AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Home sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here

Pseudo : Margot.
Célébrité, © : Baille Madison (©les roses noires)
- Job : collègienne, on lui demande ce qu'elle veut faire après mais elle répond jamais vraiment.
- Love : célibataire.

MessageSujet: Home sweet home.   Lun 22 Jan - 18:15

home sweet home

Elle balança son sac dans l'entrée sans management, comme elle avait l'habitude de le faire. Il allait sans doute traîner là jusqu'à que son père ou Noah lui demande de le ranger. « Papa ? » elle criait depuis l'entrée sachant que son père était en repos. En revanche, lui, il ne devait pas s'attendre à voir débarquer l'un de ses mioches aussi tôt. Il faut dire que Rory était supposée être au collège mais l'un de ses professeurs avait dû partir à l'hôpital suite à une réaction allergique. C'était idiot, elle avait gonflé comme un ballon mais pour Rory c'était la libération. La compassion ? Dans le cas précis, elle s'en moquait un peu Rory. Enfin, il fallait espérer qu'Ely ne soit pas occupé aux bras d'une charmante demoiselle parce qu'autrement il risquait de se retrouver dans l'embarras. Rory, ça ne lui venait même pas à l'esprit, son père était célibataire, il le restait et si une femme traversait sa vie, elle ne passerait jamais le seuil de la maison. Il faut dire que Rory, elle avait toujours une partie d'elle qui espérait sincèrement revoir ses parents ensemble. Elle n'était absolument pas prête à accepter qu'ils refassent leur vie.

Elle se traîna jusqu'à la cuisine pour y trouver un snack. Oui, elle était sortie de table il y a moins d'une heure mais Rory, elle était le genre de personne à ne manger que le fruit à la cantine, de peur d'être intoxiquée. Elle prit donc des chips, en toute logique avant de se retourner et de faire face à son père, sourire aux lèvres. « J'avais la flemme d'aller en cours du coup, je suis rentrée. ». Elle avait dit cela avec un certain sérieux. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était la blague nulle surtout aux vues des évènements récents mais c'était une blague quand même. « Je plaisante, juste une prof qui a fait une réaction allergique. ». Pour un peu, avec une telle explication, on aurait pu croire que c'était un énorme bobard. Elle ouvrit son paquet de chips pour en prendre quelques-unes avant de les tendre à son père, pour lui proposer de manière implicite. « Du coup, je me disais que tu devais t'ennuyer pendant ton jour de congé et que j'allais venir t'embêter. ». Elle avait son petit sourire taquin, parce qu'avec son père c'était ça ; pas mal de taquineries, de moment à rigoler et à se chercher mutuellement. Et puis, elle avait envie de profiter de l'une de ces rares journées où le collège n'avait pas réduit son moral à néant. Parce que malheureusement, elle-même était forcée d'admettre que ça n'allait pas, que chaque journée d'école la rendait plus renfermée, plus susceptible. Elle avait conscience qu'elle s'en prenait énormément aux membres de sa famille mais, elle ne parvenait pas – ou plus- à prendre sur elle, pas après une journée à subir. Pour Ely et Emilia, c'était sans doute la redoutée crise d'adolescence ou quelque chose comme cela et Rory, elle voulait qu'ils continuent de penser ainsi.

AVENGEDINCHAINS

I wish that I could be like the cool kids
Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1