| (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Adkins Admin unicorn lover 
Messages : 334 Pseudo : margaux. Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel. - Age : vingt-huit ans. (13/07) - Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13) - Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome - Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 16 Jan - 20:28 | |
| tout parfait alek' |
|
 | |
Fraser Barclay Membre new here 
Messages : 94 Pseudo : snowflake. Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood - Age : 35 y.o. - Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 16 Jan - 21:13 | |
| - @Alekseï Adkins a écrit:
- @evan adkins ouaip, evan pourrait lui demander s'il continue le patin comme quand il était gamin ?
et de là, il lui proposerait d'entrer dans l'équipe ? et ouais du coup, on lui fera passer les essais ! je pense que ça peut le faire :3 C'est une équipe pro quand-même  on n'y arrive pas sans avoir fait ses preuves ! Haha je ris  viiiiens ! |
|
 | |
Alekseï Adkins Membre in my cradle 
Messages : 109 Pseudo : light. Célébrité, © : chris wood ; tag - Age : vingt-neuf ans. - Job : ancien militaire. - Address : downtown neighborhood (appart). - Love : pas vraiment, pas encore. il est pas prêt.

| Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 16 Jan - 21:46 | |
| _________________ † mentir à quelqu'un, c'est pas la protéger ; c'est la trahir |
|
 | |
Alistair Baker Membre new here 
Messages : 15 Pseudo : .max Célébrité, © : Kellan Lutz - Age : 26 ans - Job : je suis joueur de hockey professionnel - Love : célibataire et j'en profite

MENTALITÉ:
sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

| Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mer 17 Jan - 21:29 | |
| bonsoir
je veux bien rejoindre votre équipe est être : défenseur gauche |
|
 | |
Messages : 334 Pseudo : margaux. Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel. - Age : vingt-huit ans. (13/07) - Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13) - Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome - Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.
 | |
 | |
Alistair Baker Membre new here 
Messages : 15 Pseudo : .max Célébrité, © : Kellan Lutz - Age : 26 ans - Job : je suis joueur de hockey professionnel - Love : célibataire et j'en profite

MENTALITÉ:
sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

| Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mer 17 Jan - 21:35 | |
| je file faire ma présentation |
|
 | |
Anja Sjöstrand Membre new here 
Messages : 41 Pseudo : golden. Célébrité, © : alycia, faith. - Age : vingt-six yo. - Job : kiné au rockyview general hospital et pour l'équipe de hockey les calgary flames. - Address : downtown neighborhood. - Love : il y a son enfant et cette fille qui lui ment.

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Sam 20 Jan - 0:37 | |
| allez, je m'occupe du centre les cocos, faut qu'on puisse gagner genre, à un moment. |
|
 | |
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Sam 20 Jan - 0:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Sam 20 Jan - 0:41 | |
| on avait pas un remplaçant tout frais et dispo? c'est pour mieux te voler tes groupies ça, faut le vouloir pour rivaliser avec vous.  |
|
 | |
 | |
 | |
Brooks Dawson Membre new here 
Messages : 9 Pseudo : ahka Célébrité, © : sebastian stan - Age : 31 
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 23 Jan - 13:39 | |
| hello je voulais savoir si le défenseur droit de la team de hockey était toujours dispo pour mon petit sebastian stan  |
|
 | |
 | |
 | |
Brooks Dawson Membre new here 
Messages : 9 Pseudo : ahka Célébrité, © : sebastian stan - Age : 31 
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 23 Jan - 13:45 | |
| bon je me permets de le tenter alors |
|
 | |
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage. Mar 23 Jan - 13:47 | |
| Permet toi donc  |
|
 | |
Contenu sponsorisé 
 | Sujet: Re: (?f/3m et +) les flames de calgary; l'équipe de hockey & son entourage.  | |
| |
|
 | |
|