AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fête de trop (w/djjms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 45
Pseudo : absolution
Célébrité, © : Teresa Palmer, Phantasmagoria
- Age : trente-quatre ans
- Job : miss météo, doubleuse
- Address : downtown
- Love : En couple avec... Un couple (donc en trouple). Un couple. Marié. Avec des enfants.



MessageSujet: fête de trop (w/djjms)   Jeu 18 Jan - 21:27

Il est à peine vingt-et-une heures, et voila déjà la première entracte de leur concert. Enfin, concert... C'est un grand mot. Disons qu'il s'agit plus d'une réunion entre copains que d'une réelle représentation (quoiqu'ils ne jouent pas mal, même plutôt le contraire). Sam se fiche de ce que c'est. Tant que ça permet à la bande de se réunir à intervalles plus ou moins réguliers. Il manque quand même Hector, ce soir. Malade, a-t-il annoncé sur la conversation groupée whatsapp. Soit. Le quatuor est là ! Prêt à mettre le feu à la baraque. Dans tous les sens du terme.

Elle bouge de derrière sa batterie et accroche ses baguettes à sa ceinture, telle un pistolero rengainant ses flingues. « Vous savez que... Pas de Hector, pas de tournée gratuite ? s'exaspère-t-elle à l'excès. » Son air voulu dramatique tire davantage vers le comique. C'est que le cerbère qui sert de serveuse a pris en grippe les quatre potes de son patron, allez savoir. Peut-être un rapport avec la fois ils se sont mis, hilares, bourrés et défoncés, à jouer à saute-mouton avec les tables... Pour leur défense, le bar venait de fermer... Et la beuh était de particulièrement bonne qualité ! « Heureusement, je suis grave sympa, je vous offre la première. » L'argent n'a jamais été un problème pour elle. Même quand elle était jeune et à la dèche, elle préférait faire plaisir à ses potes plutôt que combler ses désirs matériels. « Bières ? Bières ça sera ! » Elle n'attend pas de réponse pour se diriger vers le comptoir.

Quand elle revient vers la table, près de la scène, c'est avec un plateau de pintes de toutes les couleurs. Chacun a sa préférence notoire : pour Sam, par exemple, c'est toujours une Leffe Ruby. Parce qu'elle n'aime pas spécialement la bière. Et que ça n'a pas un goût de bière. « Aux adultes responsables que nous sommes devenus ! » Ça fait quelques années que Sam trinque à ça. Depuis qu'elle a eu son premier salaire et qu'elle a payé sa première tournée, à vrai dire. C'est resté avec le temps. Elle lève son verre, trinque, et s'assoit sur les genoux de Darryl, faute de chaise supplémentaire. C'est que le bar est plein à craquer, ce soir. Il y a un spectacle à assurer, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 19
Pseudo : Scatsy
Célébrité, © : Mila Kunis (c)class whore
- Age : 34 ans
- Job : Gérante d'une fripe.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: fête de trop (w/djjms)   Mar 23 Jan - 11:53


La bande

Fête de trop



Les enfants étaient parties chez leur père, Maia avait son week end de libre, ce qui était un excellent prétexte pour se réunir avec la bande dans leur nouveau QG : le bar d'Hector. Il ne payait pas des mines, mais au moins, ils avaient la possibilité de se retrouver pour jouer leur musique comme au bon vieux temps, sans prise de tête, devant un public plus ou moins attentif, mais ce n'était pas important. Maia elle se sentait comme une rock star et ça lui permettait d'évacuer le stress engendré depuis la dernière réunion. Malheureusement pour ce soir, Hector n'était pas là. La grippe qui le clouait au lit, ou peut-être un rencard qu'il voulait tenir secret, qui sait ? En tout cas, quatre d'entre eux était belle et bien présent, la soirée s'annonçait bien.

Les dernières notes finis, de légères acclamations, Maia posa sa guitare sur son trépied. Se dirigeant vers leur table, elle sourit à la remarque de Sam. Andy, était certainement le barman le plus aigri qu'elle eut rencontré jusque là et pourtant elle en avait vu défiler. Le pauvre, ils ne le ménageaient entre leurs efforts pour mettre le bar sans dessus dessous et la sale manie qu'avait Maia de l'appeler par un nom ridicule qui n'était certainement pas le sien, sans chercher à le connaitre réellement, n'arrangeait rien. Fallait pas être un petit génie pour trouver les raisons de son aversion. « Peut-etre qu'en libérant un peu de monde au balcon t'auras de la chance Sammy lâcha-t-elle taquine Ou peut-être qu'Andy préférerait que l'un de nos beaux étalons s'en charge ? elle lança un petit regard en coin vers JJ et Darryl, un petit sourire sur les lèvres. Manque de peau, le barman qui se trouvait non loin d'eux avait entendu la petite boutade de Maia ce qui lui fallait un regard noir et aucune ristourne.

Quelques minutes plus tard, Sam arriva les mains chargées d'un plateau de pintes remplies à ras-bord. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher ce point[color:bfa5=light -blue]Merci ma belle. Elle prit la sienne, toujours la même pour commencer, une blonde, plutôt forte légèrement amère. Un bon carburant pour une soirée réussie. Elle leva son verre, le faisant claquer doucement contre ceux de ses acolytes ...Et au dernier encore debout ! elle tapa son verre contre la table et bu une longue gorgée.

Sérieux ? Vous pouvez pas faire preuve d'un peu de solidarité, au lieu de nous balancer votre bonheur conjugal en pleine tronche ? » une grimace dégoûtée sur le visage. Ils étaient habitués au petits jeux de Sam et Darryl. Maia elle trouvait ça mignon, elle espérait secrètement qu'ils finissent par se mettre ensemble un de ces jours. Mais ça c'était dans ses rêves.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fête de trop (w/djjms)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Southwest-
Sauter vers: