AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Flores
Membre new here
Emilia Flores

Messages : 14
Pseudo : féefleur
Célébrité, © : caitriona balfe
- Age : thirty-six yo
- Job : manager of a beauty shop
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 180121023630248455


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 14:55



emilia flores

Surnom : pendant longtemps on a murmuré emilia du bout des lèvres. emilia comme un murmure ou une promesse que le voyage a forcé à oublier. il était plus simple de se faire appeler comme tous les autres pour ne pas être vue ou reconnue. emilia est devenue emy, belle emy. une parmi des millions d'autres. Âge, lieu de naissance : trente six ans, brixton (angleterre). Origines : les parents d'emilia viennent tout deux de la douce angleterre. ils étaient de ces marginaux qu'on ne regarde pas vraiment, de ces gens différent qu'on parc dans des villes fantômes. si les années ont finit par effacer l'accent chantant qui dessinait leurs lèvres, ils n'en demeurent pas les héritiers d'une terre au delà des frontières. emilia avec eux. À Calgary depuis : elle avait trois ans emilia quand ils ont poussés pour la première fois les portes de la douce amérique. ça ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu jusque là, et à force d'années, emilia a finit par oublier les images d'une enfance ailleurs. l'amérique et puis le canada. avec le temps calgary est devenu un refuge, une terre d'asile. une maison. Orientation sexuelle : emy elle a grandit avec cette mère qui chantait des prières seule dans sa chambre le soir venue. influence ou non, on ne lui a jamais murmuré la possibilité d'aimer sexe identique au sien. par chance le coeur a écouté leurs demandes secrète, et ne s'est jamais emballé que pour la gente masculine qui fait papillonner son ventre creux. Statut civil : emilia ne s'est jamais mariée, au grand damne d'une mère qui se voyait vieillir sans assister aux noces en robe blanche de l'enfant unique. parce qu'emy a aimer, passionnément. parce qu'emy a eu trois enfants qu'elle chéri tendrement. parce qu'aujourd'hui emy vit seule, séparée du père de ces derniers, de cet amoureux auprès de qui elle aurait pu s'imaginer finir sa vie autre fois. mais le mariage n'est rien d'autre qu'une promesse d'éternité. aujourd'hui, elle se garde bien d'en parler, mais fréquente parfois cet autre homme. cet ailleurs. Occupation : elle n'était pas brillante emilia, elle n'avait pas suffisamment d'argent pour se concentrer exclusivement sur sa scolarité, par assez pour devenir une de ces filles qu'on admire pour leurs réflexions de dames bien élevées. alors emy elle a arrêté l'école, tôt. emy, elle s'est fait la promesse de s'en sortir, de trouver un travail qui permettrait à sa famille de vivre sans s'inquiéter d'un avenir incertain. aujourd'hui elle tient un salon d'esthétique, bijou qu'elle prend soin de ne pas abîmer. la promesse réussie d'un avenir en sécurité.  Caractère : naturelle, passionnée, réservée, rancunière, volontaire, impulsive, maladroite, légère, généreuse, bienveillante, travailleuse, enjouée, optimiste, déterminée.



Conte : blanche neige.
Couleur : vert.
Sport : tir à l'arc.
Ville : paris.
Soda : orangina.
Héros : ses parents.
Fleur : iris.
Objet : l'attrape coeur de salinger.


keep calm, you're good bad

001. emilia ressemblait à tant d'autres enfants, pourtant, il suffisait de voir le regard que posait le couple flores sur cette délicate enfant pour lire ô combien il la trouvait singulière. il suffisait de l'entendre rire pour voir leur coeur se tordre d'un bonheur immense. parce que leur vie à deux avait eu le doux parfum d'un amour coloré, mais que cette vie à trois leur apportait ce quelque chose de nouveau et cette espoir de vivre si chère à leurs coeurs. 002. alors quand emy a eu trois ans, ils sont partis. ils étaient difficile de quitter l'angleterre en sachant qu'il cachait en son sein leur famille, leurs amis. ils avaient vu grandir leur fille dans les ghettos qu'ils habitaient, ils l'avaient entendue rire au détour des ruelles trop polluées. et dieu seul sait combien ils lui souhaitaient autre chose, à leur emilia. c'est pour elle qu'ils sont partie, pour lui offrir autre chose que l’extrême pauvreté dans laquelle ils avaient eux même grandis. pour lui offrir l'espoir d'un rêve américain. 003. l'amérique, cruelle amérique. vieille dame qui n'avait de scrupule à les malmener. ils en ont mis du temps, à trouver un refuge, un endroit où ils finiraient par se faire accepter. et emilia qui restait silencieuse, lovée dans les bras de son père. c'est finalement calgary qui s'est avéré être le seul endroit où on ne les rejetaient pas pour leur accent d'ailleurs, qu'on ne menaçait pas de les renvoyer de l'autre côté de la frontière. alors ils ont aimé calgary, et ils s'y sont installés. 004. très vite, emy à ressemblé à tant d'autres petites filles. elle riait aux éclats et lisait ses leçons de sa voix maladroite. on a finit par ne plus entendre qu'elle ne parlait pas tout à fait comme les autres enfants. on a finit par lui offrir le droit de ne plus être si différente que ça. monsieur quand à lui a trouvé un travail dans le batîment, en compagnie d'autres étrangers dont on faisait semblant de ne pas voir l'absence de régularité. et madame est tombée malade. malade de devoir restée enfermée chez elle, malade de craindre que la police s'en prenne à elle, malade de croire qu'on finirait par connaître la vérité. 005. emilia elle a jamais été vraiment douée à l'école. elle comprenait sans s'attarder sur les détails, elle ne prenait pas le temps d'apprendre. parce qu'a force de se torturer l'âme, madame flores a finit par requérir la présence presque constante de sa fille à ses côté. elle prenait soin de sa mère et de la maison. elle cuisinait quand son père rentrait le soir. emilia oiseau frêle qui du haut de son corps d'enfant s'efforçait de ne pas laisser les choses s’effondrer. 006. et puis l'année de ses quinze ans, le père d'emilia a commencé à boire, et elle, elle a commencé à sortir le soir une fois ses parents endormie, attisée par le désir brulant de vivre pour de vrai. c'est là qu'elle l'a rencontré, lui qui ne ressemblait pas aux autres garçons, lui qui la regardait comme si elle valait le coup d'être vue. alors dans son ventre ont commencé à se dessiner cette multitude de papillons colorés qui s'emballaient quand il prenait soin de l'effleurer. 007. noah est née l'année suivante, belle enfant au regard innocent. alors les choses sont devenues évidentes, emilia a arrêté l'école en se promettant malgré tout de ne pas finir sa vie entre les murs de sa maison. elle a aimé sa fille, et elle a apprit à aimer le père de cette enfant, passionnément. pourtant ils étaient jeunes, beaucoup trop jeunes. 008. c'est après la naissance de leur troisième enfant qu'emilia, malgré l'absence de diplôme, a été embauché dans le salon d'esthétique où elle se trouve encore aujourd'hui. il appartenait à une femme trop âgée mais surtout habitée par une grande humanité, qui choisit un matin de prendre sous son aile cette femme-oiseau. elle a offert un travail à emilia, lui a offert une possibilité de gagner sa vie. quand elle a prit sa retraite, elle a glissé les clés du salon dans la main d'emilia en lui faisant promettre d'en prendre immensément soin. 009. et puis le destin a soufflé sur le cours de leur vie qui se déroulait sans trop d'encombres. emilia et ely ont finit par se séparer, se persuadant que c'était mieux ainsi. ils avaient été des enfants, des adolescents amoureux, des jeunes adultes maladroits dans la construction d'une famille qui malgré tout tenait la route. oui, la vie soufflait cette possibilité nouvelle de vivre l'un sans l'autre. à croire que les papillons avaient cessés de battre ou que les années les avaient endormis. 010. mais les autres ne sont pas lui, et il faut croire qu'après trois ans, la douceur de sa voix quand il vient chercher les enfants, remémore dans sa poitrine les caresses oubliées. 011. pourtant depuis peu emilia fréquente un homme, du genre qui a réussi sa vie et qui emplirait de bonheur le coeur de la mère flores si celle ci n'était pas constamment endormie par les médicaments. le genre qui fait attention à elle et la regarde comme on la regardait avant, les yeux emplis d'un désir brûlant. il est la promesse d'un lendemain sans vent. les papillons en moins.

    valentine/féefleur

    Âge ≈ 26.
    Type de personnage ≈ pré-lien de @Ely Fletcher.
    Pnj ≈ il a le feu vert pour intervenir.
    Présence ≈ tous les jours ou presque.
    Célébrité ≈ caitriona balfe.



Dernière édition par Emilia Flores le Sam 20 Jan - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fletcher
Membre new here
Ely Fletcher

Messages : 22
Pseudo : jabba
Célébrité, © : tom hardy, ©lux aeterna.
- Age : thirty-eight yo.
- Job : cop.


moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 15:50

"venuuuuuues d'un paaaaays où il ne pleut paaaaaas ♪" moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 812920018
joli titre moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 2736504009
et joli pré-lien moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 3601804617
plus sérieusement, encore merci de tenter ma petite emilia moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 4038936223
hâte d'en lire plus moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 1376607102
et puis, au moindre problème, tu connais le chemin vers ma boite mp moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 3265551118
je te souhaite - officiellement - la bienvenue moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 3111449492 et encore merci moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 4278369762
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Flores
Membre new here
Emilia Flores

Messages : 14
Pseudo : féefleur
Célébrité, © : caitriona balfe
- Age : thirty-six yo
- Job : manager of a beauty shop
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 180121023630248455


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 19:03

je sais pas qui a écrit ce pré-lien mais c'est vrai qu'il est pas mal moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 705527913
merci beaucoup beaucoup.
j'espère que mon emilia te plaira I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 19:06

Bienvenue moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 524700825
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Chesney
Membre in my cradle
Lucy Chesney

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_inline_oxaq18wl5K1t6dlp2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 19:56

Bienvenue à toi moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy https://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Emilia Flores
Membre new here
Emilia Flores

Messages : 14
Pseudo : féefleur
Célébrité, © : caitriona balfe
- Age : thirty-six yo
- Job : manager of a beauty shop
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 180121023630248455


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 21:12

merci beaucoup à vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howell
Membre new here
Thomas Howell

Messages : 84
Pseudo : camille
Célébrité, © : boyd holbrook (american heist)
- Age : trente-cinq ans
- Job : roughman (en free-lance)
- Address : varsity neighborhood
- Love : sa fille, la seule personne qui compte à présent



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 1 (lucy)

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 21:42

Bienvenue moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 867504345
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t344-tom-crazy-little-thing-called-love https://verybadmoms.forumactif.com/t346-tom-out-of-mind
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgmoi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 2g8H3gb
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. ExpHLkamoi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 23:26

bienvenue par ici I love you
j'ai besoin de l'avis d'@ELY FLETCHER pour pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fletcher
Membre new here
Ely Fletcher

Messages : 22
Pseudo : jabba
Célébrité, © : tom hardy, ©lux aeterna.
- Age : thirty-eight yo.
- Job : cop.


moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 23:28

tout est parfait pour moi moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgmoi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 2g8H3gb
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. ExpHLkamoi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptySam 20 Jan - 23:35


Bienvenue dans la famille
bad good moms
c'est parfait pour moi aussi alors I love you


Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. EmptyDim 21 Jan - 23:19

Bienvenue parmi nous Emilia moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.   moi je t'ofrrirai, des perles de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je t'ofrrirai, des perles de pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: