch (charlotte) 2g8H3gb
liquid lunch (charlotte) ExpHLkaliquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 23:17

liquid lunch (charlotte) 3601804617 liquid lunch (charlotte) 3601804617
de toute manière t'es pas bien équipée pour evan liquid lunch (charlotte) 3477325342
il est gay. liquid lunch (charlotte) 3228596022
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyLun 15 Jan - 23:18

liquid lunch (charlotte) 2230541933 liquid lunch (charlotte) 2230541933 liquid lunch (charlotte) 2230541933 liquid lunch (charlotte) 723649835liquid lunch (charlotte) 723649835liquid lunch (charlotte) 723649835
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hastings
Membre in my cradle
Bethany Hastings

Messages : 106
Pseudo : Yellow Bird
Célébrité, © : Zoey Deutch, luaneshë
- Age : vingt-sept ans
- Job : infirmière pour flames de Calgary, l'équipe de hockey
- Love : personne à l'horizon

liquid lunch (charlotte) Tumblr_inline_oa9z6zcsIr1rqmlml_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 6:24

Kaya la magnifique liquid lunch (charlotte) 1111559453
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche liquid lunch (charlotte) 624432543
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 9:59

Bienvenue parmi nous liquid lunch (charlotte) 3265551118 liquid lunch (charlotte) 624432543
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 10:40

merci liquid lunch (charlotte) 1416107208
Bethany, j'aime trop ton pseudo liquid lunch (charlotte) 867504345 et Fraser on en parle pas liquid lunch (charlotte) 1404138506 et j'te dirais pas que t'es bô même si c'est vrai parce qu'on va encore me faire un exposé sur l'orientation sexuelle What a Face disons que t'es bô comme un pot de fleur : je n'ai aucune attirance pour les pots de fleur liquid lunch (charlotte) 3601804617 (love sur toi evan, love de jardinier pour un pot de fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 11:16

Bienvenue parmi nous. liquid lunch (charlotte) 962660900
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 11:30

merci liquid lunch (charlotte) 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
liquid lunch (charlotte) XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

liquid lunch (charlotte) Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 11:31

JE VALIDE J'APPROUVE J'ADORE J'ADHÈRE  liquid lunch (charlotte) 1955101760  liquid lunch (charlotte) 1861516235
bienvenue officiellement aussi, quelle ingrate je fais à dire ça 1000 ans plus tard liquid lunch (charlotte) 888968511


Dernière édition par "JJ" Barsky le Mar 16 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 11:45


Bienvenue dans la famille
bad good moms
Bon, je valide, mais fais attention à ton orthographe car il y a pas mal de fautes. liquid lunch (charlotte) 3949223051 Il manque des "s" à certains verbe quand tu écris en "tu" et parfois il y a des "s" à des mots qui n'ont pas lieu d'être. liquid lunch (charlotte) 867504345 Bon jeu. liquid lunch (charlotte) 962660900
Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 12:08

JJ merci ça me fais trop plaisir liquid lunch (charlotte) 2736504009 hâte des rp en mode tribut en tout cas liquid lunch (charlotte) 1416107208

Isabel : merci pour cette validation express j'ai même pas eu le temps d'attendre liquid lunch (charlotte) 723649835 liquid lunch (charlotte) 1861516235 et mea culpa maxima, j'avoue j'ai fais ça vite et j'ai pas relu Arrow liquid lunch (charlotte) 3882972808 du coup j'ai essayé de corriger un peu, mais la grammaire ça a jamais été mon fort liquid lunch (charlotte) 2230541933 liquid lunch (charlotte) 2230541933
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 12:27

Tu peux toujours écrire tes textes sous word ou alors utiliser des correcteurs orthographique comme bonpatron par exemple. liquid lunch (charlotte) 962660900 Mais pas exemple, avec tu il faut toujours un "s" ; donc quand tu écris "t'aime/t'aime pas" c'est comme si tu dises "tu aimes" donc faut ajouter un "s" ; enfin c'est ce genre de petites fautes assez basiques. liquid lunch (charlotte) 867504345
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Charlotte Monroe
Membre new here
Charlotte Monroe

Messages : 23
Pseudo : venom (av@margaux + sign@anesidora)
Célébrité, © : kaya scodelario
- Age : vingt-quatre piges, une étoile est morte.
- Job : ex mannequin en vogue devenue trop fragile pour le monde de la mode. bourgeoise anorexique à plein temps.
- Love : coke

liquid lunch (charlotte) 16.16


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 12:32

ahah la coquille, soulignée en plus liquid lunch (charlotte) 3882972808 effectivement, merci de redresser un peu la barre liquid lunch (charlotte) 723649835 c'est corrigé du coup liquid lunch (charlotte) 2836712578 je vais essayer de soigner un peu plus le côté grammatical de mes posts rp, promis liquid lunch (charlotte) 3508222842
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
liquid lunch (charlotte) 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyMar 16 Jan - 16:57

kaya, qu'est-ce que je l'aime cette fille liquid lunch (charlotte) 1950542941
le personnage est super bien en plus cat
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

liquid lunch (charlotte) Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) EmptyJeu 18 Jan - 5:17

Kaya liquid lunch (charlotte) 1416107208
Bienvenue parmi nous Charlotte liquid lunch (charlotte) 524700825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liquid lunch (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: liquid lunch (charlotte)   liquid lunch (charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquid lunch (charlotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: