AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre new here

Pseudo : Noodle
Célébrité, © : Micky Ayoub
- Age : Je suis né un quatorze Février il y a de cela vingt trois ans, dans la ville d'Acapulco.
- Job : Dans la vie, je suis mécano, j'aime être en contact des moteurs, sentir l'odeur de l'huile et entendre le cliquettement du métal et des boulons.
- Love : Aimant trop les femmes pour un temps restreint, curieux de découvrir la nouveauté d'une femme encore jamais conquise, je ne peux me résoudre à être autre chose que solitaire. Mais elle est là, elle, elle me tient.

MessageSujet: (f) amour compliqué   Mar 23 Jan - 15:09

On a tous connus l'amour, au moins une fois. Et quand je parle d'amour, je ne parle pas de l'amour qui ne dure qu'un temps, et qui s'efface à la première ombre. Je parle de l'amour véritable. Le genre d'amour pour lequel on pourrait mourir, celui qui tranche, celui qui fait mal. Celui qui, en une fraction de seconde, est capable de bousiller une existence humaine. Mais aussi celui qui donne cette force de faire des choses exceptionnelles. Celui qui rend vivant. Le genre d'amour qui en un seul regard, fait que de battre nos coeurs s'arrêtent...

La gamine
17 ans, lycéenne, Célibataire [ libre ☑️ ]
C'est une enfant aux allures de grandes. Un regard profond d'un bleu envoûtant. Elle est apparue une fin d'après midi, vêtue d'une robe féminine enjôleuse poussant un scooter flambant neuf de ses ses mains délicates. Sa voix cristalline avait percé le vacarme de l'atelier. J'ai posé mon regard sur elle, lourd de sens. Elle me plaisait. Je me suis empressé de prendre son bien, demandant au patron de m'occuper personnellement de cette tâche. "Elle te plaît." Avait-il affirmé. Je n'avais pas répondu mais mon silence en disait long. Une semaine plus tard, je lui avais apporté à l'adresse qu'elle m'avait cité lorsque je l'avais appelé pour lui dire que je lui ramenais son véhicule en main propre. C'est là que je su qu'elle était jeune, bien trop jeune pour moi. Pas assez légale pour la société. Mais ce fût plus fort que moi, alors je n'ai pas lâché, elle non plus pour tout dire. On a parlé, pendant longtemps, par messages, par appels des heures durant. Jusqu'au jour où tout a basculé. Où nos lèvres ont finalement dérapé, ou l'envie nous avait allongé. Les parents de l'adolescentes mis au parfum par la découverte de nos corps endormis, encore enlacés. Amer de voir leur fille dans les bras d'un loubard, un voyou un pourri...

- suggestions d'avatars: Alexandra Tikerpuu, Holly Earl. Mais finalement tant qu'elle fait jeune ça me va

Oh my
Fucking
God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t412-rien-est-vrai-tout-est-permis http://verybadmoms.forumactif.com/t419-dans-les-bras-d-un-loubard-un-voyou-un-pourri
Membre new here

Pseudo : Keira
Célébrité, © : Alexandra Tikerpuu

MessageSujet: Re: (f) amour compliqué   Mer 24 Jan - 22:28

Maintenant que j'ai été faible je peux aller dormir en paix en réfléchissant à ma fiche
Membre new here

Pseudo : Noodle
Célébrité, © : Micky Ayoub
- Age : Je suis né un quatorze Février il y a de cela vingt trois ans, dans la ville d'Acapulco.
- Job : Dans la vie, je suis mécano, j'aime être en contact des moteurs, sentir l'odeur de l'huile et entendre le cliquettement du métal et des boulons.
- Love : Aimant trop les femmes pour un temps restreint, curieux de découvrir la nouveauté d'une femme encore jamais conquise, je ne peux me résoudre à être autre chose que solitaire. Mais elle est là, elle, elle me tient.

MessageSujet: Re: (f) amour compliqué   Mer 24 Jan - 22:29

GNi ih ih , love you

Oh my
Fucking
God

Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t412-rien-est-vrai-tout-est-permis http://verybadmoms.forumactif.com/t419-dans-les-bras-d-un-loubard-un-voyou-un-pourri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) amour compliqué   

(f) amour compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1