AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

- recherches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asg- recherches de liens. - Page 3 2g8H3gb
- recherches de liens. - Page 3 ExpHLka- recherches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:41

@SNOWFLAKE oh mais ouiiiii - recherches de liens. - Page 3 3568673735 suivant l'âge de ton perso on peut se faire un truc bien cool je suis sur ! Peut être même un lien du style mentor ou frère de coeur - recherches de liens. - Page 3 3601804617 si ça te dit !

@HAYDEN le laisser pas seul svp déjà qu'evan va lui mettre un stop alors que le brun crush sur lui Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:41

Merci Evan XD
Revenir en haut Aller en bas
snowflake.
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:58

Evan Adkins a écrit:
@SNOWFLAKE oh mais ouiiiii suivant l'âge de ton perso on peut se faire un truc bien cool je suis sur ! Peut être même un lien du style mentor ou frère de coeur si ça te dit !


Oui, alors j'y réfléchissais justement ! - recherches de liens. - Page 3 1416107208  J'pense quand-même lui donner plus vers les 35 ans que les 30, donc pourquoi pas aller vers le lien de mentor - recherches de liens. - Page 3 4038936223 Mon perso aurait toujours fait du hockey et obtenu une bourse à l'université mais homme intelligent, il mise aussi sacrément sur ses études, faisant des scores dans les deux domaines. Une fois fini, il obtient cette place dans l'équipe de la région où il a grandi et excelle en devenant meilleur joueur, jusqu'à une blessure au genou qui ne se soigne pas et revient le hanter (il y a 3-4 ans). Je le vois comme une épreuve mais pas de celles qui le laissent au fond du trou. Il se dit que c'est comme ça et qu'il doit passer à autre chose (dieu merci il a fait de bonnes études et pas que pour le sport !) donc il parvient à rebondir. Et puis il pourrait se retrouver en Evan, ce jeunot qui lui rappelle tant de choses chez lui, et toujours vivre ce sport à travers ce p'tit gars qu'il a pris sous son aile et à qui il a filé toutes ses astuces. T'en dis quoi ?


J'ai finalement lu vos messages - recherches de liens. - Page 3 888968511

Elias Barclay ça m'intéresserait de faire partie de la famille Barclay - recherches de liens. - Page 3 962660900 est-elle un peu plus définie ?  


Ensuite je me permets de faire les entremetteuses mais clarke et Joshua Steadworthy j'pense qu'il y a quelque chose à faire là ! Les parents décédés des enfants dont il doit s'occuper pourraient être le défunt couple d'amis pour lequel Clarke revient en ville - recherches de liens. - Page 3 705527913
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

- recherches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asg- recherches de liens. - Page 3 2g8H3gb
- recherches de liens. - Page 3 ExpHLka- recherches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:03

@SNOWFLAKE j'en pense que j'adore ce perso - recherches de liens. - Page 3 888968511
Et ce lien - recherches de liens. - Page 3 3601804617 evan aurait pu se confier beaucoup à lui aussi ! (Sur son homosexualité pourquoi pas)
(Et que mes plantes pour dormir commencent à faire effet et que je suis pas capable d'en dire plus - recherches de liens. - Page 3 723649835)
Hâte de te voir ici - recherches de liens. - Page 3 3949223051
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fletcher
Membre new here
Ely Fletcher

Messages : 22
Pseudo : jabba
Célébrité, © : tom hardy, ©lux aeterna.
- Age : thirty-eight yo.
- Job : cop.


- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 6:58

clarke a écrit:
salut les bb - recherches de liens. - Page 3 3426288250 vous êtes trop parfaits par ici, du coup j'ai bien envie de me poser. - recherches de liens. - Page 3 2437490506
du coup, j'imaginais jouer une femme entre 35/40 ans, qui serait née par ici ou pas, qui aurait donc débarqué y'a pas mal d'années, ça dépend encore. dans la ville, y'aurait ce groupe de parents, ces vieilles fréquentations, ces vieux amis qui se retrouveraient, après des années d'absence. ils seraient de retour pour le décès de l'un d'entre eux, peut-être même un couple d'amis, why not. bref, ils pensaient par revenir par ici (ou ceux qui sont restés ne pensaient pas revoir ceux qui sont partis) et les voilà à nouveau réunis. j'imaginais bien un groupe assez chaotique, du drama, des histoires de tromperies, n'importe quoi qui pourrait venir ajouter un peu de piquant, en somme. - recherches de liens. - Page 3 1861516235 si les vieux du coin sont intéressés, manifestez-vous. - recherches de liens. - Page 3 968069006

du coup, je cherche aussi une famille. - recherches de liens. - Page 3 2437490506 que ce soit des frères ou des soeurs, des enfants aussi. - recherches de liens. - Page 3 4278369762

Coucou ! Je peux te proposer la mère des enfants de Ely. Pour faire court, ils se sont connus très jeunes, à l’epoque, Ely était en pleine rébellion il faisait que des conneries. Ils n’etaient Pas vraiment amoureux au début c’etait juste une histoire comme ça et puis elle est tombée enceinte et elle a décidé de garder l'enfant. Ely a alors changé devenant un homme meilleur, il est entré à l’école de police et ils ont construit une vie ensemble. Ils sont tombés amoureux et ont eu trois enfants ensemble (2 filles de 19 et 17 ans et un garçon de 13 ans). Malheureusement ils ont fini par se séparer (raisons à voir ensemble) il y a quelques années. Du coup, si ça t’intéresse on peut approfondir ou changer quelques trucs. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Barclay
Membre new here
Elias Barclay

Messages : 20
Pseudo : mae.
Célébrité, © : mcavoy; SKATE VIBE.
- Age : thirty seven y.o.
- Job : museum curator.
- Love : still in love with her, even if she left him heartbroken months ago.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 2/2 (fr/eng)

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:22

snowflake, j’y ai un peu réfléchi et je me disais qu’une famille de trois, quatre enfants ce serait bien. ils seraient originaires d’ecosse mais on déménagé au canada quand elias avait cinq ans, donc certains de la tribu seraient nés ici. après je voulais voir avec les gens qui seraient intéressés si on faisait une famille super unie ou au contraire un truc qui part en cacahuète - recherches de liens. - Page 3 723649835 un drama aurait pu les éloigner et faire que ça clashe (décès d’une sœur ou autre), à voir par mp si tu veux qu’on développe ensemble I love you sinon, les barclay ne seraient pas riches, mais ils vivraient convenablement.  - recherches de liens. - Page 3 3508222842
edit: je me dis même que si ton personnage a rencontré un certain succès, ça aurait pu créer de la jalousie entre les deux frères, du coup ce serait tendu et ils se clasheraient tout le temps aux repas de famille  - recherches de liens. - Page 3 3601804617

du coup, la famille barclay sera composé de 3 garçons et 2 filles (on est déjà deux bonhommes), si ça intéresse d'autres personnes. elias serait l'aîné de 37 ans, du coup pour les âges c'est as you want (pas trop jeune non plus); niveau avatars, c'est au choix, un minimum de ressemblance ce serait sympa (dan stevens, claire foy, dans ce genre là  - recherches de liens. - Page 3 2836712578 ). les infos sont ci-dessus, mais on peut remanier et développer pour que chacun trouve sa place si vous êtes intéressés.


Dernière édition par Elias Barclay le Dim 14 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hamilton
Membre new here
Gabriel Hamilton

Messages : 63
Pseudo : lola
Célébrité, © : tom ellis, ©les roses noires + beylin
- Age : 42 balais, la crise de la quarantaine en attente
- Job : écrivain à succès
- Love : marié à une femme absente, père de trois enfants

- recherches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_oh3esmw7X01qlt39u_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:49

Gabriel Hamilton a écrit:
Gabriel est à la recherche de sa femme, une jolie rousse si possible sous les traits de Jessica Chastain. Ils sont mariés depuis une vingt ans, ont ensemble trois enfants. Et il y a dix ans, Gabriel l'a trompée avec une jeune femme. Suite à cet adultère, elle a décidé de pardonner Gabriel à condition de prendre un nouveau départ dans sa ville natale, Calgary. Elle a d'ailleurs son frère, Ely Fletcher qui est sur le forum. Elle est chirurgienne pédiatriques, partie en mission humanitaire en Afrique depuis un an. Elle aurait dû rentrer il y a six mois, mais en pleine crise de la quarantaine, ne l'a pas fait, laissant sa famille dans le flou...
Et puis au niveau de sa progéniture, il lui faudrait des faux jumeaux de 20 ans, une fille (tentée par Nova) et un garçon - recherches de liens. - Page 3 3949223051 Si possible un p'tit mec sans trop de problèmes, parce que le pauvre Gabriel est un peu paumé avec les deux nanas de la fratrie (Nova et Pansy) - recherches de liens. - Page 3 2836712578
Si jamais ça peut intéresser quelqu'un =)

Je remet ça par là et au passage je rajoute une recherche pour la future maîtresse de Gabriel. J'hésite entre une jeune femme plus jeune, genre dans les 27-30 ans, ou au contraire une femme un peu plus mûre dans les âges de Gabriel, la quarantaine donc - recherches de liens. - Page 3 3829703379 mais bref, durant l'absence de sa femme, Gaby aurait eu besoin d'un coup de main pour gérer ses filles surtout et elle aurait été cette présence féminine qui l'a soutenu. Au début totalement innocemment et puis l'ambiguïté se serait lentement installée, jusqu'à ce qu'ils finissent par fauter - recherches de liens. - Page 3 1620555084
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 11:05

@Evan Adkins génial, je te mpotte pour qu'on voit ça ! - recherches de liens. - Page 3 812920018

Merci pour toutes ces infos @Elias Barclay et me voilà - recherches de liens. - Page 3 3927429341
en effet, c'est une bonne idée, par ailleurs l'accident pour son genou pourrait être arrivé en dehors d'un match de hockey, ça pourrait être la faute d'Elias ? Genre un accident de voiture alors qu'il était au volant ? Ce qui animerait l'animosité entre eux ? - recherches de liens. - Page 3 3829703379  On se mpotte de toute façon ! - recherches de liens. - Page 3 3582035715

Donc OUI, rejoignez la famille Barclay  - recherches de liens. - Page 3 4038936223  - recherches de liens. - Page 3 3487275483  des girls se serait pas mal moi j'dis  - recherches de liens. - Page 3 2739366196

Pour le petit topo : Fraser, 35 ans, ancien meilleur joueur de l'équipe des flames de calgary, il a quitté l'équipe il y a 4 ans des suites de blessures répétitives au genou. Il a fait des études de communication et marketing à Vancouver. C'est quelqu'un qui a toujours adoré cuisiner et faire des plats hors du communs, raffinés et surprenants. Après son accident, il se concentre sur cette passion et décide d'en faire son métier : bloggeur culinaire, il met en scène ses plats et les prends lui-même en photo pour ensuite les publier sur les réseaux sociaux. C'est quelqu'un qui a connu la gloire et qui est tombé de haut mais qui a gardé sa colère qu'il déverse sur sa famille et surtout son frère (qui serait responsable de son arrêt). Sinon il s'est plutôt bien repris en main. C'est quelqu'un qui ne s'étale jamais sur ses émotions, sauf qu'il est quelque peu sanguin et il lui arrive d'exploser après un certain temps. Côté coeur, il est assez réservé, il n'aurait connu qu'une ou deux grandes histoires et pour le reste, rien de sérieux ou pas de relation dans laquelle il désirait s'investir. Il est plutôt solitaire mais pas moins sociable pour autant, c'est juste qu'il aime être seul :)

Je suis toujours à la recherche de toutes sortes de liens : amis, ennemis, histoires passées, love (seulement si c'est bien compliqué et original) etc - recherches de liens. - Page 3 624432543  n'hésitez pas à me mpotter ou répondre à la suite - recherches de liens. - Page 3 1416107208


édit : J'ai une idée claire et nette concernant le dit lien love - recherches de liens. - Page 3 3426288250  je vous poste ça bientôt ! en preview : le genre de relation super fusionnelle, du genre à s'afficher sur les réseaux sociaux, à rendre tout le monde jaloux, alors qu'il est plutôt de nature réservée, elle l'a complétement changé et rendu accro. et puis plus rien, du jour au lendemain. la place est libre avatar imposé : Jessica Michél Serfaty because of that and that oh and that too je vous ferai des avatars of course !


Dernière édition par Fraser Barclay le Dim 14 Jan - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Barclay
Membre new here
Elias Barclay

Messages : 20
Pseudo : mae.
Célébrité, © : mcavoy; SKATE VIBE.
- Age : thirty seven y.o.
- Job : museum curator.
- Love : still in love with her, even if she left him heartbroken months ago.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 2/2 (fr/eng)

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 11:21

Fraser Barclay a écrit:
@Evan Adkins génial, je te mpotte pour qu'on voit ça ! - recherches de liens. - Page 3 812920018

Merci pour toutes ces infos @Elias Barclay et me voilà - recherches de liens. - Page 3 3927429341
en effet, c'est une bonne idée, par ailleurs l'accident pour son genou pourrait être arrivé en dehors d'un match de hockey, ça pourrait être la faute d'Elias ? Genre un accident de voiture alors qu'il était au volant ? Ce qui animerait l'animosité entre eux ? - recherches de liens. - Page 3 3829703379  On se mpotte de toute façon ! - recherches de liens. - Page 3 3582035715

Donc OUI, rejoignez la famille Barclay  - recherches de liens. - Page 3 4038936223  - recherches de liens. - Page 3 3487275483  des girls se serait pas mal moi j'dis  - recherches de liens. - Page 3 2739366196

j'adore l'idée, on en parle par mp mon chou I love you

du coup, y a déjà fraser, la petite dernière qui va pas tarder à arriver - recherches de liens. - Page 3 2836712578 (28 ans), et moi-même. du coup, on cherche encore une frangine et un frangin pour compléter la tribu  - recherches de liens. - Page 3 1416107208

perso, je voyais bien elias super proche de son autre frère (vu qu'il va certainement pas pouvoir blairer l'autre - recherches de liens. - Page 3 723649835). toujours fourrés ensemble depuis qu'ils sont petits, limite on les prenait pour des jumeaux. toujours là l'un pour l'autre quand ils sont en galère, ils servaient d'excuse à l'autre face aux parents etc. ils ont toujours eu une relation privilégiée, ils avaient les mêmes amis, vraiment ils partageaient tout. un truc bien fusionnel, bien sympa - recherches de liens. - Page 3 867504345 elias est parti depuis 8 mois à la recherche de sa petite-amie qui la laissé comme une chaussette sale, et là il revient en ville, du coup ce serait des retrouvailles pour eux, ça peut-être le gros bordel dans sa vie et il pourrait demander de l'aide à son frangin pour l'aider (une fille enceinte alors que c'est pas prévu, ou autre), ou quelque chose qui les mette dans la galère tous les deux, bref à voir ensemble. je vois bien dan stevens dans le rôle - recherches de liens. - Page 3 3508222842

donc n'hésitez pas à rejoindre les barclay, on vous attend  - recherches de liens. - Page 3 2836712578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Liens + liens = rps²
» Alistair Baker & ces liens
» (liens/sujets) famille adkins
» (liens/sujets) famille hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: GOOD OLD DAYS :: The best years-
Sauter vers: