AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) aigre-doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here
avatar

Messages : 8
Pseudo : mercure
Célébrité, © : nicola peltz



MessageSujet: (m) aigre-doux.   Mar 23 Jan - 2:13

au choix.
mi-trentaine, ceo / mec riche / playboy, c'est compliqué [ libre ☑️ ]
playlist stella + toi - Il avait l'habitude des filles plus vieilles, éduquées. Il avait l'habitude des filles bonnes à marier, à qui il promettait ciel et terre, juste pour les regarder s'effondrer au moment de l’atterrissage. Il avait l'habitude que ses habitudes soient respectées, qu'on lui dise oui, qu'on le traite en roi; Puis, il rencontra Stella.

Elle avait dix-neuf ans, pas de diplôme, aucune manière raffinée. Elle se contentait de peu – voler les petite bouteilles de la chambre d'hotel était pour elle un trill incroyable; Manger direct dans la boîte de céréales, un repas cinq étoiles. Il lui fit des promesses, ne les respecta pas – elle répondit par un sourire, parce que les vrais gens ont l'habitude des déceptions.

Quelques mois boîtes de lucky charms plus tard, il l'amenait dans son pays. Il lui révélait des choses qu'il n'avait jamais révélé aux autres.

Et elle lui révéla qu'elle attendait un bébé. Son bébé.

L’atterrissage fut des plus brusques, tout s'effondra, d'un coup. Sans penser, il la renvoya chez elle.

what to expect when you are expecting a playboys baby:
 

Il avait l'habitude des filles plus vieilles, éduquées. Il avait l'habitude des filles bonnes à marier, à qui il promettait ciel et terre, juste pour les regarder s'effondrer au moment de l’atterrissage. Il avait l'habitude que ses habitudes soient respectées, qu'on lui dise oui, qu'on le traite en roi; Puis, il  avait rencontré Stella, et elle ne lui sortait plus de la tête.

Elle avait vingt ans, sa petite fille dans les bras, et il avait manqué la naissance, parce qu'il était bon pour tout faire chier.


riche, fils de riche, petit-fils de riche, etc. - pas très attentionné - serait clairement le méchant dans un Disney - beau - très charismatique - très persuasif - jaloux - a un humour très particulier (très noir, avec quelques dad jokes parce qu'il y a le droit) - athlétique - sourire colgate, abdo tablette de chocolat. - nul en cuisine, même si gordon ramsey est un ami de la famille. - europeen (ou pas, vu le brexit. il vient d'où vous voulez, juste pas du continent américain) - pas du tout fan des enfants, sauf de sa fille. - gros bébé par moment, parce qu'un trentenaire qui fait la moue pour manger du McDo c'est relatable.



- suggestions d'avatars: au choix, un trentenaire hot, qui fait riche et qui vous fait penser : ouh, daddy. (au besoin contactez moi en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) aigre-doux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My love-
Sauter vers: