AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - questions (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Boss
Admin perfect baby
Baby Boss

Messages : 74
Pseudo : PNJ
Célébrité, © : Inconnu, @rivendell.
- Job : Watchin' you !
- Address : In my cradle
- Love : My teddy bear

- questions (invités). Tumblr_ooikqevzyt1ui3fwmo2_540


- questions (invités). Empty
MessageSujet: - questions (invités).   - questions (invités). EmptySam 30 Déc - 18:10

Questions (invités)
bad good moms
Vous avez une question à poser à l'équipe administrative ou à un membre ? Posez-la-lui en postant à la suite de ce message.

Consigne
- Identifiez bien le nom de la personne à qui vous posez la question. Exemple : Elizabeth Adkins ou L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
yellow monkey
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 17:10

Question pour L'équipe administrative

D'abord bonjour - questions (invités). 867504345
J'avais une petite question concernant le rapport âge de la célébrité/âge du personnage vu que je n'ai pas trouvé l'information dans le règlement. Combien d'écart est autorisé entre les deux ?

Dans la même veine, je voulais savoir si un personnage ayant la fin de la trentaine avait des chances de trouver des liens ici ou si c'est trop vieux par rapport à la moyenne d'âge

Merci d'avance - questions (invités). 266151003
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 17:13

Pour la différence d'âge je ne sais pas trop - questions (invités). 3829703379 mon perso a 5 ans de plus qu'irl - questions (invités). 3601804617

Sinon t'as aucun soucis pour la fin trentaine, on a des quadra il me semble puis des membres qui ont 37-38 ans aussi - questions (invités). 3568673735 viens, t'as aucune excuse, rejoins-nous !

j'suis pas l'équipe administrative mais j'me permet de te motiver quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
- questions (invités). 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 17:13

Bonjour - questions (invités). 1950542941

Heureuse de voir le forum t'intéresser - questions (invités). 1416107208
Nous n'en avons pas posé, mais il est mieux que cela reste crédible, par exemple imaginons mettre 35 ans à Selena Gomez ou Sophie Bush 22 ans, c'est pas crédible I love you

Oui tu pourras avoir des liens, il ne faut pas hésiter à faire des demandes dans l'autre partie des invités - questions (invités). 1950542941
Revenir en haut Aller en bas
yellow monkey
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 17:16

Quelle rapidité, merci à vous deux - questions (invités). 1950542941
J'arrive de ce pas - questions (invités). 3426288250
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
- questions (invités). 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 17:24

Hâte de te voir sur le forum - questions (invités). 1950542941
Revenir en haut Aller en bas
Little Prince
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 19:28

Bonsoir - questions (invités). 3949223051
Je poste ici car je ne savais pas vraiment dans quel sujet poster ma question - questions (invités). 2437490506
J'avais donc une question pour Joshua Steadworthy et du coup pour son duo avec Breony Hawkins - questions (invités). 812920018 Je voulais savoir s'ils attendaient les enfants, enfin le plus grand surtout du coup - questions (invités). 867504345 et si oui, s'ils avaient des noms d'avatars à proposer - questions (invités). 2772504430
Merci à vous, et longue vie à ce petit bijoux - questions (invités). 3265551118
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
- questions (invités). 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 19:29

Bonsoir, merci de t'intéresser au forum - questions (invités). 1950542941 je les tague @Joshua Steadworthy & @Breony Hawkins I love you
Au plaisir de te retrouver vite sur le forum - questions (invités). 2175753257
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Steadworthy
Membre new here
Joshua Steadworthy

Messages : 35
Pseudo : forever&always
Célébrité, © : alex o'loughlin
- Age : trente six ans
- Job : serveur au Cactus Club Cafe provisoirement. il est en réalité détective privé
- Address : Crescent Heights, dans la maison de ses défunts amis
- Love : célibataire, amoureux des trois enfants dont il s'occupe



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 20:58

bonsoir Little Prince,

je suis désolé du temps de réponse, j'avais manqué le tag - questions (invités). 2230541933
Alors pour les loulous, les âges vont de 8 mois à 5 ans - questions (invités). 3949223051  Il s'agit de petits chatons, on n'aura pas d'ados - questions (invités). 3949223051
Je ne sais pas quel âge tu souhaitais pour ton personnage? - questions (invités). 867504345  
On pourra surement trouver un lien, et puis ici y'a pleins d'idées en pagaille - questions (invités). 2836712578

On peut envisager un ado qui squatte la maison de temps en temps, ayant eu la permission par le défunt couple? - questions (invités). 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
Little Prince
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 21:28

Oh pas de soucis pour ça Wink
Alors je ne parlais pas d'ado dans mon message - questions (invités). 2836712578 C'est probablement étrange, mais j'arrive mieux à jouer des enfants que des ados - questions (invités). 723649835 Je pensais peut-être entre 6 et 8 ans histoire qu'il est déjà un point de vu sur la situation - questions (invités). 266151003
Mais si tu/vous ne souhaites pas que l'enfant débarque c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breony Hawkins
Membre new here
Breony Hawkins

Messages : 35
Pseudo : UC
Célébrité, © : Sophia Bush
- Age : 35 ans
- Job : Médecin Pédiatre dans l'humanitaire.
- Love : Amoureuse des trois petits anges de sa vie. Bien trop déçu par les hommes.

- questions (invités). Large


- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 21:50

Hey coucou Little Prince,

Désolé j'avais pas vu non plus et puis je n'aurais pas était d'un grand secours comme je viens tous juste de débarquer de je ne pouvais pas vraiment donner mon avis sur la question. Mais bref ...
Oh ce serait super de voir débarquer un des bouts de choux, je pense qui y'à moyen de faire des sujets assez émouvant et drôle à la fois. Moi perso ça me générait pas de voir l'un des enfants débarquer ... mais à voir avec Josh du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Steadworthy
Membre new here
Joshua Steadworthy

Messages : 35
Pseudo : forever&always
Célébrité, © : alex o'loughlin
- Age : trente six ans
- Job : serveur au Cactus Club Cafe provisoirement. il est en réalité détective privé
- Address : Crescent Heights, dans la maison de ses défunts amis
- Love : célibataire, amoureux des trois enfants dont il s'occupe



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 22:07

Je ne suis pas contre l'idée, ça peut être sympa effectivement à jouer - questions (invités). 867504345
On peut partir sur 6 ans si tu veux? - questions (invités). 3426288250

après, j'espère que niveau intégration, ça sera aussi bon pour toi ensuite - questions (invités). 3949223051
Mais si tu veux partir sur lui, allons y pourquoi pas - questions (invités). 524700825

Niveau avatar, j'ai pas énormément d'idée par contre scratch
Le seul que je connaisse c'est jackson brundage
il est tout chouchou dans la première saison où il apparait, et puis :

- questions (invités). ColdCooperativeChinchilla-max-1mb
- questions (invités). WelloffFatEidolonhelvum-size_restricted

Niveau admins, les enfants sont-ils ok sur le forum? - questions (invités). 2836712578
@Kristi Milton par exemple - questions (invités). 2437490506
Revenir en haut Aller en bas
Little Prince
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 22:12

Merci à vous pour vos réponses rapides - questions (invités). 3949223051
J'ai déjà joué un enfant pendant trois ans sur un forum et je me suis étonné moi-même des liens et sujet que je pouvais avoir - questions (invités). 2836712578 En général les petits têtes ça fait fondre le coeur des femmes - questions (invités). 867504345
J'ai pensé aussi à Jackson par rapport à Sophia - questions (invités). 723649835 Mais aujourd'hui le petit Jamie à 16 ans IRL il me semble du coup ça va être compliqué. - questions (invités). 2437490506
J'ai peut-être trouvé une petite tête mignonne, il ressemble légèrement à Jackson en plus. - questions (invités). 3601804617
Du coup j'attends l'avis du staff, je trouve un prénom et je débarque pour vous faire avoir des cheveux blancs avant l'heure - questions (invités). 4217488005
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

- questions (invités). Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 22:28

Coucou les amis - questions (invités). 962660900 Les enfants sont jouables sur le forum sans aucun problème - questions (invités). 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Avery
Membre new here
Lohan Avery

Messages : 30
Pseudo : Little prince
Célébrité, © : J. Brundage
- Age : Six ans et pas toutes ses dents
- Job : Toujours avec son cartable sur le dos, il apprend à lire et à compter, mais il est aussi un petit magicien en herbe
- Address : Avec son frère & ses soeurs, Joshua & Breony
- Love : Sa baguette de magicien, les filles c'est trop compliqué

- questions (invités). Tumblr_lwzaqg4PUg1r8bvgno1_250


- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyDim 14 Jan - 23:07

merci beaucoup - questions (invités). 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t209-le-sourire-aux-yeux-et-les-larmes-aux-levres https://verybadmoms.forumactif.com/t343-je-viens-mettre-de-la-couleur-dans-ta-vie#3043
.KORAH
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 17:44

QUESTION POUR IRIS HASTINGS - questions (invités). 2739366196 - questions (invités). 2739366196

Bonsoir tout le monde. - questions (invités). 3949223051

Déjà je tenais à vous dire que je trouvais le forum absolument magnifique, bravo à toutes l'équipe administrative pour cet excellent travail. - questions (invités). 571210776 Ensuite je viens vous voir parce que je serais très intéressée par le pré-lien mamzelle Hasting et je souhaiterais lui demander si c'était possible de prendre Jensen Ackles en célébrité à la place de Diego Luna ? - questions (invités). 3829703379 De base je cherchais un forum pour le jouer lui, mais j'ai complètement craquer sur son pré-lien et il y a beaucoup de gifs et de vidéos ship sur Jensen et Nina donc voilà. - questions (invités). 2836712578

Je vous remercie d'avance, très bonne soirée. - questions (invités). 3111449492
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 17:46

@Iris Hastings est demandée - questions (invités). 812920018

et .KORAH avec ce qu'on prépare avec Iris, on aura très certainement un lien - questions (invités). 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
.KORAH
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 17:47

Ah oui ? Vous préparez quoi ? - questions (invités). 1861516235

Merci pour l'identification. - questions (invités). 3949223051 - questions (invités). 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 17:49

En gros, nos deux hommes embarqués par leurs magnifiques femmes dans des double date - questions (invités). 723649835 mais comment leur dire non ? - questions (invités). 867504345 - questions (invités). 2170632948 enfin, ça c'est le lien de base, parce que ça se complique après, je te mpotterai quand tu seras inscrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
.KORAH
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 17:51

Ah ouais le coup du double rencard, j'adoooore ! - questions (invités). 723649835 - questions (invités). 723649835
Nos deux hommes vont se soutenir dans ce cas. - questions (invités). 4074503294 - questions (invités). 888968511
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hastings
Membre new here
Iris Hastings

Messages : 35
Pseudo : antigravity.
Célébrité, © : n. dobrev, class whore. + tinyheart (signature)
- Age : twenty nine.
- Job : firefighter.
- questions (invités). Tumblr_inline_p0xgn4OPRw1uyanoc_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: the Hastings + you ?

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 18:02

Hello toi - questions (invités). 2739366196

Déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au prélien parce que voila quoi - questions (invités). 2836712578 j'avoue que je suis tiraillé entre mon amour pour Diego et l'envie de voir mon prélien pris! - questions (invités). 3829703379 mais j'avoue que j'aime beaucoup jensen aussi. donc j'vais dire que na, ça me gène pas si tu le prends, parce que voila quoi, il est quand même bien fab notre chasseur préféré - questions (invités). 2836712578 rejoins moi vite - questions (invités). 2739366196

(puis merci Fraser - questions (invités). 812920018 )
Revenir en haut Aller en bas
.KORAH
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 18:05

Oooooh bah j'arrive dans ce cas. - questions (invités). 3949223051 - questions (invités). 3949223051 J'ai longtemps hésiter avant de poster en inviter parce que je sais à quel point c'est chiant quand l'avatar que tu veux n'est pas prit, mais je suis ravis que le beau Jensen te convienne. - questions (invités). 2437490506
Revenir en haut Aller en bas
melodys
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 23:03

Coucou I love you

Le fow m'a tapé à l'oeil, car j'aurai voulu interpréter une famille originale, en raison que certains membres de la famille participent au projet du paternel. Qui après avoir consolider son rêve de former une famille. Il se lance dans la création d'un " cirque " avec sa femme, pour donner de la magie, de l'espoir, et du rêve, aux enfants de l'univers, quelque soit l'âge de la personne - questions (invités). 2736504009  
Et je me demandais si cela pouvait concordé avec les parents miller ou si elle accepte. Je serais tenté de prendre la mère de famille avec Cate Blanchett. Sinon je réfléchirai dans la semaine à comment je pourrai intégrer mon idée. En vous remerciant d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Chesney
Membre in my cradle
Lucy Chesney

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

- questions (invités). Tumblr_inline_oxaq18wl5K1t6dlp2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyLun 15 Jan - 23:11

Melodys : Je vais tager pour toi @Greer Miller afin qu'elle puisse te répondre - questions (invités). 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy https://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
melodys
Invité



- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). EmptyMar 16 Jan - 19:07

Lucy : Je te remercie Lucy I love you

Au pire si elle ne répond pas. Je ferai mon personnage à part, en construisant moi-même les prés-liens. Je vais encore attendre jusqu'à demain pour ne pas me résigner à abandonner mon idée. Mais fallait-il savoir si cela intéresserait quelqu'un d'avoir des liens avec mon personnage - questions (invités). 1111559453

J'hésite à présent entre Cate Blanchett, et Rebecca Ferguson qui ont tout deux des âges différents. Je craque sous leur charme qui correspond à l'image que je me fais de celle-ci. Car comme je l'ai indiqué récemment, elle sera une artiste de cirque comme ceux des membres de famille - ou du moins la plupart - et ils voyageront pour se reproduire également - questions (invités). 266151003 Après qu'ils ont pu finalement avoir les deux enfants qu'ils ont toujours souhaités. Ce dernier entreprend le rêve de fonder leur " cirque " pour rendre heureux chaque personne, en leur vendant beaucoup de rêve - même si je voyais que cela provoquerait des problèmes plus contraignants, et dangereux - - questions (invités). 1950542941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- questions (invités). Empty
MessageSujet: Re: - questions (invités).   - questions (invités). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- questions (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - questions (membres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: THINKING OUT LOUD :: Family portrait-
Sauter vers: