AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) nursing him back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 35
Pseudo : tulip
Célébrité, © : harvey newton haydon (c)SWEET DISASTER
- Age : twenty-seven y.o.
- Job : school teacher.
- Love : i might remember the idea of it.



MessageSujet: (f) nursing him back to life   Lun 15 Jan - 23:07

Lyla
âge variable en fonction de l'avatar, infirmière, célibataire [ libre ☑️ ]
Leur relation est illusoire. La base, une forme de mensonge. Pourtant, aucun d'eux n'est maître de. Quelqu'un se joue d'eux. Quelqu'un de plus puissant. Lyla et Nash se sont rencontrés le soir de son agression par un parent d'élève. Elle a été l'une des infirmières assignées à son cas. Normalement, ça n'aurait pas du prendre plus d'une nuit : quelques sutures, un scanner pour se rassurer, quelques heures d'observation, et il sortirait de sa vie en passant les portes de l'hôpital. Le diagnostique était différent. Fibrose pulmonaire, détectée complètement au hasard. Un chanceux, disent les médecins. Nash n'en est pas sûr. Lyla essaye de lui changer les idées. Elle le traite comme n'importe quel être humain, à défaut d'être un cas clinique ; lui dit quand il a une gueule de merde, lui suggère de se faire une coupe de cheveux digne de ce nom. Ça le change des échanges protocolaires. Tout ça, c'était il y a un an. Du jour au lendemain, la jeune femme a appris qu'il avait fait transférer son dossier médical. Elle n'a pas demandé où. N'a pas cherché à comprendre pourquoi. Un petit sourire et puis s'en va... si seulement.
Il y a quelques semaines, elle a reçu une offre incroyable. Douteuse, mais inattendue. De quoi rembourser le prêt colossal de ses études, de quoi mettre de l'argent de côté pour peut-être devenir officiellement médecin - il ne lui manque que quelques années d'études, après tout... Mais dans ce job, rien n'est net. S'envoler pour le Canada. Prendre une place à l'hôpital de Calgary. Attendre que Nash débarque pour ses examens habituels. Faire semblant de le croiser, par hasard. Prétendre, après quelques temps, avoir été affectée à son cas. Lui proposer même de s'occuper de ses analyses à domicile, s'il en a marre de venir à l'hosto. Tout ça pour quoi ? Pour garder un œil sur lui. Envoyer ses résultats à son bienfaiteur. C'est pas grand chose, se jouer de sa confiance pour rassurer une personne qui tient à sa santé, là-bas en Angleterre. Si ? Et puis, elle le mérite. La vie n'a pas été rose avec elle, alors que lui... elle ne fait rien de mal, Lyla. Elle essaye de s'en convaincre, du moins. Chose qui devient de plus en plus difficile, à mesure que leur amitié se forme.

- suggestions d'avatars: crystal reed, imogen poots, minka kelly, teresa palmer, julianne hough, saoirse ronan, willa holland, inbar lavi...




_________________

à force des courbes se dessinent sous mon regard somnifère, j'ai voulu décourber l'échine à courir après mes chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) nursing him back to life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My friends-
Sauter vers: