AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 we meet again. (jailor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Andrews
Membre new here
Taylor Andrews

Messages : 9
Pseudo : d.
Célébrité, © : ren (néon cathédral)
- Age : dix-huit ans.
- Job : lycéenne.
- Love : le coeur torturé de mensonges.

we meet again. (jailor) Tumblr_p03ov4FeqK1wd3q54o1_400


we meet again. (jailor) Empty
MessageSujet: we meet again. (jailor)   we meet again. (jailor) EmptyVen 26 Jan - 21:04



► shape of you | ed sheeran
we meet again.
jaimie & taylor
Pour Taylor le lycée n’était pas quelque chose de dérangeant, il faut dire que les notes étaient présentes, la popularité et Nate surtout, son beau et grand meilleur ami capitaine de l’équipe de hockey, Taylor savait s’entourer, c’est pour ça qu’elle avait fait créer sa « cour » même si cela voulait aussi dire devoir traîner avec Cash et c’était là le plus gros du problème, devoir supporter son « frère » non seulement à la maison mais aussi au lycée. Passant les doubles portes battantes qui la propulsait dans les couloirs blindés et bourdonnants du lycée, Taylor souffla longuement avant de se diriger vers son casier pour vérifier que son maquillage était toujours parfaitement en place. Il faut dire que la demoiselle avait passé la moitié de ses vacances à faire la fête et à passer ses nuits dans les lits d’inconnus, peu lui importait de réviser pour être certaine d’obtenir son diplôme de fin d’année, Taylor était brillante, le talent lui suffisant. Attrapant le bras de Nate alors qu’il passait par là, elle lui déposa un long baiser sur la joue avant de planifier avec lui leur prochaine grosse soirée car cela était une institution : les soirées du duo Nate/Taylor étaient toujours impressionnantes, même si Nate était quelque peu oublié dans cette association alors qu’après tout c’était lui qui prêtait sa maison, oui mais c’était Taylor qui organisait, qui invitait, qui décidait et cela faisait longtemps que le jeune homme s’était résigné à lui laisser toute la lumière qu’elle désirait. La sonnerie retentit, mais ce n’est pas pour autant que la blonde était pressée de rentrer en classe, elle avait très bien retenu le fait que son professeur vieux et sénile était en convalescence pendant un long moment et de toute façon Taylor n’était pas une grande fan des mathématiques, au contraire, si la belle excellait en tout, les maths faisaient figurent d’exception et c’est donc avec un retard de quinze minutes qu’elle pénétra dans la classe coupant le nouveau professeur en plein monologue, relevant le visage de son téléphone pour faire semblait d’être désolée, Taylor se figea sur place à la plus grande surprise de Nate qui la percuta pas forcément préparé à un stop si soudain. «  Je … Désolé du retard. » Se dépêchant d’aller à sa place c’est à dire tout au fond avec les autres de la bande, Taylor ne pouvait détacher son regard de la jeune professeure qui lui faisait face et ce n’était pas pour rien, c’était avec elle qu’elle avait flirté il y a deux jours lors d’une soirée arrosée dans un bar où bien évidemment elle avait menti sur son âge, c’était elle que Taylor avait eu envie d’embrasser fougueusement sans que cela n’arrive et heureusement, voilà qu’elle se retrouvait élève de celle qui aurait pu être une énième conquête d’un soir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t231-hurricane-taylor#1496
Jaimie Adhams
Membre new here
Jaimie Adhams

Messages : 6
Pseudo : nsn
Célébrité, © : meghan markle, foolish blondie
- Age : trente-quatre ans
- Job : professeur de maths au lycée
- Love : célibataire, elle a eu quelques aventures dans l'année, mais rien de sérieux



we meet again. (jailor) Empty
MessageSujet: Re: we meet again. (jailor)   we meet again. (jailor) EmptyDim 28 Jan - 22:13



► shape of you | ed sheeran
we meet again.
taylor & jaimie
Depuis mon retour à Calgary, j'ai su trouver ma place au lycée. Au point que la directrice me fasse confiance en me confiant une classe que je n'ai pas l'habitude d'avoir. Leur professeur était dans l'impossibilité de venir aujourd'hui. N'ayant que très peu de cours, j'ai accepté. Après tout, je n'ai rien à perdre, juste une meilleure paye à la fin du mois. J'arrive un peu en avance dans la salle et profite des premiers élèves pour leur demander où ils en sont. Jusque là, tout va bien, mais des sièges sont vides et quand on cogne à la porte, je sens qu'ils vont se remplir. « Je … Désolé du retard. » Je m'apprête à hausser le ton, histoire de ne pas laisser croire aux autres élèves que l'on peut arriver en retard à mon cours, que cela ne me fait aucun effet. Mais je me retrouve coupée dans mon élan à la vue de la jeune fille. Je la connais, brièvement en tout cas. Le soucis, c'est que si son visage me revient en tête, ce n'est pas parce que je l'ai croisé dans un couloir du lycée. Non. C'est parce que j'ai passé une soirée en sa compagnie, ignorant bien sûr qu'elle était lycéenne et vraisemblablement mineure. « Installez-vous, en silence. » Je suis Taylor du regard, jusqu'à ce qu'elle prenne place au fond. Voilà que j'ai perdu le fil et que je ne suis plus maîtresse de mon cours. « Quels sont vos prénoms ? Vous viendrez me voir à la fin de l'heure. » La discussion avec la jeune fille risque de durer plus longtemps que celle avec son ami, mais c'est important pour moi. Je ne peux pas demander à la voir uniquement elle et je ne peux pas non plus la laisser partir, pas sans avoir une explication, ou un semblant au moins. « Faites l'exercice 10. » Dis-je avant d'aller m'asseoir de nouveau derrière mon bureau. Les occuper pour mieux pouvoir me préparer. Je n’ai jamais été dans cette situation : elle me plaisait bien la fille de soirée, mais maintenant, il s’agit de mon élève et forcément, ça change la donne. Les minutes passent et la confiance que j’avais en début de cours s’est estompée lorsque Taylor a franchi la porte. Je ne sais pas si cela s’est ressenti, je ne l’espère pas. Les exercices s’enchaînent, les corrections aussi, jusqu’à ce que la sonnerie se fasse entendre.  « N’oubliez pas votre travail pour demain. Taylor et Nate, venez ici. » Les autres élèves sortent de la classe, alors que les deux autres se rapprochent de mon bureau, visiblement ravis d’être retenus un peu plus longtemps ici. « Je pourrais vous coller, mais nous allons nous contenter d’un avertissement. » Je regarde un peu plus le garçon, ayant peur de perdre le contrôle si je regarde un peu trop la blonde. Je me suis faite avoir une fois, je ne sais pas ce qu’elle peut faire d’autres sur moi. « Tu peux y aller. » Dis-je à Nate. « Je voudrais parler d’autres choses avec ta camarade. » Sans s’interroger plus que cela, le jeune homme quitte la pièce et je vais fermer la porte derrière lui. Ce n’est pas une très bonne idée, je le sais, bien des choses pourraient m’être reprochées si jamais elle venait à raconter des bêtises, mais je prends le risque et je garde mes distances avec la lycéenne. « Visiblement, il y a eu un malentendu. J’ignorais le fait que tu étais mineure. Tu l’es, n’est-ce pas ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
 
we meet again. (jailor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Northeast-
Sauter vers: