AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 beauty at the corner of a corridor (w/delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre in my cradle
avatar

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

MessageSujet: beauty at the corner of a corridor (w/delilah)   Mer 17 Jan - 16:26



beauty at the corner of a corridor
delilah & darryl


Cela faisait un peu plus de quarante huit heures que tu étais réveillé. Tu avais grand besoin de sommeil mais tu avais tellement de travaille à faire. Concernant tout ce qui est de remplir les dossiers, tu avais charger des internes de la faire simplement par pur flemme. Sauf certains dossier, simplement parce que c'était des dossiers qui te tenait à coeur. Pour certain, c'était des patients que tu avais eu alors que tu étais encore résident. D'autre parce que vous n'aviez rien pu faire pour l'enfant. Soit il ne lui restait que peu de temps à vivre, soit il était mort sur la table d'opération. Dans les deux cas, c'était vraiment l'un des aspects que tu détestais dans ton travail, comme tous les médecins. Votre but était de faire un sorte que vos patiences se sentent mieux alors quand vous n'y arrivez pas, c'était clairement un échec. Heureusement pour toi, ses derniers heures aucuns de tes patients n'était dans un état critique. Pour toi c'était encore pire parce que c'était des enfants. C'est toujours plus grave quand ça concerne des enfants. Mais aujourd'hui tes humains miniatures se portaient tous à peu près bien. Pour certains ce n'était pas la grande forme, mais ça irait bien. Bref, c'était le moment de ta pause. Tu devais aller dans la salle de repos dormir quelques heures avant une autre opération, rien de bien méchant. Il était hors de question que tu ailles dormir le ventre vide et comme tu avais la flemme de traverser tout l'hosto jusqu'à la cafétéria, tu décidas de t'arrêter devant le premier distributeur de mal bouffe que tu trouveras. Celui sur lequel tu jetas ton dévolue se trouvais pas très loin du service de neuro. Et alors que tu essayais de choisir quoi manger pour ne pas tout prendre, tu entendis une voie demander le docteur Keane que tu reconnus directement.
- Il est au bloc. Il me semble qu'il en a encore au moins pour une heure, dis-tu en te retournant.
Tu avais vu son nom sur le tableau en sortant du bloc. En vrai tu ne savais même pas s'il en avait vraiment pour une heure ni même s'il était déjà sortis. Tu ne voyais que ton intérêt la dedans comme d'habitue. Et là ton intérêt c'était de passer un peu de temps avec cette jolie blonde que tu connaissais maintenant que trop bien, mais toujours pas assez à ton goût.
- Besoin de compagnie pour patienter ?
Un petit sourire éclatant qui se veut innocent remplis de toute la malice du monde. C'était tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur http://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Membre new here
avatar

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


MessageSujet: Re: beauty at the corner of a corridor (w/delilah)   Lun 22 Jan - 12:36

Darryl & Delilah
beauty at the corner of the corridor


Tu n’avais pas passé une excellente nuit. Tobias et toi vous vous étiez disputés la veille. Il était rentré tard, sans prévenir ni rien. Vous disputez, c’était devenu une habitude entre vous deux. Parfois, tu te souviens de vos débuts, de comment c’était et tu as l’impression que tout cela est bien très loin derrière toi. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, si c’est toi qui a fait quelque chose de mal pour qu’il ait se comportement ou si c’est tout autre chose. Quoi qu’il en soit, tu avais passé ta nuit à penser, à réfléchir, à te retourner dans ton lit. Tu sais que cet état de stresse et de tristesse dans lequel tu es te fais du mal et tu te dis que c’est pas bien pour le bébé que tu portes en toi. T’avais des examens à faire aujourd’hui à l’hôpital, ne sachant pas réellement combien de ton cela allait prendre, tu avais pris ta journée de travail. La-bas, tu ne les avais pas encore prévenu, alors tu as simplement prétexté un bilan de santé. Le médecin sur place te dis que tout va bien et tu es contente pour le moment, avant de te donner une autre date. Tu étais sur le point d’envoyer un message à Tobias, mais tu te ne le fais pas, peut-être que se serait mieux de lui dire en face. En fait, t’avais besoin de le voir après ce qu’il s’est passé hier soir. Mais ce n’est pas sur lui que tu tombes. Il est au bloc. Il me semble qu’il en a encore au moins pour une heure, tu soupires légèrement, tant pis, tu attendras, après tout tu n’as pas grand-chose à faire. Tu te tournes vers la personne t’ayant informé de tout cela. Darryl. Celui-là, tu l’as rencontré un peu par hasard quand tu venais voir Tobias. Besoin de compagnie pour patienter ? Qu’il te demande avant un sourire. Hmm, vous n’avez pas du travail qui vous attend? Tu le connais depuis un moment, mais tu continue à le vouvoyer. Tu veux garder cette distance entre vous deux, surtout avec lui, qui prend un malin plaisir à t’embêter, te chercher. Et toi Darryl, à la fois il t’agace, mais au fond, bien au fond il t’amuse. Mais aujourd’hui, tu ne sais pas si tu es d’humeur à discuter avec lui. Avec la nouvelle du bébé, les disputes avec Tobias. T’es ailleurs. Tu commences à avoir quelques étourdissements et tu te diriges vers le banc qui est juste à côté de vous. Tu te trouves stupide de ne pas avoir pris un plus gros petit déjeuné. T’es pas encore habitué toi, t’as pas encore les petites attitudes de maman. T’es une novice et pour être franche, tu ne sais pas encore tout ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
beauty at the corner of a corridor (w/delilah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Southwest-
Sauter vers: