AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 26
Pseudo : ms.
Célébrité, © : cole sprouse
- Age : 17 ans
- Job : Lycéen a plein temps, membre d'un groupe de musique, dont il est le chanteur et le guitariste. Leur musique plait et celui lui permet d'avoir la côté. En dehors du cadre scolaire, il travaille comme guichetier au cinéma, afin de lier ces deux passions.
- Love : "en couple" avec sa meilleure amie, mais en réalité célibataire, perturbé par un garçon, qu'il observe au loin.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 7:31



Jazz Nate Johnson

Surnom : Jazz. Pas besoin d'un surnom, son prénom est assez court, mais il n'est pas fermé à d'autres appellations. Il n'est pas chiant dans son genre. Âge, lieu de naissance : 17 ans, né à Calgary. Il n'a jamais quitté cette ville, si ce n'est pour rendre visite à son père, qui a refait sa vie depuis plus de dix ans, avec une autre femme. Origines : Il est américain pur souche. Enfin autant que peut l'être un américain. Il trouve que c'est une aberration lorsque certains crient haut et fort leurs origines, lorsqu'on sait que seuls les amérindiens sont les américains purs souches.  À Calgary depuis : sa naissance. Il connait cette ville par coeur à force de passer ses journées à traverser ses rues. Il l'aime bien, même si son réel désir est de quitter cette ville pour percer dans la musique. Orientation sexuelle : Homosexuel. Il ne le cache pas, mais ne l'affiche pas réellement. Ce n'est pas par honte, mais plutôt parce qu'il n'a pas trouvé la personne qui lui donnerait envie de s'afficher pour rire au nez de ceux que cette relation choquerait. Ses amis proches, le savent, ce qui les font bien rire, lorsque certains l'imaginent en couple avec sa meilleure amie. Il est le premier à en jouer, elle aussi, et tant mieux, car cela ne fait qu'accentuer leur popularité. Statut civil : En couple officiellement, avec elle, la femme de sa vie. Eternel célibataire en réalité, légèrement troublé et attiré par ce gars que les autres se plaisent à embêter. Occupation : Lycéen a plein temps, membre d'un groupe de musique, dont il est le chanteur et le guitariste. Leur musique plait et celui lui permet d'avoir la côté. En dehors du cadre scolaire, il travaille comme guichetier au cinéma, afin de lier ces deux passions. Caractère : Sarcastique, taquin, déterminé, mystérieux, charismatique, détaché, passionné, introverti, têtu, orgueilleux, protecteur, un peu pervers.



Conte : Le vilain petit canard.
Couleur : Le bleu canard.
Sport : La boxe.
Ville : Londres.
Soda : Le coca cola.
Héros : Flash.
Fleur : Une orchidée bleue.
Objet : Une guitare.


keep calm, you're good bad

1. La passion peut donner un moment l'apparence de l'affection, mais bien fou qui s'y fie. Cela résume parfaitement bien la relation entretenue par son père et sa mère. Deux âmes qui se sont envoutées, se sont dévorées de cette flamme brûlante au point de perdre toute raison. C’est de la communion de leurs deux êtres, que Jazz a vu le jour, alors que sa mère venait tout juste d’avoir seize ans. Une naissance qui a chamboulé le cours de l’existence de ses parents, de la sienne. Il fait partie de ses gosses nés de parents adolescents, ceux qu’on dévisage dans la rue lorsqu’on se rend compte que la demoiselle à côté de soi n’est pas une sœur, mais sa mère. Il a pris l’habitude de sentir ce regard, le perçoit toujours sur lui lorsqu’il traverse les rues de cette ville, même s’il l’exècre profondément.

2. Jazz a été élevé essentiellement par ses grands-parents. Deux êtres admirables, qui malgré leurs croyances bien chrétiennes, ont accepté la grossesse de leur fille hors mariage, lui ont apportés leur soutien en dépit des regards méprisants de leurs voisins ou membres de leur communauté. Sans s’en rendre compte, ses grands parents ont veillés sur lui pour ne pas laisser les langues malfaisantes cracher leur venin. Grâce à ces deux êtres qu’il estime toujours profondément, il ne sent pas honteux d’avoir été le fils d’une femme enfant et ça n’a pas de prix.

3. Il avait sept ans lorsque ses parents ont décidé d’emménager ensemble, pour son bien. Son père, absent la plupart du temps pour étudier, avait fait le choix de revenir à Calgary à la fin de ses études. Même s’il n’a jamais manqué à son rôle de père malgré ces absences répétées, Jazz souffrait inévitablement de ne pas l’avoir dans son quotidien. En conséquence, ce qui devait lui assurer un bonheur total vint se transformer en cauchemar. L’amour est une fleur rare et fragile. Elle s’effrite naturellement au gré du temps. Elle a besoin d’être entretenue, arrosée, chérie pour continuer à survivre. Malheureusement, cette passion nécessaire à la construction d’une relation n’était plus et il n’a fallut que quelques mois à ses parents pour se rendre compte, que cette flamme s’était éteinte, aussi rapidement qu’elle les avait embrasés durant cet état où ils l’avaient conçu. Ils ne s’aimaient plus, ne s’étaient sans doute jamais aimé.

4. Le constat a été amer et douloureux pour sa mère. Elle avait cette sensation amère d’avoir une vie gâchée par sa présence. Elle lui a souvent reproché, d’être ce boulet qu’elle trainait douloureusement à ses pieds. Cela l’a détruit, profondément blessé à cette période où il se recherchait, car tous ses repères étaient différents de ceux de ses camarades. Sa mère réagissait comme une sœur immature, qui passe ses nerfs sur son petit frère. Son père, quant à lui, agissait comme ces pères, qui pensent que des cadeaux peuvent amoindrir le vide créé par leur absence. En manque de repère, il a dû s’en créer.
Bien entouré par la famille de son père, il a pu trouver en la présence de son oncle et de sa tante, un appui au quotidien, tout comme son coussin, dont il est très proche et qu’il considère comme son frère. D’ailleurs, il n’est pas rare de les voir toujours collé l’un avec l’autre, comme deux frères siamois.

5. Il a commencé la guitare grâce à son cousin. Il lui a emprunter sa guitare lorsqu’il a dû s’exiler chez lui pour laisser sa mère seule à leur appartement. Il avait tout juste dix ans, faisait face à un rejet réel de la part de sa génitrice, qui en l’espace de quelques mois avait diamétralement changée. Etrangement, cela ne le surprenait guère. Elle n’avait jamais été du genre bien présente, toujours à se plaindre qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait à cause de lui. Il ne s’est jamais laissé dévoré par des angoisses, car il avait des proches qui le dissuadaient de la croire. Leur amour, lui a permis d’avancer, de ne pas se sentir seul, bien que cette solitude demeure présente dans chacun d’entre nous. Inconsciemment, il évacuait sa frustration et douleur dans les sonorités qu'il créait lorsque ses doigts frôlaient les cordes de cet instrument.

6. Malgré ce passé, il a toujours été un garçon souriant et jovial. Il n’a jamais été du genre à se plaindre. Il n’exprimait pas ce qu’il ressentait au fond de ses tripes, mais s’attardait plus sur les petits éléments qui le rendaient joyeux au quotidien. Cette philosophie de vie en a fait un garçon très apprécié bien que certains parents continuaient à le dévisager. Il s’est rapidement constitué un petit groupe d’amis sur lequel il peut compter et encore aujourd’hui, il tient énormément à eux. Ce sont les seuls à qui il s’ouvre réellement, les seuls à avoir vu ses larmes lorsque du jour au lendemain, sa mère a quitté la ville, sans un mot pour lui.

7. Aujourd’hui, il vit avec son oncle et sa tante. Il partage une chambre avec son cousin et il se sent bien dans ses baskets. Il n’a aucune idée où se trouve sa mère. Il sait juste qu’elle a refait sa vie, loin de lui, loin de son passé. Il doute que son petit ami connaisse son existence. Il sait juste que les relations avec ses grands parents ont été définitivement coupés, bien que sa grand-mère, malade aujourd’hui, a du mal à se faire à l’absence de sa fille. Il sait que cette rupture de communication est de sa responsabilité. Il sait parfaitement que ses grands-parents ne pouvaient pas tolérer l’abandon de leur fille pour leurs petits-fils.

8. Ses relations avec son père se sont améliorées depuis le départ de sa mère. Le seul point positif de son départ. Il doit admettre que malgré la colère qu’il a à son encontre, Jazz apprécie le naturel et la sincérité de son père. A la suite d’une conversation sérieuse, il a pu comprendre ce qu’il s’était passé entre sa mère et son père pour qu’il en vienne à partir loin de Calgary. Il ne supportait plus les plaintes quotidiennes de sa mère, qui n’arrêtait pas de rejeter sur lui toutes les frustrations qu’elle ressentait. C’était nocif pour lui et en toute sincérité, il serait difficile de lui en vouloir.

9. Son homosexualité est connue par ses proches. Il ne l’a pas caché, ni à son cousin, ni à son oncle, ni à sa tante. Il demeure réservé à ce sujet avec ses grands-parents maternels qu’il sait profondément chrétiens. Ils sont de nature très ouvert, mais l’idée de les décevoir lui retourne les tripes. Alors, il attend le bon moment pour leur en parler, sans doute lorsqu’il aura trouvé un garçon qui l’intéressé, au point de vouloir être avec lui.

10. Son rêve est de percer dans la musique. Il compose en secret. Seuls les membres de son groupe et ses amis ont connaissances de ces morceaux. Il s’inspire de sa vie, des émotions qu’il ressent, mais également de cette petite braise, qui prend vie lorsqu’il pose son regard sur ce jeune garçon. Saul. Un prénom qui provoque les railleries chez certains membres de son groupe d’amis. Un prénom, qui provoque son sourire. Rien de mauvais, juste un réflexe, qui indique sa non indifférence. Il ne remet pas ses potes à sa place, se contente juste d’hausser les épaules lors qu’on cherche son avis. Souvent il les vanne, les rembarre gentiment avec son détachement légendaire. Pourtant, il y en a bien une qui voit son petit jeu et qui compte bien le charrier avec ça.


    Ms.

    Âge ≈ 27.
    Type de personnage ≈ Prélien de @Saul Monroe.
    Pnj ≈ Oui, pourquoi pas
    Présence ≈ deux fois par semaine environ.
    Célébrité ≈ Cole sprouse.



PS : Je recherche un oncle ou une tante, un cousin ou une cousine, chez qui il vivrait depuis que sa chère et tendre mère l'a abandonné pour un homme !! Si intéressé, n'hésitez pas à me le dire qu'on parle de ce lien !

_________________
love is a song that never ends
On a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.(c)lazare.


Dernière édition par Jazz Johnson le Lun 22 Jan - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 10:33

bienvenue officiellement
j'ai hâte de voir tout ça se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre in my cradle
avatar

Messages : 200
Pseudo : flashdelirium.
Célébrité, © : jack falahee, milles rêves.
- Age : twenty-seven yo.
- Job : resident in neurosurgery.
- Address : varsity neighborhood.
- Love : married but it's complicated.

« Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme. »



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: closed (3/3) ronald,evan,arizona

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 10:35

COLE + CE SCENARIO
Bienvenue parmi nous

_________________
say i shouldn't be here but i can't give up his touch
don't you try and tell me that god doesn't care for us
IT IS HIM I LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 15
Pseudo : .max
Célébrité, © : Kellan Lutz
- Age : 26 ans
- Job : je suis joueur de hockey professionnel
- Love : célibataire et j'en profite



MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier




MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 11:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com
Membre in my cradle
avatar

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 12:17

Le pré-lie, l'avatar, le prénom
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur http://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Membre in my cradle
avatar

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 14:42

Bienvenue à toi

_________________


Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy http://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Membre new here
avatar

Messages : 26
Pseudo : ms.
Célébrité, © : cole sprouse
- Age : 17 ans
- Job : Lycéen a plein temps, membre d'un groupe de musique, dont il est le chanteur et le guitariste. Leur musique plait et celui lui permet d'avoir la côté. En dehors du cadre scolaire, il travaille comme guichetier au cinéma, afin de lier ces deux passions.
- Love : "en couple" avec sa meilleure amie, mais en réalité célibataire, perturbé par un garçon, qu'il observe au loin.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 18:59

@Saul Monroe a écrit:
bienvenue officiellement
j'ai hâte de voir tout ça se remplir
Merci à toi !
Cela commence à se remplir, tu vas pouvoir espionner un peu tout cela

@Tobias Keane a écrit:
COLE + CE SCENARIO
Bienvenue parmi nous
Merci beaucoup ! Je peux dire la même chose que toi !

@Alistair Baker a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci

@Darryl Bentley a écrit:
Le pré-lie, l'avatar, le prénom
Bienvenue parmi nous
Merci beaucoup

@Lucy Chesney a écrit:
Bienvenue à toi
Merci

_________________
love is a song that never ends
On a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 70
Pseudo : ad astra.
Célébrité, © : asa, viceroy.
- Age : dix-sept ans.


MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 22:35

oh mon dieu, je t'aime, fais moi des bébés
j'adore ta version de jazz et, bon sang, ta plume
c'est tout parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 26
Pseudo : ms.
Célébrité, © : cole sprouse
- Age : 17 ans
- Job : Lycéen a plein temps, membre d'un groupe de musique, dont il est le chanteur et le guitariste. Leur musique plait et celui lui permet d'avoir la côté. En dehors du cadre scolaire, il travaille comme guichetier au cinéma, afin de lier ces deux passions.
- Love : "en couple" avec sa meilleure amie, mais en réalité célibataire, perturbé par un garçon, qu'il observe au loin.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 22:38

Quand tu veux !
Super alors ! Vraiment contente que ma version te plaise autant et merci beaucoup pour le compliment !
Je vais donc aller demander ma validation, mais on peut parler lien et rp par mp

_________________
love is a song that never ends
On a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Lun 22 Jan - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membre new here
avatar

Messages : 56
Pseudo : SWEET MΛDNESS.
Célébrité, © : Blake Lively. (morriga+astra)
- Age : Vingt-sept ans.
- Job : Lieutenant pompier.
- Address : dans une maison avec son fils, dans le quartier d'Edgemont Neighborhood.
- Love : L'homme de sa vie est seulement son fils, le petit Dylan.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 0/3. (alekseï + you? + you?)

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Mar 23 Jan - 7:55

@Jazz Johnson tu es à la recherche d'une cousine? si jamais, viens me voir en mp
bienvenue sur le forum

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t399-slight-darkness-faye-harris http://verybadmoms.forumactif.com/t403-be-strong-faye
Membre new here
avatar

Messages : 26
Pseudo : ms.
Célébrité, © : cole sprouse
- Age : 17 ans
- Job : Lycéen a plein temps, membre d'un groupe de musique, dont il est le chanteur et le guitariste. Leur musique plait et celui lui permet d'avoir la côté. En dehors du cadre scolaire, il travaille comme guichetier au cinéma, afin de lier ces deux passions.
- Love : "en couple" avec sa meilleure amie, mais en réalité célibataire, perturbé par un garçon, qu'il observe au loin.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Mar 23 Jan - 9:39

Merci à vous deux
@Faye Harris : je te contacte par mp pour discuter de tout ça. Elle pourrait être une de ses cousines du côté de sa mère

_________________
love is a song that never ends
On a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre new here
avatar

Messages : 56
Pseudo : SWEET MΛDNESS.
Célébrité, © : Blake Lively. (morriga+astra)
- Age : Vingt-sept ans.
- Job : Lieutenant pompier.
- Address : dans une maison avec son fils, dans le quartier d'Edgemont Neighborhood.
- Love : L'homme de sa vie est seulement son fils, le petit Dylan.




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 0/3. (alekseï + you? + you?)

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Mar 23 Jan - 10:28

@Jazz Johnson j'attends ton mp alors

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t399-slight-darkness-faye-harris http://verybadmoms.forumactif.com/t403-be-strong-faye
Admin unicorn lover
avatar

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   Mar 23 Jan - 12:38


Bienvenue dans la famille
bad good moms
Déjà, Cole est tellement un bon choix. Tout est bon pour moi, bon jeu.
Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.

_________________
// baby, I'm never gonna leave you, say that you wanna be with me too 'Cause I'mma stay through it all So jump then fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror http://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz - On a tous dans le coeur un sentiment d'abandon et de solitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: