AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) premier amour, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 27
Pseudo : godzigirl.
Célébrité, © : dacre montgomery, ©dulce.
- Age : vingt-six ans à peine entamée. (11/12)
- Job : joueur de hockey pro pour les calgary flames.
- Love : il fait fuir toutes personnes qui s'intéressent de près ou de loin à lui.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: (f) premier amour, compliqué.    Ven 19 Jan - 9:35

nina
24-25 ans, métier au choix, statut civil au choix [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
nina et jason se sont connus à l'âge de vingt-ans, nina étant un poil plus jeune. le coup de foudre, l'amour au premier regard alors même que Jason avait abandonné toute idée de relation. trop préoccupé par son désir de devenir sportif professionnel, il refusait toute relation et pourtant nina est arrivée et à tout changer. il est tombé raide dingue d'elle, a tout imaginer avec elle, meme son avenir. au bout d'une annee, nina est tombée enceinte et malgré tout, ils ont voulu le garder. parce qu'ils s'aimaient, parce que c'était la suite logique des choses. sauf qu'au bout de cinq mois de grossesse, nina subit une fausse couche, le drame pour le couple. celui qui a tout fait capoter. pour oublier, Jason s'est encore plus enfoncé dans ses entraînements de Hockey, oubliant nina, oubliant sa vie personnelle pour ne penser à rien de tout ce malheur. il en a délaissé la femme de sa vie, celle qu'il aimait au plus profond de son âme. la seule qui réussissait à calmer ses excès de colère, parce que Jason souffre d'une maladie depuis tout jeune ou il ne contrôle pas sa colère et ses excès de violence. il ne fera jamais de mal à personne, jamais, c'est seulement qu'il a toujours du mal à se contrôler et meme encore aujourd'hui. en réalité nina était celle qui le calmait, qui réussissait à lui faire garder le contrôle. mais meme apres tout ces événements, sa maladie a reprit le dessus. devenu une boule de nerf, il se défoulait aux entraînements et ne rentrait que pour dormir, ne s'occupant plus de nina. alors elle a peter un plomb, ne supportant pas de ne pas être soutenu, elle est partie. sans rien dire, sans donner de nouvelles, nina a quitté le domicile.
depuis Jason n'a jamais eu de nouvelles, il sait qu'il est fautif et pourtant dans le fond, il ne pensait pas à mal. il a juste jamais réussit à faire le deuil de son enfant qu'il n'a finalement jamais connu. il sait qu'elle a souffert autant que lui mais il a été égoïste sur le coup et s'en est rendu compte lorsqu'elle été déjà parti malheureusement. il ne sait pas où elle est allé, ou elle est aujourd'hui, si elle a refait sa vie. il ne sait rien.
pourtant voila que nina est de retour en ville, ou peut-être l'est-elle depuis quelques mois déjà mais Jason étant encore plongé dans sa carrière de sportif professionnel, il ne fait plus attention à grand chose à part à lui et à son équipe. il ne vit que pour cela aujourd'hui, tiraillé entre l'envie que sa carrière grimpe encore plus et le risque de Peter un câble et tout perdre à cause de la pression. et voila qu'elle va réapparaître dans son monde, lui qui refuse toutes relations et qui s'empêcher de profiter, elle va lui rappeler son passé. tiraillé entre ses sentiments toujours présents pour elle, sa carrière et sa maladie, il va devoir commencer à se poser les bonnes questions pour son avenir.  

- suggestions d'avatars: lili reinhart serait juste parfaite pour le role, vraiment j'ai tout imaginé avec elle   apres je peux concevoir qu'elle ne plaise pas, je reste ouvertes aux propositions mais je suis difficile, je peux proposer natalia dyer au cas où.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



MessageSujet: Re: (f) premier amour, compliqué.    Sam 20 Jan - 17:27

Je me tape l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Membre new here
avatar

Messages : 27
Pseudo : godzigirl.
Célébrité, © : dacre montgomery, ©dulce.
- Age : vingt-six ans à peine entamée. (11/12)
- Job : joueur de hockey pro pour les calgary flames.
- Love : il fait fuir toutes personnes qui s'intéressent de près ou de loin à lui.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: (f) premier amour, compliqué.    Sam 20 Jan - 18:11

OH MY GODNESS
T'es parfaite, t'es belle, on s'epouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) premier amour, compliqué.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) premier amour, compliqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My love-
Sauter vers: