AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin unicorn lover

Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 20:23

Oh super, on va sauver des vies
Revenir en haut Aller en bas
Membre in my cradle

Pseudo : Yellow Bird
Célébrité, © : Zoey Deutch, luaneshë
- Job : infirmière pour flames de Calgary, l'équipe de hockey
- Love : personne à l'horizon

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 20:25

Bien sûr que je veux bien de toi, voyons
Membre new here

Pseudo : antigravity.
Célébrité, © : n. dobrev, class whore. + tinyheart (signature)
- Job : firefighter.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: the Hastings + you ?

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 20:30

Kristi; count me in tho!

Bethany: je modifie les informations quand je passe sur l’ordi! & n’hesites pas a me MPotter pour venir me parler de la petite famille hehe!

on a fault line, late night, underneath the stars we came alive. and singing to the stars just felt right, i won't forget the good times.
Membre new here

Pseudo : lola
Célébrité, © : tom ellis, ©les roses noires + beylin
- Job : écrivain à succès
- Love : marié à une femme absente, père de trois enfants

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 20:51

Gabriel est à la recherche de sa femme, une jolie rousse si possible sous les traits de Jessica Chastain. Ils sont mariés depuis une vingt ans, ont ensemble trois enfants. Et il y a dix ans, Gabriel l'a trompée avec une jeune femme. Suite à cet adultère, elle a décidé de pardonner Gabriel à condition de prendre un nouveau départ dans sa ville natale, Calgary. Elle a d'ailleurs son frère, Ely Fletcher qui est sur le forum. Elle est chirurgienne pédiatriques, partie en mission humanitaire en Afrique depuis un an. Elle aurait dû rentrer il y a quelques mois, mais en pleine crise de la quarantaine, ne l'a pas fait, laissant sa famille dans le flou...
Et puis au niveau de sa progéniture, il lui faudrait des faux jumeaux de 20 ans, une fille (tentée par Nova) et un garçon ^^
Si jamais ça peut intéresser quelqu'un =)

Dernière édition par Gabriel Hamilton le Sam 13 Jan - 22:09, édité 1 fois
LOLAAA
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 20:53

COucou

J'ai vraiment envie de jouer un lien père enfant sachant que je vois ma gamine ne pleine période de rébellion voulant avoir raison sur pleins de choses , refusant les ordres alors qu'en réalité la gamine elle à un bon fond même un très bon fond elle aurait entre 17 et 20 ans

Je cherche aussi un lien amoureux compliqué avec un homme plus vieux pour qui elle aurait des sentiments interdis
Membre new here

Pseudo : Pauline
Célébrité, © : Dyer +

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 21:02

Coucou les licornes volantes I love you

Pour ma petite Nova je cherche des petits liens

Un lien amoureux complexe, une truc bien gore du drama. L'homme pourrait se foutre de la jeune femme alors qu'en réalité les sentiments sont là . Je vois bien l'homme appeler la jeune femme à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit, pour lui demander de venir. Jaloux quand des garçons lui parlent, par contre lui irait voir d'autres filles pour l'âge du gamin c'est totalement libre

Une bande de pote entre 20 ans et 23 ans , ils font le 400 coups, s'aiment comme ils peuvent se détester, vivent ensemble en colocation, c'est souvent le bordel, ils parlent fort, mettent la musique fort, bref il font leurs vie de jeunes je vois 1 femme et 3 hommes
Membre in my cradle

Pseudo : AUP.
Célébrité, © : jamie dornan, morrigan (avatar)
- Job : chirurgien pédiatrique
- Address : crescent heights neighborhood
- Love : kat

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: on

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 21:13

iriiiiis, oh oui rejoins nous dans la famille !
on parle en mp avec beth
une pompier dans la famille, j'adore ! ça contrastera avec les deux têtes scientifiques (en plus du père)
la mère étant elle, professeur ou journaliste

Cocotte
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 21:37

Bonsoir la populace

Tout d'abord, félicitations aux admins pour ce joli forum
Ensuite, je viens ici parce que j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas trop trop d'idées de personnage

Je joue le plus souvent des femmes, mais je peux jouer les hommes si besoin, entre 25 et 35 ans. J'aime bien les bandes d'amis qui donnent des sujets à plusieurs et les liens love compliqués. J'aime aussi avoir une petite fratrie parce que c'est génial les frères et sœurs

Voilà, alors n'hésitez pas à proposer les liens dont vous avez besoin : amour, famille, amitié.

Des bisous
Membre new here

Pseudo : Pauline
Célébrité, © : Dyer +

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 21:39

Cocotte a écrit:
Bonsoir la populace

Tout d'abord, félicitations aux admins pour ce joli forum
Ensuite, je viens ici parce que j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas trop trop d'idées de personnage

Je joue le plus souvent des femmes, mais je peux jouer les hommes si besoin, entre 25 et 35 ans. J'aime bien les bandes d'amis qui donnent des sujets à plusieurs et les liens love compliqués. J'aime aussi avoir une petite fratrie parce que c'est génial les frères et sœurs

Voilà, alors n'hésitez pas à proposer les liens dont vous avez besoin : amour, famille, amitié.

Des bisous

Coucou

Je cherche deux liens amoureux sachant que le premier est au dessus mais je cherche aussi un homme l'âge est assez libre qui l'aurait sauvé d'une agression lors d'une soirée, il l'aurait hébergé chez lui pour la soigner sauf que la gamine le lendemain elle est partie sans rien dire et sans laisser de mots . Je vois bien des retrouvailles dans les rues de la ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 21:52

j'me pose dans l'coin aussi. Like a Star @ heaven
alors je recherche l'ex petite amie d'isham, qui serait enceinte. un truc qui a été beau, pendant quelques temps. vraiment. sauf qu'il a merdé. il l'a trompé. une fois, ou deux. bref, elle l'a su et elle a rompu. elle s'est barrée sans se retourner. une fille de genre vingt-cinq/vingt-sept ans. toute l'histoire et tout est libre, tu peux en faire c'que tu veux. Like a Star @ heaven pour l'évolution, j'sais pas du tout ce que ça peut donner, mais genre vraiment pas. j'sais pas si isham lui courra après ou pas, j'verrai sur le moment j'pense. mais ils ne finiront pas ensemble, au mieux ils se supporteront peut-être.

et je cherche aussi la fameuse fille avec qui il a trompé son ex (donc une ou deux fois, à voir). elle serait plus jeun, genre vingt-trois/vingt-quatre ans. Like a Star @ heaven une fille avec un putain de caractère, qui lui aurait gueulé dessus mainte et mainte fois. je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, peut-être au garage où il bosse ou dans un bar quelconque. il aurait essayé de mettre de la distance entre eux en apprenant qu'il allait être papa, sauf qu'il finissait toujours par revenir vers elle. toujours. elle lui envoyait un simple message. puis un autre. et encore un. et finalement, il débarquait. pour l'engueuler de base. et finalement, ça ne se passait jamais comme prévu. au lieu de lui faire comprendre que tout était terminé, que ça ne pouvait pas continuer, il s'retrouvait à l'embrasser. à lui sourire, comme un con.

bon, c'est que des idées hein, on peut totalement modifier ensemble.
et sinon, je recherche un pote qui squatterait l'appartement d'isham depuis que sa petite amie s'est barrée. un gars pas franchement clean. pas forcément bon pour lui. du genre a l'foutre dans pas mal d'emmerdes. à l'faire rester loin d'son ex pour longtemps. à dire vouloir son bonheur mais juste vouloir s'taper son ex.
et de la famille, aussi. genre deux/trois frères ou sœurs. des frères et sœurs adoptifs du coup (isham a été adopté par la famille naili). I love you
Membre new here

Pseudo : dahlia/flo
Célébrité, © : emma w./Granger
- Job : éditrice.
- Love : amoureuse

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: lucy, delilah

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:14

C'est rare que je poste ici, mais je me dis que tant qu'à avoir une idée de liens, pourquoi pas la poser ici. Peut-être que ces deux liens pourraient en intéresser quelques uns (dont Cocotte?) I love you
Ma Mollie, c'est une fille un peu coincée, le genre qui se couche à 22h, qui a un petit boulot, aime la routine et tout. Elle a une seule vraie amie, sa meilleure amie qui est un peu tout le contraire d'elle. Et cette meilleure amie a un grand frère. Un petit résumé de la relation
Citation :
mollie, c'est la meilleure amie de jenny, la petite soeur d'ethan. mollie, n'est pas du tout le genre d'ethan. c'est peut-être ça qui l'attire plus que tout. parce que mollie n'est pas comme les autres. mollie, elle est petite, elle est fragile. intelligente, disciplinée, magnifique. timide, surtout. ethan, il en a connu des femmes. des jeunes, des mûres. mais jamais il n'a connu une femme comme mollie. il l'a vu en jeune adolescente, devenir une jeune femme indépendante.

pour l'avatar, j'avais en tête rami malek, mais c'est libre à vous, il doit juste pas avoir un visage trop doux. et aussi, il est plus vieux, donc 28 à 32 ans maximum I love you et pour la meilleure amie, c'est libre aussi I love you et une petite famille à rejoindre, et je la vois bien marraine aussi, à gâter ses petits neveux/nièces quoi

Dernière édition par Mollie Mcklaus le Dim 14 Jan - 14:37, édité 3 fois
Membre new here

Pseudo : jabba
Célébrité, © : tom hardy, ©lux aeterna.
- Job : cop.

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:21

je recherche les trois enfants de ely. il a une fille de 19 ans, une autre de 17 ans (tentée par june) et un fils de 13-14 ans. les sexes peuvent être changés, si ça vous branche !

Membre new here

Pseudo : only angel.
Célébrité, © : bryden, les roses noires.
- Job : skateuse pro, c'est pas parc'que t'es une gonzesse qu'il t'est impossible d'tenir sur une planche à roulettes.
- Love : le cœur cabossé qui refuse d's'avouer amouraché.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:39

j'passe par ici les gars.
alors voilà, j'recherche celui qui foutrait l'bordel dans l'existence et dans le palpitant de ma petite priam. une relation complexe, un peu tout ou rien, genre ça se bouffe la tronche mais ça s'attire comme des aimants, mais aucun s'l'avoue pourtant ça continue à donner lieu à des tensions de plus en plus fortes. j'pense qu'il y aurait même un soir où les choses auraient dérapé entre eux si vous voyez c'que j'veux dire. à savoir que du coup priam serait tombée en cloque, chose qu'elle vivra très mal au départ, elle en voudra beaucoup à c'type qu'elle insultera d'tous les noms mais dont elle finira par s'amouracher j'espère, à voir au fil des rps mais quoiqu'il en soit, une possibilité love est envisageable mais ce s'ra pas du cucul planplan. quoiqu'il en soit, les coeurs s'accéléreront, les regards se croiseront, les corps s'retrouveront sous les draps. un beau bordel dans l'quel ils vont se perdre et faudra qu'tout ça éclate à nouveau, que monsieur apprenne la grossesse d'priam pour qu'ça évolue potentiellement, on verra bien.

après, j'recherche un peu d'tout, à savoir qu'elle sera vraiment pas facile à vivre ma petite priam et qu'il faudra s'la supporter, la peste.

bltmr
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:45

hola les chats cat
ça fait un petit moment que je cherche un forum où poser mon perso, et voilà qu'il arrive en gros, je voudrai faire une famille à la shameless un peu. parents très peu présents (voire totalement absents) beaucoup trop de mioches, la grande soeur qui s'occupe de tout le monde. elle aurait vingt-six/vingt-sept ans, peut-être avec carlson young, j'hésite encore pas mal sur l'ava Arrow elle cumule les petits boulots, sa vie amoureuse est un désastre, elle n'a pas une thune, bref, vous voyez le truc elle a beaucoup de caractère, se méfie des gens qu'elle ne connait pas et ferait tout pour ses frères et soeurs.
je lui cherche de la famille donc, des plus petits qu'elle, éventuellement un grand frère mais qui aurait quitté la maison y'a un moment, la laissant se démerder toute seule avec tout le monde. des amis d'école aussi, pourquoi pas (sachant qu'elle a totalement arrêté après le lycée) ou une bande de pote. des trucs plus négatifs ou compliqué, du drama, j'aime le drama  
clarke
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:52

salut les bb vous êtes trop parfaits par ici, du coup j'ai bien envie de me poser.
du coup, j'imaginais jouer une femme entre 35/40 ans, qui serait née par ici ou pas, qui aurait donc débarqué y'a pas mal d'années, ça dépend encore. dans la ville, y'aurait ce groupe de parents, ces vieilles fréquentations, ces vieux amis qui se retrouveraient, après des années d'absence. ils seraient de retour pour le décès de l'un d'entre eux, peut-être même un couple d'amis, why not. bref, ils pensaient par revenir par ici (ou ceux qui sont restés ne pensaient pas revoir ceux qui sont partis) et les voilà à nouveau réunis. j'imaginais bien un groupe assez chaotique, du drama, des histoires de tromperies, n'importe quoi qui pourrait venir ajouter un peu de piquant, en somme. si les vieux du coin sont intéressés, manifestez-vous.

du coup, je cherche aussi une famille. que ce soit des frères ou des soeurs, des enfants aussi.
Membre new here

Pseudo : mae.
Célébrité, © : mcavoy; SKATE VIBE.
- Job : museum curator.
- Love : still in love with her, even if she left him heartbroken months ago.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 2/2 (fr/eng)

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 22:54

Clarke, je cherche de la famille et toutes sortes de liens si ça t'intéresse, on peut en parler si tu t'inscris (je pense faire partie des vieux du coin )

Membre new here

Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 23:01

Clarke, on recherche la maman Milton. Elle est née ici mais, a vécu a Londres de nombreuses années. Elle est revenue il y a cinq ans ici suite au fait qu'elle ai appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Elle a 4 magnifiques enfants et 44 ans. Pour plus de précisions, le pré-lien a été posté par @kristi milton dans les pré-liens des familles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 23:05

ici bltmr, j'ai craqué, me voilà ! et j'ai finalement opté pour dajana rads cette beauté I love you
je reposte ça

bltmr a écrit:
hola les chats cat
ça fait un petit moment que je cherche un forum où poser mon perso, et voilà qu'il arrive en gros, je voudrai faire une famille à la shameless un peu. parents très peu présents (voire totalement absents) beaucoup trop de mioches, la grande soeur qui s'occupe de tout le monde. elle aurait vingt-six/vingt-sept ans, peut-être avec carlson young, j'hésite encore pas mal sur l'ava Arrow elle cumule les petits boulots, sa vie amoureuse est un désastre, elle n'a pas une thune, bref, vous voyez le truc elle a beaucoup de caractère, se méfie des gens qu'elle ne connait pas et ferait tout pour ses frères et soeurs.
je lui cherche de la famille donc, des plus petits qu'elle, éventuellement un grand frère mais qui aurait quitté la maison y'a un moment, la laissant se démerder toute seule avec tout le monde. des amis d'école aussi, pourquoi pas (sachant qu'elle a totalement arrêté après le lycée) ou une bande de pote. des trucs plus négatifs ou compliqué, du drama, j'aime le drama  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Sam 13 Jan - 23:15

Jem Flores a écrit:
ici bltmr, j'ai craqué, me voilà ! et j'ai finalement opté pour dajana rads cette beauté  I love you
je reposte ça  

bltmr a écrit:
hola les chats cat

dajana et l'idée d'prso, moi j'veux un lien. j'm'impose clairement.
j'sais pas trop quoi te proposer, ça pourrait peut-être coller pour la bande de potes si ça t'va.
snowflake.
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 0:55

J'ai pas eu la force ni le courage de lire vos messages précédents  mais une chose est sûre, je veux vous rejoindre ! Alors vous me pardonnez ?

Bon, vous n'allez pas me pardonner longtemps en fait parce que je ne viens pas avec de grandes idées *oui je sais où est la sortie* si ce n'est que j'aimerais jouer un homme sous les traits de Ed Westwick ayant entre 30 et 35 ans. Pour le métier je n'ai pas encore d'idée précise, mais je le vois bien indépendant, sans pour autant être à la tête d'une société, non, le genre de boulot qu'il peut réaliser seul de son côté depuis chez lui, le café du coin ou des bureaux d'appoint

Le caractère et son vécu restent à déterminer et façonner, en fait j'aime bien faire en fonction des liens alors si vous avez besoin de mon homme, manifestez-vous !  Je recherche de tout : famille, buddy, love (seulement si c'est archi compliqué), anciennes relations, etc.

Merci d'avance pour vos réponses
Admin unicorn lover

Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 0:57

si jamais un invité passe par la et est intéressé, je dis pas non aux kopains de l'équipe de hockey de la ville pour mon evan (vive les flames de calgary )
Membre new here

Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 0:59

@Aiya Milton a écrit:
je suis encore loin d'être validée mais, je poste tout de même ma recherche.
Alors pour l'instant en ce qui concerne Aiya, je pense à un divorce sous fond de tromperie et de violence psychologique. Le mari l'aurait trompé à de nombreuses reprises ce qui a conduit à leur divorce, toujours en instance. Aiya n'arrivait pas à pardonner et à faire avancer leur couple. Surtout que son ex mari avait tendance à lui interdire plein de choses étant trop jaloux.

Aiya aurait deux enfants, un petit garçon de trois ans et une petite fille de onze mois. Sauf qu'elle cache un secret. Son mari ne serait pas le père de la dernière. Elle aussi aurait fauté durant leur mariage et ce, avec le frère de son mari. Elle ferait croire à son mari que c'est sa fille mais, son beau-frère reviendrait vers elle et se poserait des questions. Elle serait follement attirée par lui mais, ne pourrait pas dire quoi que ce soit au risque de voir les conditions du divorce changer. Aiya serait toujours aussi attachée à son mari, malgré leur instance de divorce mais, aurait le coeur aussi partagé avec son beau-frère

Du coup, je recherche le mari avec qui aiya est en train de divorcée et le beau-frère avec qui aiya aurait eu son deuxième enfant mais, qui ne serait pas au courant.

snowflake. Je reposte ma recherche au cas où cela t'intéresserait. Je voyais bien une bonne différence d'âge pour une des deux relations donc ton âge ne serait pas un souci. Si jamais ça t'intéresse et que tu veux plus d'explications, n'hésites pas.

Membre new here

Pseudo : only angel.
Célébrité, © : bryden, les roses noires.
- Job : skateuse pro, c'est pas parc'que t'es une gonzesse qu'il t'est impossible d'tenir sur une planche à roulettes.
- Love : le cœur cabossé qui refuse d's'avouer amouraché.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 1:01

@Priam Oakley a écrit:
j'passe par ici les gars.  
alors voilà, j'recherche celui qui foutrait l'bordel dans l'existence et dans le palpitant de ma petite priam. une relation complexe, un peu tout ou rien, genre ça se bouffe la tronche mais ça s'attire comme des aimants, mais aucun s'l'avoue pourtant ça continue à donner lieu à des tensions de plus en plus fortes. j'pense qu'il y aurait même un soir où les choses auraient dérapé entre eux si vous voyez c'que j'veux dire.   à savoir que du coup priam serait tombée en cloque, chose qu'elle vivra très mal au départ, elle en voudra beaucoup à c'type qu'elle insultera d'tous les noms mais dont elle finira par s'amouracher j'espère, à voir au fil des rps mais quoiqu'il en soit, une possibilité love est envisageable mais ce s'ra pas du cucul planplan.   quoiqu'il en soit, les coeurs s'accéléreront, les regards se croiseront, les corps s'retrouveront sous les draps. un beau bordel dans l'quel ils vont se perdre et faudra qu'tout ça éclate à nouveau, que monsieur apprenne la grossesse d'priam pour qu'ça évolue potentiellement, on verra bien.  

après, j'recherche un peu d'tout, à savoir qu'elle sera vraiment pas facile à vivre ma petite priam et qu'il faudra s'la supporter, la peste.  

je me permets de quote mon post pour snowflake, même si priam est plus jeune (la différence d'âge c'pas un souci :))
snowflake.
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 1:25

Merci pour vos réponses Aiya et Priam mais ce ne sont pas des genres de liens que je recherche I love you

Evan je verrais bien mon perso en avoir fait partie il y a quelques années mais avoir quitté l'équipe parce que son boulot lui prenait pas mal de temps à peaufiner mais il viendrait de temps à autres pour retrouver ses anciens équipiers lors de la 3e mi-temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 1:32

Bonsoir bonsoir :) Je passe avec Hayden, trente ans, responsable des relations publiques pour l'équipe de hockey de Calgary qui serait arrivé y a genre un mois dans le coin. Arrivé, ou revenu je ne sais pas encore trop, je recherche tout plein de lien pour mon bg au coeur d'artichaut, qui aime les beaux damoiseaux qui eux aiment briser son petit coeur d'amour. Quelqu'un qui a la tête sur l'épaule dans la vie de tous les jours, des responsabilités à n'en plus finir et ce depuis pas mal d'années mais dont la logique fout le camp quand on parle d'amour. Je recherche de tout, famille, amis, ex, amants, de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   

- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant