AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Just the way you are (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here

Pseudo : Scatsy
Célébrité, © : Mila Kunis (c)class whore
- Job : Gérante d'une fripe.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:05

Maia Ridley

34 ans
Divorcée
Gerante d'une fripe

Maia elle ne se prend pas la tête, elle prend la vie comme elle vient et tant pis si ça ne se passe pas comme elle veut, le vent finira bien par tourner. C'est la jeune femme sympathique, fraiche toujours partante pour sortir ou recevoir. Elle sait accueillir et a toujours un petit quelque chose pour se détendre après une dure journée de travail. Reine de la détente et de la zen attitude, l'ordre et l'organisation non merci, elle préfère laisser ça au maman psychorigides. Ses gamins elle les aiment débraillés et pas coiffés, ce qui n'est pas vraiment du gout de sa petite dernière. Socialement Maia c'est pas une lumière, elle n'est pas excessivement cultivée, n'emploie pas de mot compliqués et n'est pas franchement pour débattre de politique et ces autres conneries, elle foire toujours ses blagues et n'a aucun talent pour raconter des histoires. Mais elle s'en fiche tant qu'elle a sa tequila les gens elle peut s'en passer.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Membre new here

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:05

Titre de votre choix

Sam Arsenault

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Maia Ridley le Jeu 18 Jan - 18:18, édité 1 fois
Membre new here

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:06

Et un dernier.
Membre in my cradle

Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:21

tu m'oublies pas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur http://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Membre new here

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:27

Jamais de la vie
Membre new here

Pseudo : absolution
Célébrité, © : Teresa Palmer, Phantasmagoria
- Job : miss météo, doubleuse
- Address : downtown
- Love : En couple avec... Un couple (donc en trouple). Un couple. Marié. Avec des enfants.

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Jeu 18 Jan - 18:33

Ma petite abeille. J'laisse ma trace. #squat
Membre new here

Pseudo : SWEET MΛDNESS.
Célébrité, © : Blake Lively. (morriga+astra)
- Job : Lieutenant pompier.
- Address : dans une maison avec son fils, dans le quartier d'Edgemont Neighborhood.
- Love : L'homme de sa vie est seulement son fils, le petit Dylan.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 0/3. (alekseï + you? + you?)

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   Mar 23 Jan - 10:27

@Maia Ridley le "accessoirement pilier de bar" dans ta présentation m'a juste tuée

je peux avoir un lien? alors déjà tout comme maia, faye est originaire de Calgary. elle n'a jamais quitter la ville pour aller vivre ailleurs.

j'aimerais beaucoup un lien. tu veux qu'on cherche ensembles?

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t399-slight-darkness-faye-harris http://verybadmoms.forumactif.com/t403-be-strong-faye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just the way you are (Maia)   

Just the way you are (Maia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1