AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ( c'était salement romantique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyDim 14 Jan - 21:47



Jean-Jacques Barsky

Surnom : Personne ne le connait autrement que par "JJ", sobriquet qu'il s'est lui-même trouvé et donné, dès qu'il fut en âge de comprendre que son véritable patronyme ne lui garantirait pas une vie sociale des plus épanouissantes – parce que, oui, selon lui, baptiser son enfant Jean-Jacques devrait être considéré un crime. Âge, lieu de naissance : Il pousse son premier cri sur la banquette arrière de la Renault familiale, quelque part sur le périph' entre Paris et sa banlieue. Trente-quatre années se sont écoulées - déjà ? - , depuis ce rocambolesque douze avril. Origines : Françaises, évidemment. À Calgary depuis : Presque vingt ans. Un sacré bail, donc. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire. Statut civil : Célibataire, père célibataire. Occupation : Tente d'inculquer la langue de Molière à une bande de gamins ingrats, plus parce qu'il faut bien payer les factures que par passion – même si, dans le fond, il les aime bien, ces gosses. Fait accesoirement parti d'un groupe de musique depuis la fin du lycée, qui se produit encore dans des petits bars quelques soirs par mois. Histoire de renouer avec le temps où tout leur paraissait encore possible, sûrement. Caractère : Charismatique, impulsif, passionné, mauvais perdant, éloquent, rarement ponctuel, drôle, rancunier, souriant, fier, bavard, curieux, un brin prétencieux.



Conte : La petite fille aux allumettes.
Il pleure à chaque fois.
Couleur : Le rouge bordeaux
Sport : De chambre.
Si vous voyez ce qu'il veut dire.
Ville : Calgary l'été, Paris l'hiver.
Soda : Plutôt bierre.
Héros : Son père. David Bowie, aussi.
Fleur : Les coquelicots.
Objet : Sa guitare.


    hadestown/b.

    Âge ≈ la majorité.
    Type de personnage ≈ inventé.
    Pnj ≈ viens donc amigo.
    Présence ≈ 4/7.
    Célébrité ≈ james (muy caliente) norton.



Dernière édition par "JJ" Barsky le Dim 14 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyDim 14 Jan - 21:47

keep calm, you're good bad

(1999) - Profitez bien de votre été, hein.
- Qu'est-ce qu'on se fait chier.
- Il fait trop chaud, en plus.
- Putain, Maia, t'es sérieuse? T'as pris la dernière glace, sans rien dire.
- Arrête de chialer, Danny. Avec cette canicule, c'est chacun pour sa peau.
- En attendant, ça se fait pas.
- Roh, ferme ta bouche et passe moi le joint.
- Les gars, j'ai une idée.
- Si c'est encore un de tes plans foireux, JJ, merci mais non merci.
- Ouais, je suis d'accord avec Sam. La dernière fois, on était à deux doigts de se faire -choper par les flics quand même.
- Vas-y, dis toujours. Je t'écoute, moi.
- Merci, Alfie.  
- O-oh regardez les comme ils sont chou... Alfie and JJ, sitting on a –.
- Ta gueule, Maia. Tu disais, donc?
- On improvise souvent ensemble mais ce serait pas cool de s'y mettre pour de vrai?
- C'est-à-dire?
- Qu'on forme un vrai groupe. Un truc sérieux. Et qu'on aille jouer, dehors. Ailleurs que dans le garage de Dan.


***

(2003) - Putain, Jo. J'arrive pas à le croire. Elle s'est barrée.

Les brins de lila, qu'il avait acheté le lendemain de sa naissance, se sont fânés. Les mots de félicitations, collés sur le minuscule frigidaire, ont perdu tout leur sens. Evie s'est barrée et lui se retrouve seul. Comme un con. Qui l'aurait cru? Alors que tous avaient retenu leur souffle, pensant voir JJ l'incapable, JJ l'irresponsable, prendre ses jambes à son cou, coup de théâtre, rebondissements. C'est finalement Evie, qui préféra fuir. Le rôle de mère n'étant pas fait pour elle, soit-disant.  

Je peux pas – je suis désolée. C'est tout ce qu'elle trouve à me dire, sur un post-it. Un putain de post-it.

Il n'a rien vu venir, JJ. Faut dire que, de base, il ne s'était jamais imaginé père. Du moins, pas comme cela. Pas maintenant. Mais quand Evie a débarqué en larmes, quelques mois auparavant, il lui avait promis qu'il ferait tout pour elle et cet enfant. Le leur, qu'ils s'étaient dit. Le leur, jusqu'à aujourd'hui. Gabrielle n'a même pas un mois que déjà, la voilà reniée par sa propre mère.

Arrête, Jo. Tu le sais aussi bien que moi. Elle ne reviendra pas.

Cela ne sert à rien d'espérer. Il a le coeur déjà bien assez lourd, JJ. Pris, entre la colère et l'amour qu'il continuera de lui porter, parce qu'Evie, elle était pour tout lui. Trop bien pour lui, aussi.  Ouais, les autres avaient raison. C'était une fille avec de l'ambition, des rêves – une fille qui serait prête à tout pour parvenir à ce auquel elle aspire, une fille qui ira loin, il y'a qu'à attendre, dans dix ans, elle sera célèbre.

 Je la pensais pas capable de ça, je – je sais plus quoi penser, à vrai dire.

Ni quoi faire. Il n'était pas prêt pour assumer ce rôle de parent, seul. JJ soupire, tandis que sa soeur se contente de le prendre dans ses bras.

Au fond du couloir, voilà Gabrielle qui s'éveille.
Le silence pesant est brisé par ses sanglots.
Un sourire vient peindre les lèvres du jeune père, lorsqu'il se retrouve devant le berceau de son enfant.

Il y a plus que toi et moi, trésor.
Mais je vais faire les choses bien. Je te le promets.


***

(2017) Il y a comme une impression de déjà-vu, quand il se retrouve, là, seul, dans la rue – comme un con. Arrêt sur image. Ce sentiment d'impuissance lui avait déjà caressé l'échine, embourbé le coeur, le jour où il se retrouva seul dans l'appartement, quand elle est partie. Elle, elle, elle. Il lui faut quelques instants, quelques battements de cil, pour se faire à l'idée. Bordel, il avait pas prévu cela. Il n'est pas prêt. Ne le sera sûrement jamais. C'est bien elle, pourtant. Devant lui, une affiche et Evie, au premier plan. Une comédie musicale, dont elle est la vedette. Évidemment. Elle a réussi son pari. Elle a réussi, elle réussit, tout court. De passage à Calgary, pour six mois. Amertume, colère. Ses mains en tremblent presque. Il détourne le regard, dégaine une cigarette de son paquet. Bordel. Elle ose se pointer, quinze ans après. Et voilà Gabrielle, au loin, faisant son apparition. Un, deux, trois. Il se reprend, bien vite. Sourire de façade. Pas un mot, à la gamine. Pas maintenant, du moins. Il faudra bien lui en parler, pourtant. Reste à savoir comment.



Dernière édition par "JJ" Barsky le Lun 15 Jan - 11:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

( c'était salement romantique )   Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyDim 14 Jan - 22:30

Ton personnage m'intéresse ( c'était salement romantique )   962660900 N'hésite pas si tu veux un lien I love you
Bienvenue parmi nous joli "JJ" et bon courage pour ta fiche ( c'était salement romantique )   3949223051
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyDim 14 Jan - 22:37

emilia ( c'était salement romantique )   867504345 ( c'était salement romantique )   1950542941
merci beaucoup, je vais réfléchir de mon côté et je t'envoie un mp dès que j'ai une idée potable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Milton
Membre new here
Aiya Milton

Messages : 95
Pseudo : Mzelletracy
Célébrité, © : gomez, (c)same old love.
- Age : vingt-cinq ans à se traîner, mariage râté, vie qui tourne en rond.
- Job : mère au foyer, souvent occupée mais, avec une envie de reprendre une activité extérieure.
- Love : en instance de divorce, coeur en miettes divisé entre deux hommes, deux frères.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyDim 14 Jan - 23:32

j'ai hâte de te lire ( c'était salement romantique )   624432543
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ( c'était salement romantique )   3265551118 ( c'était salement romantique )   3582035715
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 0:04

merci beaucoup ( c'était salement romantique )   1416107208 ( c'était salement romantique )   1111559453
Revenir en haut Aller en bas
Mads Gansey
Membre new here
Mads Gansey

Messages : 24
Pseudo : macmartinski
Célébrité, © : adelaide kane (ultraviolences)
- Age : twenty-four years old
- Job : get in the damn ambulance or i swear you won't make it to the ER
- Address : small flat, little dance in the dark, tiny nights
- Love : i get it though you know? the fear of letting people in? getting close to somebody and then it just not working out



( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 0:14

je lis et j'aime enfin plus franchement je suis amoureuse lol mais chut ne disons rien, c'est beau c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 0:38

on peut discuter plus amplement de nos beautés respectives sous la couette autour d'un verre, s'tu veux? ( c'était salement romantique )   2739366196
Revenir en haut Aller en bas
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

( c'était salement romantique )   Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 1:27


Bienvenue dans la famille
bad good moms
Comment tu écris bien  I love you J'ai eu de la peine pour JJ  ( c'était salement romantique )   2437490506 Superbe présentation ! Je te valide avec joie  ( c'était salement romantique )   1111559453 Bon jeu !


Tu es dans notre famille maintenant, parce que tu as fait une fiche du tonnerre. Nous te proposons un petit chemin à suivre. Dans un premier temps, tu peux remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, puis faire une fiche de liens, aller en demander aux autres. Tu peux aussi aider les invités à trouver des liens. Tu as maintenant un accès à tous les lieux pour faire du rp et même flooder autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 1:32

awww, merci beaucoup ( c'était salement romantique )   1416107208 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Milton
Admin unicorn lover
Kristi Milton

Messages : 381
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Camila Mendes, faith
- Age : 23 y.o
- Job : Pompier et vend du cannabis à des fins thérapeutiques.
- Address : Varsity Neighborhood
- Love : Célibataire, elle est peut-être un peu trop compliquée.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
( c'était salement romantique )   507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: free

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 16:48

bienvenue en retard ( c'était salement romantique )   1950542941 I love you
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
( c'était salement romantique )   XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

( c'était salement romantique )   Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   EmptyLun 15 Jan - 16:50

merci beaucoup ( c'était salement romantique )   962660900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( c'était salement romantique )   Empty
MessageSujet: Re: ( c'était salement romantique )    ( c'était salement romantique )   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( c'était salement romantique )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: