AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - seduction game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: - seduction game.   Mar 16 Jan - 20:30



seduction game
darryl & kristi

Elle est là, dans son appartement. Elle hésite entre cette robe neuve et l’autre qu’elle a laissé traîner trop longtemps dans l’armoire. Ce gars, il l’a invité dans un grand restaurant, du moins c’est ce qu’il dit. Elle n’a pas été dans un grand restaurant depuis qu’elle a quitté Londres. Soupirante, elle met la robe neuve, d’un rouge éclatant, ce n’est peut-être pas la couleur adaptée, un peu aguicheuse. Peu importe ! Parlons un peu de ce mec, il est sympa aux premiers abords, sans doute trop simplet, il aime faire des blagues auxquelles on doit se forcer à rire, mais il a de beaux yeux. Kristi, elle l’a rencontré un peu par hasard, dans une soirée, où elle avait trop bu, l’alcool engendre des promesses. Voilà, comment elle se retrouve à devoir dîner avec lui. Puis peut-être qu’elle devrait laisser une chance à ce gars, imaginons que c’est le bon !
Kristi quitte son appartement, elle rejoint l’adresse qu’il lui a indiqué. Devant le restaurant, elle remarque que c’est luxueux, peut-être trop à son goût pour une première rencontre. Et bon dieu, qu’elle déteste ce genre de gars qui tente de montrer qu’il a de l’argent, peut-être pire il en a pas et il vient de faire un crédit sur plusieurs mois pour pouvoir manger une langouste et du caviar. Elle s’avance, un serveur lui indique la table et l’accompagne.
Il est là, il a sorti le costume en plus. Il lui donne un baiser sur la joue, elle se retient presque de respirer pendant ce moment, elle est gênée. Bordel ! Elle attend qu’il lui tire sa chaise, elle connaît toutes les règles de la politesse, de la galanterie, son père lui a appris. Mais il s’assoit comme un sac sur sa chaise. Le sourire de Kristi sonne très faux à cet instant, elle s’assoit alors comme une grande. Le regard sur la carte, elle sait déjà qu’elle ne mangera pas à sa faim, alors elle se lance au hasard. Passer commande plus vite, se débarrasser plus vite du mec.
Oh une blague pas drôle, Kristi fait semblant de rire, elle fait même semblant de s’en étouffer. Elle mérite presque un oscar pour son talent d’actrice ce soir et lui l’oscar du pire comique de l’année. Alors qu’elle regarde un peu les gens autour, auxquels elle n’avait pas encore prêté attention, trop occupée à ne pas admirer celui qui l’a invité. Elle remarque un autre homme, celui-là, elle le connaît mieux. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Oh pour rien ! Je repense à une blague.
- Laquelle, dis-moi tout !
Elle n’a pas de blague en stock, mais elle peut balancer celle que son meilleur ami lui a lu l’autre jour, sur l’étiquette d’un bonbon. Bref, c’est mieux de sortir une blague nulle, que de lui dire qu’elle a repéré le beau médecin qui la fait fantasmer.
- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe.. et qui se fait un bleu.
Voilà, elle l’a perdu, il ricane comme un gosse de dix ans. Alors, elle en profite pour se lever et lui dire qu’elle a besoin d’aller au toilette. Kristi se dirige vers la table de celui qu’elle a aperçu, il est accompagné, mais et alors ? Ceci n’est pas le problème de la charmante brune ! En marchant, elle cherche une ruse. A hauteur de la table, elle fait semblant de se louper avec l’un de ses talons et de trébucher légèrement en se rattrapant au bras de Darryl. Son petit air innocente en action, elle lâche d’une voix suave.
- Oh toutes mes excuses monsieur ! Je suis tellement maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

MessageSujet: Re: - seduction game.   Mer 17 Jan - 11:52



seduction game
kristi & darryl


- Docteur Bentley, votre rendez-vous de vient d'arriver.
lors qu'une des secrétaires médicales t'annoncait par téléphone que ton prochain rendez-vous là, tu soufflas. Le dernier rendez-vous de la journée. Ensuite une super soirée t'attendez en compagnie d'une proche de l'un de tes patients. Oui oui, un proche de l'un de tes patients. Parce que ton lieux de travail était ton lieu de chasse favoris. Cet hôpital était remplis de femme désespérer, en manque de confiance en elle ou simplement n'ayant pas le temps pour l'amour. Cela tombait bien, tout ce que tu cherchais c'était quelque heures en bonnes compagnies ensuite c'était chacun sa route, chacun son chemin. Tu affichas le plus beau sourire pour ton petit patient Thomas.
- Alors Thomas, comment ça va aujourd'hui ? tu lui demandes alors que sa mère et lui rentre dans ton cabinet.
Elle s’appelait Nathalie et il se trouve que c'était la marraine de la petite Chloé que tu avais vu il y a trois jours pour une grosse angine. En partant, la belle Natalie, une belle blonde sulfureuse te glissa son numéro. Après quelques sms échangés, le rendez-vous était prêt et vu les messages que vous aviez échangé, le dessert se passerait dans son appartement allait être chaud comme la braise. Après avoir dit au revoir à Thomas et sa mère, tu remplis encore quelques papiers puis quittant l'hôpital direction chez toi. Tu as juste eu le temps de prendre une douche, de t'apprêter comme il se doit et de filer au restaurant. Première règles dans un rendez-vous, si tu veux qu'il se finisse bien, arrive à l'heure. Tu arrivas tout juste pour voir la belle blonde sortir de sa voiture. D'ailleurs à la place du voiturier, tu lui ouvris la porte histoire de marquer des points. Oui parce que vous vous étiez donné rendez-vous dans un restaurant super chic. Pas spécialement ton genre, mais Nathalie avait eu l'air d'apprécier. Alors qu'on vous guidait vers votre table réservé, tu glissas quelques compliment à la blonde qui rougit. A ce stade là, tu savais que c'était déjà dans la poche. Rien de bien palpitant, il n'y avait pas eu vraiment de jeu. Un serveur vient prendre la commande des boissons et tu commandas un bon vin pour vous deux. Juste après son départ, une brune pas douée vient s'accrochais à ton bras pour éviter de tomber. Lorsqu'elle ouvrit la bouche en relevant le visage vers toi, tu fus surprise de la reconnaître. Tu sentais dans sa voix toute la ruse et tu te dis qu'elle devait avoir fait exprès de tomber sur toi. Rien n'avait été laissé au hasard. Tu trouvais ça plutôt amusant même. Un sourire charmeur s'afficha tes lèvres lorsque tu répondis :
- J'espère que vous n'avez pas abusé du bon vin qu'on retrouve ici, bien que si ça avait été le cas, personne ne pourrait vous blâmer. dis-tu en l'aidant à se redresser en plantant tes mains sur sa taille.
C'était totalement déplacé ce que tu faisais. Devant ton rendez-vous de ce soir, tu draguais une autre. Mais ce n'était pas n'importe qui. Kristi et toi avez une histoire bien à vous. Une histoire inachevé qui mérité bien encore d'autre chapitre selon toi. Ton rendez-vous se racla la gorge pour te rappeler sa présence. En même temps le serveur arriva avec la commande de vin. A ce moment tu avais le choix, continuer tranquillement ton rendez-vous ou alors ... ou alors quoi ? Céder à l'appel que te faisais Kristi ?
- Merci pour le vin, vous pouvez servir madame le temps que je raccompagne la demoiselle au bar. Je ne voudrais pas qu'elle s’effondre encore une fois.
Et sans laissais le temps à personne de répondre, tu entraînais une main derrière le dos Kristi vers le bar du restaurant. Une fois au bar, tu la regardas de haut en bas dans sa belle robe rouge qui met en avant ses formes.
- Kristi, quel plaisir de te revoir ... dis-tu simplement pour engager la conversation.
Au moins tu n'avais pas fait un choix entre ton rendez-vous de ce soir et la belle brune. Tu pouvais à tout moment te rétracter avec n'importe quel jeune femme. Toi jouer sur deux tableaux ? Oui et alors ? Tu n'as jamais juré fidélité à l'une d'entre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur http://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: Re: - seduction game.   Mer 17 Jan - 12:09



seduction game
darryl & kristi


Elle a rusé, même si finalement, elle pourrait avoir un peu honte. Faire semblant de trébucher devant autant de gens, certainement d’un rang social correct, vu les prix indiqués sur la carte des menus. Mais peu importe, Kristi ne s’arrête pas sur ce genre de détails, la pensée des autres n’est pas son soucis. Elle remarque que cela a servi à quelque chose, un sourire charmeur s’accroche au visage divin de l’homme. Il l’aide à se remettre droite, elle sent ses mains sur sa taille, elle se fait intérieurement la petite remarque que lui non plus n’a pas l’air de se gêner face à son rendez-vous. Bien trop blonde au goût de Kristi ! Alors, elle a encore envie de jouer à la petite garce, ça l’amuse.
- Ou c’est peut-être votre visage qui m’a fait tourner la tête…

Il propose de raccompagner Kristi, elle ferait presque son petit sourire de femme satisfaite, le sourire qui peut justement énerver les autres femmes. C’est le genre de Kristi ça, voler ce qui n’est pas à elle, tout faire pour assouvir ses caprices, ses envies. En temps que fille à papa, souvent traitée en petite princesse à qui il fallait tout donner, tout le temps, elle ne perd pas ses habitudes. Puis, elle sait y faire ! Vous arrivez à la hauteur du bar, elle jette un coup d’oeil à son rendez-vous, qui n’a pas remarqué la petite scène, il est certainement en train de faire fonctionner les quelques neurones qu’il a pour atteindre un nouveau niveau à Candy Crush. Désespérant !
- Un plaisir de te revoir aussi !
Elle fait un signe de la main au serveur, demandant deux cocktails. Très efficace, il les sert rapidement.
- Je vous laisse mettre ça sur la note de Monsieur.
Ne pensez pas que c’est une profiteuse, loin de là. Mais elle ose, elle n’a pas toujours les bonnes limites. De toute façon, elle sait qu’il est galant et qu’il a de l’argent, comme la plupart des charmants médecins. Elle attrape son cocktail, dégustant la tranche de citron.
- C’est que je suis plus intéressante que ta poupée Barbie pour que tu décides de te lever de table et faire l’homme galant ?
En réfléchissant, si elle était hyper intéressante cette femme, il ne se serait pas levé. La preuve, Kristi n’avait pas hésité à se lever et se sauver de son rendez-vous, bien qu’il n’ait pas l’air de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

MessageSujet: Re: - seduction game.   Mer 17 Jan - 12:49



seduction game
kristi & darryl


Tu ne savais pas si ton visage lui faisait tourner la tête mais tu savais bien qu'en présence de cette belle jeune brune tu avais tendance à perdre la tête. Bizarrement elle te poussait dans tes retranchements et tu avais pris l'habitude de faire ce que bon te semble en sa présence. Pas que tu ne fais pas en général ce que tu voulais, mais disons que tu ne te voyais pas coucher avec une femme qui à presque neuf ans de moins que toi. Mais elle avait su t'attraper dans ses filets et sérieusement tu ne le regrettais absolument pas, bien au contraire. C'est peut être pour ça que t'oses te lever plan momentanément la Nathalie avec un vin hors de prix pour boire un cocktail au bar avec Kristi. Le barman vous sert ça rapidement. Évidement c'est toi qui va payer. Que Kristi l'aurait dit ou pas, tu l'aurais fait. Tu était peut-être un salopard, et encore tu trouvais que ça se discutait, avec les femmes, mais tu étais galant pour sur, surtout quand tu voulais quelques choses. Peut-être devons nous dire que tu es plutôt un fin stratège ? Qui sait ...
- Je pense que par poupée Barbie tu entends Nathalie, mon rendez-vous de ce soir ? Un petit sourire se dessine tranquille sur tes lèvres. Kristi possessive ? Peut-être. Je dirais plutôt que lorsqu'un femme vous tombe dans les bras, la moindre des choses c'est d'y prêter attention. Ça aurait été mal poli de ma part,
surtout que tu as l'air de t'être donné du mal pour attirer mon attention.

Ton sourire s'agrandit. Parce qu'une chose était sûr, elle avait toute ton attention. Bien sur tu gardais dans un coin de ta tête la belle blonde qui t'attendait gentiment à table, pour le moment Kristi était le centre de toute ton attention. Tu attrapas ton verre et l'entrechoqué avec celui de Kris en la regardant bien dans les yeux.
- A toi ma douce ... Mais dis moi, es-tu accompagné ?
Question qui se veut innocente mais qui selon la réponse va déterminer si vous allez passer le reste de la soirée ensemble ou alors si c'est juste pour un verre. Parce que c'était ta façon de penser. Jouer sur plusieurs tableaux. Tu étais un joueur et en tu faisais partie de cette catégorie de gens qui jouaient pour gagner. Kristi et toi, c'était du déjà vu mais c'était toujours très intéressant et imprévisible. Nathalie et toi ça n'avait même pas commencé et ça pouvait toujours être repoussé. Surtout que tu n'avais pas la garantie que ça aller aboutir à quelque chose.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur http://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - seduction game.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- seduction game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Downtown-
Sauter vers: