AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 supernova (supernina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Hudson
Membre new here
Nina Hudson

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

supernova (supernina) Tumblr_inline_owx9fhZgxe1qlt39u_250tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 15:33



nina hudson

Surnom : Nini, comme on l'appelait quand elle portait encore ses couettes blondes, délicatement nouées par sa maman. Nini, l'ange aux grands yeux bleus, celui à qui on attrape une joue. Nina, ou Nini, les syllabes sont aussi longues, cela fait simplement changer les rimes. Âge, lieu de naissance : Née le quatre Avril 1993, à Montréal, vingt-quatre ans & toutes ses dents. Origines : Canadiennes, et relents de la France de par son père biologique. À Calgary depuis : Ses quatre ans ans, lorsqu'elle a été adoptée. Calgary dans la peau, chat errant qui connaît chaque coin de rue, mais elle crèvera ici pour sûr. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, quand ils font les beaux, quand ils lui font la cour, leur sourire et les repousser, les aimer et en souffrir. Statut civil : Célibataire maintenant, l'amour pour les mauviettes. Trop de rêves qui ont fané sur la tombe d'un enfant qui n'est pas né. Depuis ce départ amer, elle a bien rencontré des hommes, verts et pas mûrs, mais c'était le confort. Ils chamboulaient rien, des bibelots sur une étagère, histoire de pas devenir la seule célibataire. Mais, ça ne change rien. Seule, elle l'est maintenant, ça ne lui manque plus, les amours d'une vie, elle n'y croit plus. Occupation : Animatrice télé, tient la rubrique sportive d'une chaîne d'infos. Caractère : sociable + drôle + persévérante + inventive + spontanée + impatiente + cynique + désobéissante + provocatrice + têtue.



Conte : La petite sirène.
Couleur : Bleu, bleu nuit, bleu ciel, bleu électrique, bleu royal; bleu de tes yeux.
Sport : Plongée sous marine.
Ville : Roma, amor.
Soda : Fanta(stique).
Héros : Deadpool, baby.
Fleur : L'orchidée.
Objet : Une fourchette.


keep calm, you're good bad

"Nini, j'aurais aimé la garder. J'aurais aimé, mais j'arrive pas,
c'est tout. J'en veux pas, mais j'ai essayé, je vous jure.
". Il n'y a rien de pire que les pleurs d'une maman qui ne veut pas l'être. Devant l'assistante sociale, elle serre la petite blonde contre sa poitrine battante. Le nez qui renifle, les yeux qui rougissent, le visage d'une femme qui a mal sous le mascara qui coule. Elle aurait vraiment aimé l'aimer, Nina. La vérité, c'est qu'elle voudrait garder l'enfant pour toujours, collé à sa bouche, sa peau, son corps, et son amour mis à nu, mais elle doit le protéger, sûrement. Elle veut pas qu'à son tour, son dos soit parsemé de bleus, d'étoiles étiolées, d'éclats de colère. Elle protège Nini d'un papa qui veut reprendre ses droits. L'histoire est floue, écarlate, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Mais, c'est passé. Les coeurs déchirés, les ongles arrachés, les pleurs qui ont brûlé, non, rien de tout ça n'a d'importance maintenant. Puisque Nina quitte les bras de maman, fuit ceux de papa, et atterrit dans une maison. Une vraie, une belle, une où ça sent les cookies chauds, une où la bouffe est cuite, une où les chambres sont grandes, une où on écoute la musique, où on contemple l'art, une où quand on pleure, quelqu'un entre dans la chambre pour nous consoler. C'est fini, c'est fini. Voilà ce qu'on répète à Nini quand le passé devient cauchemar; et rattrape les songes de ses nuits. On lui caresse sa tête blonde, on la presse contre son sein, et on lui rappelle que tout va bien, maintenant.

Adolescente en pâmoison, y a rien à redire à ses parents; leur amour déborde de sincérité. Et puis, même si c'est une âme révoltée, ce n'est pas contre cette famille que Nini se défend, c'est contre les injustices du monde, pour l'écologie, pour les droits de la femme, pour les droits de tous, elle rédige ses articles, elle manifeste, elle est pas violente, Nini. Elle veut juste montrer qu'elle a raison, que le monde est un peu cassé et qu'elle tient à le réparer. Puis, elle est intelligente, des bonnes notes, les compliments et félicitations. Enfin, elle est pas parfaite. Elle veut le dernier mot, toujours mais on lui pardonne, parce que c'est jamais très méchant. Et puis, elle s'en fout en fait. Elle fait juste ce qu'elle veut, du moins c'est ce qu'on dit d'elle, alors tout le monde l'aime bien Nina. Elle est jolie aussi. Elle est simple, c'est l'essentiel.

Dix-huit ans, les bougies, les gâteaux, les sourires, les amis, les parents, le chien qui aboie, la surprise d'un film sur sa vie de gamine. Les yeux qui piquent, la beauté d'un cadeau, la plus belle des fêtes sûrement. Et ce gars, cousin d'une pote lointaine. On sait pas trop ce qu'il fait là, mais il est là et ça suffit. Ils se regardent et ça fait boum boum. D'abord dans leur coeur, puis dans les draps. C'est électrique quand les océans de leur prunelles s'emmêlent, c'est pas naviguer, c'est se perdre en mer. Alors, c'est l'amour et ses niaiseries, ils abandonnent pas leurs rêves, elle pas sa plume, lui pas son sport. Mais chaque soir, quand l'espoir semble lointain, quand on est éreinté par la vie, ils se retrouvent dans le lit, et se murmurent des mots doux. Jace, et sa maladie qui crève le coeur de sa belle, l'effet d'une drogue qui apaise, il pourrait la fumer que le repos serait le même. Amour, gloire, et beauté, c'est de ça dont ils rêvaient.

Tout va bien, c'est peut-être ça qui cloche. Même quand elle lui dit; "Je suis enceinte, Jace.", il sourit. Il aurait pu être un papa absent, ça aurait pu être ça la douleur infâme, mais non, c'est pire encore parce qu'ils s'aiment et qu'ils veulent pas se quitter. Ils veulent le garder le bébé, l'aimer. Mais le hic, c'est qu'à cinq mois, sang étalé sur la couette, urgence à l'hôpital, nausée, et tristesse, le bébé est parti.
Je suis désolée., qu'elle pense. Désolée d'avoir raté ça, désolée de l'avoir tué, désolée de pas être maman, juste désolée. Désolée d'être morte avec nos rêves.

Elle veut qu'il la serre dans ses bras, qu'il essuie ses pleurs, qu'il sanglote avec elle,  qu'ils oublient ensemble. Qu'ils fassent le deuil qui fait si mal, mais Jace, c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il écrase sa peine en courant, en s'entraînant. Peut-être que voir Nini,ça lui rappelle le bébé qu'ils ont pas eu. Mais Nini, aussi, elle a mal. Elle veut survivre avec lui, quand il préfère se laisser crever dans le sport.

Désolée de n'avoir pas réussi.
Désolée de ne plus dormir la nuit.
Désolée de t'avoir déçu,
Désolée d'être déchue.
Vaut mieux que je me tire,
Pour toi, pour moi, pour lui.
J'ai besoin d'air.
Avec toi, et parce que tu n'es pas là,
J'étouffe.
Je serais folle, si je restais.
Je ne peux pas, plus.
J'aurais aimé te laisser de plus beaux mots,
Mais je dois partir.

Deviens grand, deviens fort,
Même si tu l'étais déjà.
Nina.


Ecrire ça, c'est ne plus oser le regarder dans les yeux. Parce qu'un soir, un des rares soirs où il rentrera, il lira ça et elle sera déjà loin.

Elle revient à Montréal, là où elle est née et a connu les premiers instants de sa vie. Elle ne s'en souvient évidemment plus, mais la grande ville la fait rêver. Directeurs, et entretiens, elle rencontre ça chaque jour, sourire aux lèvres, en apportant son expérience. Mais, ils se disent tous; la femme qui tient la rubrique sportive ça fera charrier, on se foutera de nous au bureau. Nini s'accroche, le monde et ses injustices, ça ne lui fait pas peur. Elle est forte, elle se doit de l'être pour ne pas repenser à l'annonce des médecins, leur regard à peine attristé lorsqu'ils lui ont admis sa fausse couche. Il faut croire que les efforts paient, l'homme gras en costard cravate qui lui tend sa main au parfum de tabac; le monde doit changer, qu'il dit. Elle a le sourire large, en plein dans la figure.

Mais Montréal, c'est lassant, la radio aussi. Elle veut plus, on lui propose plus. Une chaîne d'infos municipale, ça vous tente? Vingt minutes, quotidiennement? Elle hoche de la tête très vite et très fort. C'est décidé; rentrer là où tout s'est passé, peut-être le recroiser. Ca faisait mal de parler de ses succès sportifs à la télé, certes, mais là, c'est le risque de revoir son visage qui l'a écorché, Nini, elle peut pas. Elle veut pas. Elle l'a quitté avec bienveillance, mais le revoir ferait naître la rancoeur. Il était pas là, quand elle en avait le besoin fatal. Elle aurait pu mourir de chagrin qu'il ne l'aurait su que deux jours plus tard, après des heures intensives de hockey. Non, non, le revoir, ça la tuerait.

    Pauline / poisson rouge

    Âge ≈ sweet sixteen.
    Type de personnage ≈ scénario de @Jason Hart .  supernova (supernina) 624432543
    Pnj ≈ Veux-tu qu'il intervienne dans tes sujets ? Yes, yes, yes.  supernova (supernina) 3426288250
    Présence ≈ 5/7, en moyenne.
    Célébrité ≈ Lili Reinhart.



Dernière édition par Nina Hudson le Dim 21 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Thomas Howell
Membre new here
Thomas Howell

Messages : 84
Pseudo : camille
Célébrité, © : boyd holbrook (american heist)
- Age : trente-cinq ans
- Job : roughman (en free-lance)
- Address : varsity neighborhood
- Love : sa fille, la seule personne qui compte à présent



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 1 (lucy)

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 15:39

Bienvenue sur le forum supernova (supernina) 867504345
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t344-tom-crazy-little-thing-called-love https://verybadmoms.forumactif.com/t346-tom-out-of-mind
Nina Hudson
Membre new here
Nina Hudson

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

supernova (supernina) Tumblr_inline_owx9fhZgxe1qlt39u_250tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 15:40

Merci beautéééé supernova (supernina) 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Lucy Chesney
Membre in my cradle
Lucy Chesney

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

supernova (supernina) Tumblr_inline_oxaq18wl5K1t6dlp2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 16:41

Bienvenue à toi supernova (supernina) 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy https://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
supernova (supernina) 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 16:56

La jolie Lili I love you
bon courage pour ta fiche ma belle supernova (supernina) 1950542941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 17:50

Bienvenue supernova (supernina) 524700825
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hudson
Membre new here
Nina Hudson

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

supernova (supernina) Tumblr_inline_owx9fhZgxe1qlt39u_250tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 19:19

Merci à vous trois, z'êtes adorables! supernova (supernina) 2437490506 Et je ne peux que retourner le compliment avec Camila supernova (supernina) 1861516235
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

supernova (supernina) Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgsupernova (supernina) 2g8H3gb
supernova (supernina) ExpHLkasupernova (supernina) Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 21:22

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

supernova (supernina) Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyDim 21 Jan - 23:17

Bienvenue parmi nous Nina supernova (supernina) 962660900 Super choix d'avatar supernova (supernina) 888968511
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hart
Membre new here
Jason Hart

Messages : 27
Pseudo : godzigirl.
Célébrité, © : dacre montgomery, ©dulce.
- Age : vingt-six ans à peine entamée. (11/12)
- Job : joueur de hockey pro pour les calgary flames.
- Love : il fait fuir toutes personnes qui s'intéressent de près ou de loin à lui.

supernova (supernina) Tumblr_inline_ou8wezn7LJ1s6az9p_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyLun 22 Jan - 10:37

Bienvenue parmi nous ma beauté, j'ai déjà lu ta fiche et bordel, ta plume. supernova (supernina) 3949223051 j'ai l'impression de redécouvrir l'histoire de jace et nina sous tes mots et c'est juste incroyable.! supernova (supernina) 2736504009
j'ai hâte de jouer tout ça avec toi, vraiment. encore merci d'avoir prit le rôle. supernova (supernina) 962660900
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

supernova (supernina) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyLun 22 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Nina Hudson
Membre new here
Nina Hudson

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

supernova (supernina) Tumblr_inline_owx9fhZgxe1qlt39u_250tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyMar 23 Jan - 19:28

Merci Kat, Evan et Darryl supernova (supernina) 1416107208 que de bombes sur ce forum.

Ça me va droit au coeur supernova (supernina) 2437490506 merci beaucoup beaucoup beaucoup Jace! Bon je file faire valider ça alors! Ce que j'ai hâte de la poursuivre cette histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Bessie Kingsley
Membre new here
Bessie Kingsley

Messages : 35
Pseudo : moonshadow
Célébrité, © : kirby, © milles rêves/av, astra/sign
- Age : twenty-eight
- Job : pediatric surgery resident
- Address : downtown neighborhood
- Love : single, not ready to mingle. formerly engaged, she consoled herself with a doctor by whom she became pregnant.

supernova (supernina) Tumblr_p17o8iQ0X41r3ykuvo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyMer 24 Jan - 15:41

lili et cette plume, j'adore. I love you
bienvenue parmi nous. supernova (supernina) 962660900
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t371-pretty-when-i-cry https://verybadmoms.forumactif.com/t387-to-the-hilt
Saul Monroe
Membre new here
Saul Monroe

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyJeu 25 Jan - 0:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hudson
Membre new here
Nina Hudson

Messages : 7
Pseudo : poisson rouge.
Célébrité, © : lili reinhart ©prométhée.
- Age : twenty-four yo. fougue, jeunesse en fleur, je fâne, je m'épuise.
- Job : animatrice télé. rubrique sports.
- Address : northeast.
- Love : married to pizzas & her career.

supernova (supernina) Tumblr_inline_owx9fhZgxe1qlt39u_250tell me something i'll forget, and you might have to tell me again. it's crazy what you do for a friend. go ahead and cry little girl.



supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptySam 27 Jan - 12:24

merci, énormément @Bessie Kingsley ça me fait très plaisiiir supernova (supernina) 1416107208

thank you Saul supernova (supernina) 3426288250
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t396-supernova-supernina#4012
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
supernova (supernina) 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) EmptyJeu 1 Fév - 19:59


Bienvenue dans la famille
bad good moms
superbe fiche, j'adore le personnage supernova (supernina) 1950542941
bon jeu sur le forum et désolée du retard de la validation supernova (supernina) 888968511


Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supernova (supernina) Empty
MessageSujet: Re: supernova (supernina)   supernova (supernina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supernova (supernina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: