AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Keane
Membre in my cradle
Tobias Keane

Messages : 200
Pseudo : flashdelirium.
Célébrité, © : jack falahee, milles rêves.
- Age : twenty-seven yo.
- Job : resident in neurosurgery.
- Address : varsity neighborhood.
- Love : married but it's complicated.

« Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme. »
(f) best friend Tumblr_ovwckmSt9C1uymm4uo2_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: closed (3/3) ronald,evan,arizona

(f) best friend Empty
MessageSujet: (f) best friend   (f) best friend EmptyMar 16 Jan - 15:29

primrose
25 ans, résidente en cardiologie, au choix [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
« Arrête de me mentir Tobias, je vois très bien qu'il te plaît ce nouveau patient ! » Primrose était insupportable, toujours à asticoter son fidèle ami. A peine avait-elle refermé la porte de la chambre du nouveau patient qu'elle l'assaillait de questions et de sous-entendus. « Tu te fais des idées docteur Hawley. Puis... je te rappelle que je suis marié. » répondit Keane, le regard soudain perdu dans le vide. « Être au régime ne veut pas dire que l'on a pas le droit de regarder le menu ! » plaisanta Prim. « Puis, qui te dit que j'aime ce genre de ... personne. » Son amie se mit à rire. « Par "ce genre de personne" tu veux dire les hommes. Eh bien, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et il n'y avait qu'à voir comment tu reluquais notre nouveau venu dans le service ! » rétorqua la jolie résidente en chirurgie. Primrose connaissait Tobias par cœur. Ils avaient fait leurs études de médecine ensemble et avaient continué en faisant leur internat dans le même hôpital. Ils étaient rapidement devenus inséparables, si bien que certains les appelaient Bonnie and Clyde. Par contre, s'il l'adorait, Toby détestait son côté "madame je sais tout" qui pouvait parfois se révéler assez insupportable. Belle et intelligente, Prim avait tout pour plaire ou presque et le fait qu'elle ai réponse à tout était sûrement l'un de ses plus grands défauts. « Je te dis que je ne suis pas gay ! » s'emporta Keane, si bien qu'il regarda autours de lui pour vérifier que personne d'autre que son interlocutrice l'avait entendu. « Le pire, c'est qu'en plus de me mentir, tu te mens à toi-même Toby. » dit-elle calmement. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et cela l'effrayait un peu. Il fallait se rendre à l'évidence, il se mentait à lui-même depuis des années, refoulant au plus profond de lui ce qu'il était vraiment. Depuis son enfance, il s'efforçait de ressembler à son grand frère, cet enfant prodigue qu'il fallait prendre comme exemple et jusque-là, il avait plutôt bien réussi. Comme lui il avait épousé une femme quasi-parfaite, serait chirurgien titulaire en neurochirurgie dans moins d'un an et était l'heureux propriétaire d'une petite maison. Il ne lui manquait plus que les gosses pour être la copie conforme de son aîné. Ce jour-là, les mots de sa copine sonnèrent alors comme un électrochoc. Cependant, ne voulant pas avouer qu'elle avait raison, trop orgueilleux pour ça, il lui lança : « Pff, pense ce que tu veux Prim. Fini de discuter, j'ai du travail. » Il tourna les talons et parti vaquer à ses occupations.

- suggestions d'avatars: Adelaïde Kane, Leighton Meester, Zoey Dutch... proposez je suis pas compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My friends-
Sauter vers: