AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f) love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Keane
Membre in my cradle
Tobias Keane

Messages : 200
Pseudo : flashdelirium.
Célébrité, © : jack falahee, milles rêves.
- Age : twenty-seven yo.
- Job : resident in neurosurgery.
- Address : varsity neighborhood.
- Love : married but it's complicated.

« Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme. »
(f) love the way you lie Tumblr_ovwckmSt9C1uymm4uo2_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: closed (3/3) ronald,evan,arizona

(f) love the way you lie Empty
MessageSujet: (f) love the way you lie   (f) love the way you lie EmptyDim 14 Jan - 16:22

delilah keane
27 ans, avocate, architecte, journaliste (un métier "intellectuel"), mariée depuis deux ans à tobias [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
intelligente, indépendante, curieuse, cultivée, franche, sociable, sûre d'elle, exigeante, fidèle

Tobias rentra après une longue journée de travail et avoir passé le reste de la soirée au bar avec ses collègues pour décompresser. Il fit jouer sa clef dans la serrure le plus discrètement possible mais visiblement ses efforts ne servaient à rien et pour cause, son épouse l'attendait dans le canapé, les bras croisés, visiblement en colère contre lui. Toby déposa son trousseau de clefs dans le vide-poche de l'entrée et s'avança jusqu'à sa femme. « Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? » demanda-t-il en déposant un baiser sur son front alors qu'elle faisait toujours la tête. « Qu'est-ce qu'il y a ?! » répéta-t-elle, furieuse. « Que tu rentres à pas d'heure passe encore mais que tu ne me préviennes jamais et sentes l'alcool à des kilomètres est inadmissible Toby. » Tobias se sentit alors comme un petit garçon qu'on engueule. « Je ne demande pas grand chose, juste un peu de considération bon sang ! » sa voix recouvrait celle du feuilleton télévisé qu'elle était en train de regarder avant la venue de son époux. « Je suis désolé chérie. » tenta le brun pour la calmer. « J'en ai marre que tu sois désolé Toby ! C'est trop facile de s'excuser ! Puis... je ne te reconnais plus depuis quelques temps. » Tobias ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il n'en eut pas le temps : « On vit sous le même toit mais j'ai l'impression que nous sommes devenus deux étrangers l'un pour l'autre. Tu ne prêtes même plus attention à moi, j'ai l'impression de faire partie du décor. » sa voix se brisa et à présent, Tobias pouvait voir ses yeux briller de tristesse, et il détestait la voir dans cet état. Il s'assit à ses côtés dans le divan et l'enlaça.  « Je... je vais essayer de faire des efforts. » lui murmura-t-il à l'oreille en lui caressant les cheveux pour l'apaiser. Il ne savait pas s'il pourrait tenir sa promesse mais il détestait voir celle qu'il avait aimé aussi triste. Elle tourna la tête vers son époux, planta son regard dans le sien et lui annonça :  « Tobias, je suis enceinte. Tu vas être papa. » Keane resta interloqué, figé. Il lui sembla que le monde s'écroulait autours de lui. Maintenant, il savait que ce serait encore plus dur de la quitter pour vivre la vie dont il avait toujours rêvé. « Tu ne dis rien ? » « Je... c'est formidable ! » mentit-il en lui souriant puis il déposa un baiser sur ses lèvres.

Tobias s'éloigne de plus en plus de femme et pour cause, il est tombé amoureux de l'un de ses patients. Pendant des années il a tout essayé pour surpasser son frère aux yeux de son père jusqu'à occulter ce qu'il était vraiment. Il s'est caché son attirance pour les hommes pendant des années pour tenter de se rapprocher de la petite vie parfaite que menait son frère. Son père est aujourd'hui décédé et il se rend compte qu'il n'est pas heureux avec elle. Il s'apprêtait à tout lui dire et à la quitter quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Toby se sent coupable de la tromper alors qu'ils attendent un bébé mais il ne sait plus quoi faire.

- suggestions d'avatars: Gabriella Wilde ( I love you ), Margot Robbie, Ashley Olsen, Lucy Hale, Phoebe Tonkin... je suis pas compliquée

* le prénom est négociable et n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions  (f) love the way you lie 867504345  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keane
Membre new here
Delilah Keane

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


(f) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (f) love the way you lie   (f) love the way you lie EmptyLun 15 Jan - 14:22

Hello. (f) love the way you lie 962660900
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Keane
Membre in my cradle
Tobias Keane

Messages : 200
Pseudo : flashdelirium.
Célébrité, © : jack falahee, milles rêves.
- Age : twenty-seven yo.
- Job : resident in neurosurgery.
- Address : varsity neighborhood.
- Love : married but it's complicated.

« Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme. »
(f) love the way you lie Tumblr_ovwckmSt9C1uymm4uo2_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: closed (3/3) ronald,evan,arizona

(f) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (f) love the way you lie   (f) love the way you lie EmptyLun 15 Jan - 14:52

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (f) love the way you lie   (f) love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) love is here and love is hungry.
» (m) it is him i love
» - tell me you love me.
» love me, please love me.
» (m) must be love on the brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: It's too late-
Sauter vers: