AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 14:51

@Jem Flores J'ai rejoint la famille Hamilton, mais merci d'avoir proposé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 14:57

me voilà donc

merci pour cette réactivité @EVAN ADKINS (daniel avec des lunettes ) et merci aussi @KRISTI MILTON c'est une évidence pour le lien, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, moi avoir besoin de tout

@MOLLIE MCKLAUS soeurette merci de m'accepter, je vais te mpotter

si certains cherchent des liens, n'hésitez pas une bande d'amis, un/une colocataire, des histoires compliquées fin si vous avez des besoins
Admin unicorn lover

Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 14:59

James Mcklaus a écrit:
(daniel avec des lunettes )

réserve moi un lien bg, j'y réfléchi
edit; tu peux faire un joueur de hockey si le cœur t'en dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:06

salut les chats  I love you je cherche un lien très important pour cassie, alors j'viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider  What a Face
ce serait un homme de 27-30 ans, dans ces eaux-là, c'est l'ex-mari de cassie, ils sont restés cinq/six ans ensemble, lui est canadien, originaire d'ici mais est allé faire ses études à new york, où il a rencontré cassie. bon j'vous la fais courte mais ils sont tombés amoureux et il a du revenir au canada en urgence et cette cruche de cassie l'a suivie. ils se marient peu après, cassie tombe enceinte, a deux jumelles. et puis rien ne va, le mariage bat de l'aile, ils passent leurs journées à s'engueuler. puis un jour, il se barre. laisse femme et enfants. s'en va. et puis aujourd'hui, après au moins trois ans sans nouvelles, il choisit de revenir. de revoir ses gamines. de reconquérir sa femme.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

puis si y'a des gens qui cherchent une bande de potes ou des voisins ou des profs qui veulent une collègue ou même des lycéens qui veulent la meilleure prof d'histoire du pays.... faut pas hésiter    
Membre new here

Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:07

@Aiya Milton a écrit:
je suis encore loin d'être validée mais, je poste tout de même ma recherche.
Alors pour l'instant en ce qui concerne Aiya, je pense à un divorce sous fond de tromperie et de violence psychologique. Le mari l'aurait trompé à de nombreuses reprises ce qui a conduit à leur divorce, toujours en instance. Aiya n'arrivait pas à pardonner et à faire avancer leur couple. Surtout que son ex mari avait tendance à lui interdire plein de choses étant trop jaloux.

Aiya aurait deux enfants, un petit garçon de trois ans et une petite fille de onze mois. Sauf qu'elle cache un secret. Son mari ne serait pas le père de la dernière. Elle aussi aurait fauté durant leur mariage et ce, avec le frère de son mari. Elle ferait croire à son mari que c'est sa fille mais, son beau-frère reviendrait vers elle et se poserait des questions. Elle serait follement attirée par lui mais, ne pourrait pas dire quoi que ce soit au risque de voir les conditions du divorce changer. Aiya serait toujours aussi attachée à son mari, malgré leur instance de divorce mais, aurait le coeur aussi partagé avec son beau-frère

Du coup, je recherche le mari avec qui aiya est en train de divorcée et le beau-frère avec qui aiya aurait eu son deuxième enfant mais, qui ne serait pas au courant.

je recherche toujours ces deux liens là en priorité. le mari serait plus âgé que aiya, quelqu'un de posé, qui saurait ce qu'il veut et qui vivrait très mal le divorce d'avec aiya. il voudrait lui faire vivre un enfer car il refuse cet échec. il voudrait récupérer ses enfants (puisqu'il pense que les deux sont de lui) et attends le moindre faux pas de aiya pour retourner la situation.
le beau-frère serait plus jeune, pas du tout prêt à se poser, loin d'être mature. un mec qui s'est juste adonné à un plaisir avec sa belle-sœur une nuit et qui la mise enceinte aussi vite. il est le père de sa fille de onze mois mais, n'est toujours pas au courant. entre les deux, ça n'a jamais été le grand amour. c'était même l'enfer entre eux deux dès le début de leur rencontre. ils sont presque à se détester autant que leurs corps s'attirent l'un vers l'autre.

je recherche aussi une bande d'amis, des cousins/cousines, ennemis, anciens collègues, nouveaux collègues aussi (aiya aimerait reprendre une activité mais, ne sait pas quoi encore) etc...

Membre new here

Pseudo : spf
Célébrité, © : Dylan o'brien
- Age : Vingt-huit années écoulées et c'est pas pour autant qu'il est plus mature...
- Job : Éleveur de chevaux, du moins officiellement. Officieusement, monsieur trempe dans pas mal d'affaires louches.
- Love : En couple depuis quatre mois, il se sent oppressé par cette foutue situation. Sa liberté lui manque...

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:11

Du coup, comme j’ai un peu avancé dans ma fiche je cherche des liens plus spécifiques.

La petite amie de Genesis ; Ils sont ensemble depuis quatre mois, entre eux c’est franchement la guerre parce qu’ils ont un caractère explosif aussi bien l’un que l’autre. Genesis n’étant pas tendre, ce qu’il aime chez elle c’est sa façon de lui tenir tête. A voire par la suite ce que ça peut donner, si ils resteront ensemble ou non.

La vilaine tentation (M/F) ; X bosserait avec Genesis, que ça soit dans le manège de celui-ci mais aussi dans ses vilaines magouilles. Du coup, ils partagent énormément et avec le temps, se seraient rapprocher. Un jeu de séduction serait lancé, de plus en plus tordu. Ils se cherchent, se trouvent à peine avant de se fuir mutuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:12

@Evan Adkins il reste encore de la place ? ça peut me tenter sinon je pensais lui faire faire les trucs ingrats, en mode assistant coach qui se fait tout le temps crier dessus je te mpotte I love you

@Aiya Milton moi ej cherche des amis si ça te dit
Admin unicorn lover

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:15

oh bah pour l'instant y'a que evan
sinon y'a @FRASER BARCLAY mais c'est un ancien

et @HAYDEN WILLIS responsable des relations publiques pour l'équipe

mp moi, grand fou
Membre new here

Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 15:18

OYÉ OYÉ

À toute personne intéressée de jouer une jeune femme de 26-30 ans, bloggeuse lifestyle sous les traits de Jessica Michél Serfaty (sorry c'est non négo), voici ce que je propose

C'est via les réseaux sociaux que Bluebell (prénom au choix) et Fraser se sont rencontrés, un an après l'accident du jeune homme. Elle l'a suivi sur son insta culinaire et il l'a suivie en retour. C'est après quelques commentaires positifs chez l'un et l'autre que Fraser décide de l'inviter à déguster l'un de ses plats. L'alchimie est instantanée et l'envie de partager plus de moments ensemble est partagée. Très vite, Fraser tombe amoureux, et il en est de même du côté de sa belle. Il est complètement accro à elle, il l'aime plus que de raison, de passion et d'intensité. Elle l'a complètement transformé, ouvert, extraverti. Il était rare de le voir faire une activité sans sa chère et tendre. Les deux tourtereaux s'affichaient beaucoup sur les réseaux sociaux (en contraste total avec sa vie de célébrité sportive professionnelle où pendant 8 ans il évitait les tabloïds). Une histoire à en faire jalouser les followers et leurs amis tellement le couple qu'ils forment est parfait, et pas seulement en apparences, une histoire qui durera deux ans. Et puis, du jour au lendemain, plus rien. Blue ne rentre plus chez eux, elle ne répond plus au téléphone. Trois jours après sa disparition, toutes les photos d'eux disparaissent d'internet. C'est le néant total, comme si leur histoire n'avait jamais existé, comme si Fraser avait vécu avec un fantôme pendant deux ans.

Les raisons de son départ sont au choix, j'imaginais qu'elle soit tombée enceinte et que le jour où elle avait décidé de l'annoncer à Fraser, elle fait une fausse couche (naturelle ou à cause d'un accident ?) elle se retrouve instantanément plus bas que terre et décide de fuir. Elle peut s'être réfugié dans une autre ville pour ensuite avoir décidé de faire quelques voyages pour se ressourcer, c'est vraiment au choix. À vous de voir aussi dans quelles circonstances elle revient. Une chose est sûre, quand ces deux-là sont dans la même pièce, impossible de cacher qu'ils sont dingue l'un de l'autre et que leur amour est une évidence. Mais ce ne sera évidemment pas si simple !

Pour l'avatar, je tiens à Jessica because of that and that oh and that too. D'ordinaire je déteste jouer des ships qui existent déjà mais là        

Et puisqu'il n'y a pas d'avatars de Jess sur bazzart Arrow voici un gros stock pour qui veut !!!

trop de beauté !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 16:26

bltmr a écrit:
hola les chats cat
ça fait un petit moment que je cherche un forum où poser mon perso, et voilà qu'il arrive en gros, je voudrai faire une famille à la shameless un peu. parents très peu présents (voire totalement absents) beaucoup trop de mioches, la grande soeur qui s'occupe de tout le monde. elle aurait vingt-six/vingt-sept ans, peut-être avec carlson young, j'hésite encore pas mal sur l'ava Arrow elle cumule les petits boulots, sa vie amoureuse est un désastre, elle n'a pas une thune, bref, vous voyez le truc elle a beaucoup de caractère, se méfie des gens qu'elle ne connait pas et ferait tout pour ses frères et soeurs.
je lui cherche de la famille donc, des plus petits qu'elle, éventuellement un grand frère mais qui aurait quitté la maison y'a un moment, la laissant se démerder toute seule avec tout le monde. des amis d'école aussi, pourquoi pas (sachant qu'elle a totalement arrêté après le lycée) ou une bande de pote. des trucs plus négatifs ou compliqué, du drama, j'aime le drama  

AVEC JEM, ON ATTEND LE RESTE DE LA SLAMA. I love you
on est certain que la famille va déchirer, alors hésitez pas à franchir le pas.
Membre new here

Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 16:48

@james mcklaus oh oui avec grand plaisir, en plus on est dans la même tranche d'âge donc, on peut se trouver un super lien I love you je vais pas tarder à venir te mp

Admin unicorn lover

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 18:04

la ville recherche les membres de l'équipe de hockey et tout son entourage
n'hésitez pas, on a besoin de plein de monde
http://verybadmoms.forumactif.com/t161-f-5m-et-les-flames-de-calgary-l-equipe-de-hockey-son-entourage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 18:09

June Fletcher a écrit:
Je décide enfin de poster un petit message

June c'est le genre de fille qui a toujours un sourire sur le visage, elle aime beaucoup aider les autres. Elle est vegan et aide les animaux. June passe beaucoup de temps au cinéma, elle adore regarder la vie des personnages sur un écran  
Elle est en période ou elle se rebelle, elle aime répondre à son père et rentrer tard le soir  

Je la vois bien traîner avec un groupe de mecs ils ont entre 17 et 21 ans, ils sont 5 , ils aiment faire du skate, regarder NETFLIX traîner tard le soir   . June c'est la jeune fille de ce groupe, elle à réussit à se faire une petite place même une grande place dans le coeur des mecs. Elle est la petite soeur de chacun. J'imagine bien un des gamins tomber amoureux de la jeune femme

Je cherche un homme d'un vingtaine d'année, il tourne autour de June depuis maintenant quelques temps, je vois bien un homme que son père à du arrêter pour trafic de drogue ou quelque chose du style, il se rapproche d'elle pour faire chier le père de la gamine sauf qu'a trop jouer les papillons se brûlent les ailes    

Membre new here

Pseudo : Indy
Célébrité, © : Qualley + YOU.FIRST

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:26

Citation :
ARIZONA KEANE / 17 ans, lycéenne, en couple. [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
La petite dernière, celle que personne n'attendait. Aujourd'hui, c'est la chouchoute des plus grand et elle en profite. Arizona c'est aussi une adolescente qui teste ses limites mais qui se fait tout pardonner parce que c'est la benjamine et que ses frères seront toujours là pour elle, même quand elle fait des conneries. La jeune demoiselle entretient une relation avec l'un de ses professeur depuis plusieurs mois maintenant. Cette liaison est restée secrète jusque-là et elle fera tout pour qu'elle le reste. Elle se dit que ses frères ne comprendraient pas et qu'ils viendraient casser la gueule à celui qui avait osé dépuceler leur soeur vierge et innocente. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient.
- suggestions d'avatars: Margaret Qualley.

coucou

Je cherche le professeur qui fait craquer la jeune femme avec qui elle entretient une relation interdite et secrète pour le moment   . Pourquoi pas une petite bande d'ami(e)s du lycée ?  
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:37

Hello à tous !

Je suis très intéressée par le forum et du coup je me cherche un lien pour bien m'intégrer. J'aimerais savoir si le lien de maîtresse est toujours disponible pour Gabriel Hamilton.

Merci d'avance
Admin unicorn lover

( HEY MAMA )
Relationships:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:38

@GABRIEL HAMILTON on a besoin de toi
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:40

Merci à toi Evan !
Membre new here

Pseudo : golden.
Célébrité, © : alycia, faith.
- Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames.
- Address : downtown neighborhood.
- Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: indispo before validation.

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:41

je profite pour squatter le sujet
je cherche une fille de dix-sept ans environ qui soit une amie des petites soeurs d'anja (des jumelles). elle est lycéenne et aurait craqué pour anja (en l'ayant vue en photo ou alors qu'elle venait cherchait les jumelles au lycée ?). elle aurait décidé de l'approcher et elles se verraient de temps en temps, cette fille ayant menti sur son âge pour se faire passer pour majeure je vous promets des situations explosives à gogo, et puis vous commencerez avec trois liens I love you (et si vous pouvez lier ça à une famille ou un groupe de potes d'autres membres, c'est magnifique ) - en revanche je ne promets pas un amour éternel entre elles dès maintenant, ça se fera au feeling au cours du temps  I love you
love love

Dernière édition par Anja Sjöstrand le Lun 15 Jan - 19:51, édité 1 fois
Membre new here

Pseudo : lola
Célébrité, © : tom ellis, ©les roses noires + beylin
- Job : écrivain à succès
- Love : marié à une femme absente, père de trois enfants

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:47

Merci @Evan Adkins pour le tag

Lucy alors j'en avais parlé avec une membre, mais j'ai pas plus de news que ça, alors on va dire qu'il est toujours libre étant donné que je ne réserve pas mes liens Donc si ça te tente, débarque, y a toute une ribambelle de gosses qui n'attendent que de te détester j'pense

Membre in my cradle

Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:49

@Gabriel Hamilton Ah bah dans ce cas, je suis là Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy http://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 19:57

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de la femme de Jakob avec qui il serait marié depuis une dizaine d'années. Ensemble ils sont parents de deux magnifiques enfants, des jumeaux. Ils ont tout pour être heureux, ou du moins en apparence, parce qu'ils représentent la famille modèle par excellence. Ils ne le montre pas et pourtant entre eux ce n'est plus l'amour fou depuis presque un an, à cause d'un écart de Jakob. Ils ont tentés de renouer des liens, mais Jakob était complètement perdu et son travail semble le préoccuper plus que sa famille. Ainsi il lui arrive de faire des promesses qu'il ne tiendra pas, d'oublier l'anniversaire de ses enfants, ou d'éviter parfois plusieurs jours le domicile familial. Jakob, il aime toujours sa femme, mais à cause de ses erreurs il sait qu'il est en train de la perdre. Mais il ne fait rien.
Histoire de bien pimenter le tout, j'imaginais bien que ce soit pas la soeur de sa femme qu'il ait eu une aventure, sans que celle-ci soit au courant de l'identité de cette dernière.

Et puis pourquoi pas une bande d'amis, c'est toujours cool de savoir qu'un canapé attend Jakob quelque part si jamais sa femme le met à la porte

Dernière édition par Jakob Keane le Dim 14 Jan - 22:16, édité 1 fois
Membre new here

Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 20:00

Jakob Keane a écrit:
Et puis pourquoi pas une bande d'amis, c'est toujours cool de savoir qu'un canapé attend Jakob quelque part si jamais sa femme le met à la porte

le canap de Fraser est super confo, promis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 21:25

je suis à la recherche de la maman de teresa, qui elle serait assez jeune étant donné qu'elle aurait eu terry autour de dix-sept, dix-huit ans. elle aurait donc trente-trois ans, ou alors trente-deux. la maman de terry a accouché de jumelles (je suis donc également à la recherche de la sœur jumelle de terry) et elle aurait toujours fait du favoritisme envers l'autre jumelle. du coup terry en a beaucoup souffert et en souffre beaucoup aujourd'hui, et elle commence petit à petit à lui faire comprendre. je recherche aussi le papa de terry et de sa jumelle qui est lui aussi jeune. il aurait fui ses responsabilités à la naissance des gamines, du moins, c'est ce que les gens penseraient. je le vois plus être parti en prison pour un crime qu'il n'a pas commis et avoir été libéré il y a peu. il aurait donc chercher ses filles et il aurait fini par d'abord trouver terry avec qui il aurait tissé un lien unique et très fusionnel I love you
Membre new here

Pseudo : jabba
Célébrité, © : tom hardy, ©lux aeterna.
- Job : cop.

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 22:01

si ça intéresse quelques passants, voici quelques idées de personnages  

l'ex compagne (36-38 ans)
ely l'a rencontré alors qu'ils étaient encore très jeunes. à l'époque, il tournait mal, et elle était une jolie fille, elle lui a tapé dans l'oeil sans pour autant en tomber folement amoureux. et puis, elle est tombée enceinte et a décidé de garder l'enfant. ça a été une révélation pour ely qui a décidé de changer pour devenir un homme meilleur. ils se sont construits une vie à deux, sont tombés amoureux et puis, ils ont eu trop beaux enfants. malheureusement, le couple n'a pas duré et ils ont fini par se séparer. je les imagine en bons termes, mais ça peut se négocier. lien à approfondir. j'imagine une brune pour le rôle.

les enfants. (11-20 ans)
ils sont trois. les sexes sont changeables et les âges également, juste, l'aîné(e) doit avoir maximum vingt ans. le ou la plus jeune aurait entre onze et quatorze ans. à vous de voir, je ne suis absolument pas chiante. la seconde est tentée par june, sous les traits de kaia gerber. je l'imagine avoir hérité du physique de sa mère, du coup, j'aimerais bien des petits blondinets pour rappeler le physique de ely, mais honnêtement c'est à votre guise.

la grande soeur (40 ans ?)
ils ont grandi ensemble, au sein d'une famille aimante, aux revenus modestes. leur père est décédé d'une maladie lorsqu'ils étaient dans l'adolescence et la mère a dû travailler d'arrache pied pour subvenir aux besoins de ses enfants et rembourser les frais d'hôpitaux. si ely a mal tourné durant cette période, sa grande soeur était plus forte. elle est mariée à gabriel - présent sur le forum - (je vous propose de le contacter pour plus de détails).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   Dim 14 Jan - 22:02

@Fraser Barclay a écrit:
Jakob Keane a écrit:

le canap de Fraser est super confo, promis !

Je ne dis pas non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherches de liens.   

- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant