AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

- tell me you love me. Empty
MessageSujet: - tell me you love me.   - tell me you love me. EmptyMar 16 Jan - 12:22


isabel finch
30 years old / medical personel for DWB / single

Isabel, une jeune femme forte et énigmatique, indéchiffrable, troublante et bluffante à la fois. Ayant toujours eu une autorité naturelle, on remarque très vite les nombreuses qualités de la jeune femme. Ambitieuse, courageuse et énergique, c’est une fille très indépendante qui a très vite pris la décision de quitter le foyer familiale pour prendre sa vie en main. - Même si Isabel est une femme hypersensible et affective, ce n’est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et égocentrique n’est pas toujours bien ressenti par son entourage. Elle sait imposer ses idées et n’a pas peur du franc-parler. - Quand elle n’est pas en Afrique à sauver et aider les habitants de certaines tributs, elle passe le plus clair de son temps libre à  flâner dans les musées ou encore les galeries d’art. Ces lieux la fascinent, l’apaisent. Elle ne sait expliquer ce qu’elle ressent, mais dès que quelque chose ne va pas, c’est là qu’elle vient se cacher. - Elle est depuis toujours passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le Nouvel An. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. - Ayant étudié la médecin dans l’un des plus grands établissements du Canada, Isabel a fini par travailler comme médecin dans le petit hôpital de la région. Cependant, trouvant son travail un peu trop monotone, elle décidé sur un coup de tête de s’engager dans un projet : faire part de Médecin Sans Frontière. Elle s’est toujours donné les moyens pour parvenir à ses fins et elle ne regrette rien. - Elle et l’amour, ce n’est guère trop ça. Ayant eu toujours des relations peu durables, elle est cependant restée plus de deux ans avec un homme qu’elle a vraiment aimé. Leur amour était passionnel, jusqu’à ce qu’il devienne destructif. Car Isabel, elle a eu peur de tout l’amour qu’il lui portait, ainsi que de son propre amour. Alors quand l’opportunité d’aller en Afrique avec Médecin sans Frontière a pointé le bout de son nez, elle n’a pas hésité à finir cette relation et partir. Maintenant, elle ne sait pas si elle regrette ou non son choix et la peur de revoir Ansen un jour ou l’autre ce fait de plus en plus grand - Sa famille, elle y tient beaucoup. Cadette de la famille Finch, elle a une petite soeur, Rosie, à qui elle tient énormément. Cependant, lors de son départ assez précipité, elle ne s’est pas rendu compte qu’en plus de perdre Ansen, elle a également perdu sa petite soeur qui lui en a énormément voulu. Depuis son retour, Isabel essaye tant bien que mal de reconstruire le lien qu’elle pensait indestructible avec sa petite soeur, mais rien n’est gagné d’avance. - Isabel a un vrai don pour la cuisine et plus particulièrement pour la pâtisserie. Plus jeune, elle adorait concocter de bons petits plats à ses parents ou à ses amis. Quand elle s’ennuie, elle aime se mettre aux fourneaux et essayer de nouvelles recettes. - Très impulsive, personne ne sait comment elle va réagir. Colérique et lunatique, elle se laisse souvent submergée par ses émotions et peut devenir agressive avec les personnes qui lui sont chères, que ce soit en paroles ou physiquement. Oui, il lui est plusieurs fois arrivé de frapper son petit copain quand il la poussait à bout. Elle travaille beaucoup sur son caractère, même si son boulot la pousse a être constamment stressée. - Is est une fan inconditionnelle de la mode. Elle ne peut passer une journée sans aller faire des achats dans ou hors de la ville. C’est une véritable dépensière et elle craque rapidement. Son petit dressing est plein à craquer, mais elle ne veut pas se séparer de ses habits, même de ceux qu’elle ne mettra plus jamais. - La brunette n’est pas une grande sorteuse et c’est d’ailleurs pourquoi elle ne tient absolument pas l’alcool. Vous lui donnez trois verres et vous finirez par la voir rigoler pour un oui et pour un non. - Depuis qu’elle est revenue d’Afrique, elle s’arrête à la boulangerie du coin pour y attraper sa brioche quotidienne. Et, quelquefois par semaines, elle fait aussi un arrêt à la pâtisserie pour y acheter les meilleurs petits gâteaux. Gourmande comme pas deux, elle se compte bien chanceuse de ne pas prendre le moindre kilo malgré tout ce qu’elle peut ingurgiter. - S’il y a bien un style de film qu’elle ne peut guère regarder, c’est sans nul les films d’horreur. Elle a horreur de ça. Elle en a déjà vu deux ou trois grand maximum, mais une fois le film fini, il lui était impossible de dormir paisiblement pendant des semaines voire des mois. Jamais vous n’arriverez à lui en faire regarder un ou alors elle ne fera qu’écouter et enfuira sa tête dans un gros coussin. - Très extravertie, chaleureuse et surtout incroyablement drôle, Isabel aime chanter sous la douche, dans la cuisine, dans sa voiture .. Bref, partout. Vivant seule dans un appartement, elle ne se prive pas de se balader en culotte et t-shirt et à se trémousser dans toutes les pièces tout en cuisinant, se brossant les dents ou autre. Les objets qu’elle utilise deviennent très vite des micros potentiels.


Dernière édition par Isabel Finch le Mar 16 Jan - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

- tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: - tell me you love me.   - tell me you love me. EmptyMar 16 Jan - 12:22

liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Isabel Finch
Admin unicorn lover
Isabel Finch

Messages : 273
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
- Age : twenty-eight years old.
- Job : medical personel for Doctors Without Borders.
- Love : single, frozen heart.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: available, fr [○○]

- tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: - tell me you love me.   - tell me you love me. EmptyMar 16 Jan - 12:22

rp ; à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t74-took-a-deep-breath-in-the-mirror https://verybadmoms.forumactif.com/t284-tell-me-you-love-me
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

- tell me you love me. Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

- tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: - tell me you love me.   - tell me you love me. EmptyJeu 18 Jan - 14:23

moi moi moi - tell me you love me. 812920018
mais ta Isa là ... je sais pas j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle - tell me you love me. 2437490506 (à moins que ce soit ta plume idk - tell me you love me. 266151003 ) mais en tout cas je veux absolument un lien - tell me you love me. 1111559453 de base je venais pour trouver quelque chose en rapport avec la médecine mais en lisant ton premier post, j'ai eu une tout autre idée - tell me you love me. 1111559453 tu vois mon Darryl c'est un chasseur. pas spécialement un connard, mais bon vu qu'il jongle sur plusieurs tableaux, qu'il aime vraiment beaucoup beaucoup les femmes ... on l'associe à un connard. en plus, il est ambitieux, manipulateur et le mensonge n'est pas un problème pour lui ... bref tu vois le personnage, il n'est pas foncièrement méchant mais disons qu'on a des doutes quand on nous dis qu'il ira au Paradis - tell me you love me. 3829703379

bref, je me disais qu'il pourrait voir en elle ce qui est dit dans ton premier poste, la première phrase : Isabel, une jeune femme forte et énigmatique, indéchiffrable, troublante et bluffante à la fois., ce serait exactement comme ça qu'il la voit. Il l'a vu et il s'est dit qu'il la voulait. Alors comme d'hab il a tenté ses approches à lui mais boom! il s'est confronté à un mur. il en a connu des murs mais jamais des aussi résistant qu'Is. C'est son challenge ultime, le plus grand de tous les temps - tell me you love me. 3949223051 mais il pourrait y avoir ce truc chez Isa qui le trouble. c'est peut être la femme entière ou juste cette hypersensibilité, qui sait. et contre toute attente, je crois qu'ils pourraient devenir amis ou quelque chose du genre (sur le long terme mais pour le moment je le vois essayer de la ken - tell me you love me. 723649835 )

c'est un peu brouillon, et j'suis même pas sur d'avoir sortis l'idée comme il faut mais bon - tell me you love me. 2230541933
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Contenu sponsorisé




- tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: - tell me you love me.   - tell me you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- tell me you love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) love is here and love is hungry.
» (f) love the way you lie
» love on the brain (greer)
» love me, please love me.
» (f) don't you talk about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Graduation day :: Sparks fly-
Sauter vers: