AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bad Day (Ft. Breony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lohan Avery
Membre new here
Lohan Avery

Messages : 30
Pseudo : Little prince
Célébrité, © : J. Brundage
- Age : Six ans et pas toutes ses dents
- Job : Toujours avec son cartable sur le dos, il apprend à lire et à compter, mais il est aussi un petit magicien en herbe
- Address : Avec son frère & ses soeurs, Joshua & Breony
- Love : Sa baguette de magicien, les filles c'est trop compliqué

Bad Day (Ft. Breony) Tumblr_lwzaqg4PUg1r8bvgno1_250


Bad Day (Ft. Breony) Empty
MessageSujet: Bad Day (Ft. Breony)   Bad Day (Ft. Breony) EmptySam 20 Jan - 17:55



   

   
Bad Day

   
Breony & Lohan

   

   
Un jour, il y a quelqu'un qui a dit que la vie est belle, j'aimerais bien le rencontrer moi ce quelqu'un pour lui dire qu'il a tort et que c'est mal de faire croire des mensonges aux gens. Maman et papa mon toujours dit que mentir c'est mal, alors pour les adultes mentent souvent sans vraiment aucune raison ? En l'espace d'un jour, un seul petit jour j'ai perdu une maman et un papa que j'aimais plus que tout au monde. En un seul jour je me retrouve seul avec mes deux petites sœurs et j'ignore totalement ce que nous allons vivre à présent. Comment grandir sans parents ? C'est le parrain de ma petite sœur qui s'occupe de nous depuis quelques jours et il nous a expliqué qu'à présent c'est lui qui prendrait soin de nous avec ma marraine à ses côtés. J'ai pas vraiment compris le fonctionnement, s'ils vont devenir nos parents ou non, tout est encore embrouillé dans ma tête. Tout ce dont je suis sûr aujourd'hui, c'est que dans ma tête tout va mal. Mes deux petites sœurs ne comprennent pas encore très bien ce qui se passe, surtout la dernière, alors forcément pour elles c'est plus simple. Moi, je me pose des tas de questions et en plus de ça j'ai chagrin immense qui ne veut pas passer. Depuis que maman et papa ne sont plus là, je n'arrive plus à manger, je n'arrive même plus à dormir d'ailleurs alors les médecins ont décidé de m'envoyer à l'hôpital et je crois que tout ça et bien ça a affoler Josh qui s'occupe de nous, il n'a pas vraiment l'habitude avec les enfants, ça se voit très vite, mais c'est marrant quand même parce qu'il essaie toujours de bien faire les choses. Je me retrouve donc à l'hôpital, j'ai passé des examens et maintenant je suis dans une chambre, tout seul, avec des aiguilles dans les bras et des capteurs presque partout sur le corps, c'est assez dérangeant d'ailleurs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t209-le-sourire-aux-yeux-et-les-larmes-aux-levres https://verybadmoms.forumactif.com/t343-je-viens-mettre-de-la-couleur-dans-ta-vie#3043
 
Bad Day (Ft. Breony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Downtown-
Sauter vers: