AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - ridicule never killed anyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: - ridicule never killed anyone.    Sam 20 Jan - 12:29



ridicule never killed anyone.
alistair & kristi

Assise, un verre de vodka devant elle, des cartes en mains. Elle s’amuse à bluffer, elle gagne des parties de poker les yeux fermées. C’est une grande joueuse, dans tout. Kristi a toujours besoin de mouvements dans sa vie. Dernier pari en date pour pimenter le jeu, le perdant devra se balader en super-héros le lendemain, et poster des photos de lui sur les réseaux sociaux, autant se ridiculiser complètement. Les minutes défilent, Kristi ne sent pas du tout son jeu, elle n’a rien de bien. Et voilà, elle a perdu, elle pose ses cartes avec un long soupire. Elle termine d’une traite son verre et décide de couper la soirée, sachant ce qui l’attend demain.
Il est très tôt, Kristi entend sonner à sa porte. Elle accourt, la tête encore en vrac. Elle découvre une boîte devant sa porte, un petit mot. « Tu seras Wonderwoman pour toute la journée ma belle ! » Bordel de pari ! Elle prend vraiment son temps pour se préparer. Elle n’avait heureusement rien de prévu et en plus c’était sa seule journée de repos de la semaine. Mais pour ce défi, elle était obligée de sortir, c’était le deal.
Elle avance dans la rue, les regards se portent sur elle, elle a fait un peu de shopping toute la matinée. Une petite faim commence à se faire sentir au niveau de son estomac, elle se dirige vers burger king, pour changer un peu. Elle est une grande adepte des fast-food et n’hésite pas à se faire ce genre de plaisir. Si sa mère la voyait manger ce genre de cochonneries, elle lui couperait certainement la langue, ou lui arracherait les dents.
Kristi commence à prendre commande, elle voit certains gamins fascinés par son costume de Wonderwoman. Elle en profite pour prendre une énième photo d’elle et la poster sur snapchat. Elle pose son plateau sur une table vide, non loin d’une fenêtre. Mais elle remarque qu’il lui manque sa boisson, elle repart la demander. Alors qu’elle l’obtient enfin, elle marche sans vraiment savoir où elle met les pieds. Elle n’a pas vu l’étiquette « attention sol glissant », alors tout naturellement elle glisse. Son orangina se renverse complètement sur elle. Elle remarque déjà les rires des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- ridicule never killed anyone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Downtown-
Sauter vers: