AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 12:22



darryl bentley

Surnom : aucun à ta connaissance. ton prénom ne prête à aucun surnom. les gens doivent surement te donner des surnoms mais pas en face de toi. Âge, lieu de naissance : cela fait trente quatre ans que tu foules cette terre, depuis un vingt sept mai plus exactement dans une belle vie du Canada nommé Edmonton. Origines : ses parents étaient canadiens, mais apparemment sa mère avait des origines anglaise. À Calgary depuis : ses deux ans. bien qu'il est été conçu à Calgary et que les quatre premier mois de grosse, sa mère les a passé ici. Orientation sexuelle : on dit que tant qu'on a pas goûter, on peut pas savoir et bien ce n'est pas toujours vrai. tu sais que tout ce que tu aimes, ce sont les femmes. les femmes et leurs courbes féminine. les femmes et leurs lèvres pulpeuses. les femmes et leur poitrine de toute taille. Statut civil : tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton métier. à une époque tu la cherchais vivement cette chaussure, mais aujourd'hui disons que tu as d'autres chat(te) à fouetter. Occupation : Contre tout attente, tu as décidé de devenir chirurgien pédiatre et c'est ce que tu es depuis un peu plus de cinq ans.  Caractère : loyal en amitié, infidèle en amour, rancunier, séducteur, éloquent, manipulateur quand il veut quelque chose, menteur, audacieux, téméraire, arrogant, un brin égocentrique, joueur, attractif, sur de lui, charmant, charismatique, amoureux des enfants mais il n'en veut pas, adorateur de musique, ouvert d'esprit, attentionné envers ses proches, sociable, bosseur, ambitieux, indépendant, réfléchis et intelligent.



Conte : Hansel et Gretel, une histoire de cannibalisme ou une femme meurt brûler vif
Couleur : Orange, mais celui qu'on peut voir à l'aube
Sport : Tenis de table, ou le Ping Pong, ne posez pas de question.
Ville : Venise, bient que tu n'y es jamais mis les pieds
Soda : N'importe lequel tant que c'est bien sucré
Héros : Loki, chacun à sa vison du super héros
Fleur : Camélia, tu as une certaine fascination pour le japon
Objet : Piano, ton instrument de prédilection ou alors un Bonbon, parce tu as un truc avec tout ce qui est sucré


Dernière édition par Darryl Bentley le Mer 17 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 12:22

HALF BLOOD (family)
family Bentley
Heather Garcia
Greer Miller

ALL OF ME(the band)
Sam Arsenault
Maia Ridley
JJ Barsky

OLD FRIENDS (childhood friends)
Evie Penrose

WANNA PLAY (something about sex)
Kristi Milton
Lucy Chesney
Rebecca Cutter

SOMETHING LIKE THAT(friends)
Delilah Keane
Thomas Howell
Lexy Ainsworth

PLEASE DISAPPEAR(don't like)
Tobias Keane


Dernière édition par Darryl Bentley le Ven 19 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 12:23

et je m'arrête ici parce que je sais que je suis une flemmarde donc que je vais pas faire un truc de fifou je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3601804617
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Delilah Keane
Membre new here
Delilah Keane

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 13:39

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 4033952797 juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Penrose
Membre new here
Evie Penrose

Messages : 42
Pseudo : aramis
Célébrité, © : pippa (abisror, astra)
- Age : thirty-three years old, years are running fast
- Job : broadway princess, in town for six months for a show (miss saigon)
- Address : staying at the fairmont pallister, she won't be here long
- Love : married, but it's kinda complicated right now

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_okjvxcjxRF1v1ycspo1_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 13:40

@DARRYL BENTLEY ma Evie est le premier amour de JJ et la mère de Gabrielle, j'imagine qu'il nous faut un lien je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3426288250
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t227-bring-the-silence-through-the-noise https://verybadmoms.forumactif.com/t319-somebody-to-someone
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 13:51

@DELILAH KEANE ta grosse tête c'est pour le plaisir je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3966285628
faut que je lise ta fiche What a Face

@EVIE PENROSE ah mais ou totalement je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453
faut que j'aille lire ta fiche d'ailleurs, mais déjà on a plusieurs points communs comme JJ et puis le chant aussi (et maybe d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Evie Penrose
Membre new here
Evie Penrose

Messages : 42
Pseudo : aramis
Célébrité, © : pippa (abisror, astra)
- Age : thirty-three years old, years are running fast
- Job : broadway princess, in town for six months for a show (miss saigon)
- Address : staying at the fairmont pallister, she won't be here long
- Love : married, but it's kinda complicated right now

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_okjvxcjxRF1v1ycspo1_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 14:08

@DARRYL BENTLEY à voir si ça convient aussi à JJ mais Darryl et Evie auraient pu se connaître avant, d'un cours de chant, de solfège ou autre et Darryl pourrait être celui qui les a présentés l'un à l'autre ? à voir comment il aurait pris son départ et s'ils seraient restés en contact suite à ça je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2437490506
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t227-bring-the-silence-through-the-noise https://verybadmoms.forumactif.com/t319-somebody-to-someone
Delilah Keane
Membre new here
Delilah Keane

Messages : 28
Pseudo : K.
Célébrité, © : Gabriella Wilde, lolitaes


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 14:11

@darryl bentley comment ça t'as pas lu ma fiche. je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3350514837 du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 14:32

@EVIE PENROSE à savoir que plus jeune Darryl était bien différent de l'homme qui l'est aujourd'hui. beaucoup moins sur de lui, avec presque pas d'ami, introverti ... bref rien à voir avec le Darryl d'aujourd'hui. il a commencé à changer justement avec la rencontre de toute la bande. donc oui ça peut très bien être Darryl qui a présenté JJ et Evie (si ça va à JJ) je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 867504345

en soit même je me disais que niveau artistique, Darryl et Evie aurait pu se comprendre. il aurait pu comprendre qu'elle soit tellement ambitieuse toussa toussa mais il aurait pas compris cet abandon. parce que ça concernait son pote, parce qu'elle abandonnait sa famille (surtout que les parents biologiques de D sont mort, alors en soit il aurait bien voulu les connaitre plus que ça), et surtout parce qu'il peut comprendre l'infidélité mais pas la déloyauté envers ses amis ou sa famille je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1861516235 bref en gros pour Darryl (qui a pris partis of course) toutes les fautes reviennent à Evie.

cependant je le vois quand même pro-JEVIE (surtout si de base il en est en quelque sorte la source). aussi, je pense qu'il aurait quand même suivis de loin la carrière d'Evie (pourquoi pas même l'avoir croisé un jour à New York, genre il est venu voir une de ses représentations) ou quelque chose dans le genre.

c'est hyper brouillons ce que je raconte je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2836712578

@Delilah Keane je dirais positif à en devenir, genre à la limite du chien et chat. parce que mon Dada c'est un chasseur de minette, je le vois trop tenter (et encore aujourd'hui) d'avoir Lilah je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 968069006 mais c'est encore confu là, attend je met en ordre mes idées je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3426288250
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Sam Arsenault
Membre new here
Sam Arsenault

Messages : 45
Pseudo : absolution
Célébrité, © : Teresa Palmer, Phantasmagoria
- Age : trente-quatre ans
- Job : miss météo, doubleuse
- Address : downtown
- Love : En couple avec... Un couple (donc en trouple). Un couple. Marié. Avec des enfants.



je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 17:10

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3487275483  je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 4008576121
(j'laisse aussi ma trace pour la forme)
Revenir en haut Aller en bas
"JJ" Barsky
Membre new here
je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) XQeBe0W

Messages : 70
Pseudo : hadestown.
Célébrité, © : norton, breakfast club.
- Age : thirty-four.
- Job : french/music teacher, single dad.
- Address : a cozy house in edgemont.
- Love : once bitten, twice shy.

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_oahh53VckX1udb3neo2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 17:14

*apparition* aaah oui Darryl comme entremetteur je valide à 100% (comme le reste hein au passage hahaha) I love you I love you *disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Penrose
Membre new here
Evie Penrose

Messages : 42
Pseudo : aramis
Célébrité, © : pippa (abisror, astra)
- Age : thirty-three years old, years are running fast
- Job : broadway princess, in town for six months for a show (miss saigon)
- Address : staying at the fairmont pallister, she won't be here long
- Love : married, but it's kinda complicated right now

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_okjvxcjxRF1v1ycspo1_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 17:32

JJ - tant mieux si tu valides je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3949223051

@DARRYL BENTLEY ça me va complètement I love you de toute façon, j'imagine bien qu'il y aura pas grand monde pour la soutenir et la comprendre, même moi je la soutiendrais pas irl je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 723649835 ça lui aurait fait très très plaisir que Darryl viennent la voir à New-York et je la vois bien lui envoyer des billets pour qu'il vienne aussi la voir à Calgary, je pense qu'elle essayerait de renouer un peu le contact, même si elle sait bien qu'elle ne va pas être très bien reçue je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2437490506
(je valide jevie je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3601804617)
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t227-bring-the-silence-through-the-noise https://verybadmoms.forumactif.com/t319-somebody-to-someone
Rebecca Cutter
Membre new here
Rebecca Cutter

Messages : 41
Pseudo : Fanfan
Célébrité, © : Vanessa Hudgens, shiya
- Age : 29 ans
- Job : Assistante dans un cabinet de détectives privés
- Address : Downtown Neighborhood
- Love : Célibataire, ne croit pas spécialement aux histoires durables et sérieuses

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_mr9iuwRE711qee9ito2_250


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyMer 17 Jan - 22:43

Coucou un petit lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 13:27

@SAM ARSENAULT laisse autant de trace que tu veux je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3582035715

@EVIE PENROSE & JJ (qu'on peut pas taguer je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 4038936223 ) alors on fait comme ça, tout me va je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1950542941 Evie faudra qu'on parle d'une futur rencontre sur Calgary

@REBECCA CUTTER je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 888968511 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 888968511 j'avais même pas vu qu'il y avait une Vanessa, honte à moi je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1950542941
bien sur que je veux un lien, après positif c'est pas sûr parce que mon Darryl ... ben disons qu'il aime beaucoup trop les femmes en général (pour ne pas dire qu'il saute sur tout ce qu'il bouge je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2836712578 ) mais bon si tu as déjà une idée pourquoi pas ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 867504345 et puis quand je regarde Becca en diagonal, c'est une mini Veronica Mars nan ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1416107208
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Evie Penrose
Membre new here
Evie Penrose

Messages : 42
Pseudo : aramis
Célébrité, © : pippa (abisror, astra)
- Age : thirty-three years old, years are running fast
- Job : broadway princess, in town for six months for a show (miss saigon)
- Address : staying at the fairmont pallister, she won't be here long
- Love : married, but it's kinda complicated right now

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_okjvxcjxRF1v1ycspo1_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 14:00

@DARRYL BENTLEY yes, on se fait un rp quand tu veux je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 624432543
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t227-bring-the-silence-through-the-noise https://verybadmoms.forumactif.com/t319-somebody-to-someone
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 14:30

@EVIE PENROSE je t'envoie un mp je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Rebecca Cutter
Membre new here
Rebecca Cutter

Messages : 41
Pseudo : Fanfan
Célébrité, © : Vanessa Hudgens, shiya
- Age : 29 ans
- Job : Assistante dans un cabinet de détectives privés
- Address : Downtown Neighborhood
- Love : Célibataire, ne croit pas spécialement aux histoires durables et sérieuses

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_mr9iuwRE711qee9ito2_250


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 15:27

Darryl Bentley a écrit:
@REBECCA CUTTER je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 888968511 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 888968511 j'avais même pas vu qu'il y avait une Vanessa, honte à moi je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1950542941
bien sur que je veux un lien, après positif c'est pas sûr parce que mon Darryl ... ben disons qu'il aime beaucoup trop les femmes en général (pour ne pas dire qu'il saute sur tout ce qu'il bouge je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2836712578 ) mais bon si tu as déjà une idée pourquoi pas ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 867504345 et puis quand je regarde Becca en diagonal, c'est une mini Veronica Mars nan ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1416107208

Honte à toi  je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3949223051
Maintenant que tu le dis, ouais c'est une mini Veronica Mars Very Happy
Pour le lien j'avais pas vraiment d'idée, ceci dit si c'est un dragueur compulsif, peut-être qu'on peut trouver un truc. Je te met ma fiche en spoiler des fois que ça puisse aider, car là je sèche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 15:48

@REBECCA CUTTER Pouhloulou je suis en panne sèche moi aussi je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 888968511 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 723649835
déjà on peut être sur qu'il a essayer de l'avoir dans son lit je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 723649835 mais comme elle est l'a depuis vraiment pas longtemps, on peut dire que c'est une toute nouvelle connaissance je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 595885603 et surtout qu'elle a peut-être pas conscience qu'il n'est pas si bon que ça je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 266151003 parce que je le vois bien essayer faussement d'être son ami pour arriver à ses fins, sauf que le truc c'est qu'il n'a pas d'amies filles (sauf s'il l'est connait depuis l'école quoi ) en fait je me dis que Darryl pourrait être pour commencer quelqu'un qui va faire du mal à Becca ? (je sais pas trop comment encore mais pas du mal physique, plutôt du mal émotionnellement parlant je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 611035349 )
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Rebecca Cutter
Membre new here
Rebecca Cutter

Messages : 41
Pseudo : Fanfan
Célébrité, © : Vanessa Hudgens, shiya
- Age : 29 ans
- Job : Assistante dans un cabinet de détectives privés
- Address : Downtown Neighborhood
- Love : Célibataire, ne croit pas spécialement aux histoires durables et sérieuses

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_mr9iuwRE711qee9ito2_250


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 16:05

Du coup un lien amical sur fond de trahison en somme
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 16:23

@REBECCA CUTTER oui et non je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 723649835 Darryl n'a pas le temps ni l’intention d'avoir des amies. en fait je me disais qu'ils pourraient se fréquenter (enfin pas maintenant un, ils viendraient de se rencontrer) et quand on est une personne normal (pas comme dada en fait) quand on fréquente une personne ... ben on en fréquente qu'une quoi mais c'est vraiment pas le genre de Darryl, il ne connait pas l'exclusivité.

en fait je me dis qu'on peut aller jusque là et voir au fil des rp où ça nous mène je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 mais faut garder en tête qu'il va surement la trahir sans en avoir l'intention, juste parce que c'est comme dans sa nature, tu vois ce que je veux dire ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 266151003
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Rebecca Cutter
Membre new here
Rebecca Cutter

Messages : 41
Pseudo : Fanfan
Célébrité, © : Vanessa Hudgens, shiya
- Age : 29 ans
- Job : Assistante dans un cabinet de détectives privés
- Address : Downtown Neighborhood
- Love : Célibataire, ne croit pas spécialement aux histoires durables et sérieuses

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_mr9iuwRE711qee9ito2_250


je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 17:59

Ca me va je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3949223051 on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 18:19

Je dis pas non je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 je te mp de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Lexy Ainsworth
Membre new here
Lexy Ainsworth

Messages : 25
Pseudo : bb.starbuck
Célébrité, © : hailee steinfeld
- Age : 22 ans
- Job : étudiante
- Love : coeur brisée

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_n8xbn5ZGyw1txeyiao1_250

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_nnw7fa0hzA1txeyiao3_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyJeu 18 Jan - 23:53

je veuuuuuuuuuuux un liiiiiiiiien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wearegroot.forumactif.com
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyVen 19 Jan - 0:09

]"LEXY AINSWORTH" petit Koala je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 2050876139 je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3582035715
of course, faut que je retourne zieuter ta fiche je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 1111559453 mais maybe tu as déjà une idée ou une envie ? je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Lexy Ainsworth
Membre new here
Lexy Ainsworth

Messages : 25
Pseudo : bb.starbuck
Célébrité, © : hailee steinfeld
- Age : 22 ans
- Job : étudiante
- Love : coeur brisée

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_n8xbn5ZGyw1txeyiao1_250

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Tumblr_nnw7fa0hzA1txeyiao3_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) EmptyVen 19 Jan - 0:11

aucune idée et aucune envie pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wearegroot.forumactif.com
Contenu sponsorisé




je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty
MessageSujet: Re: je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)   je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une étoile filante je laisse les traînées derrière moi (darryl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
» Darryl Bentley
» Heureusement que le ridicule ne tue pas (darryl/rebecca)
» Work or pleasure ? [Darryl & Lucy]
» " T'étais pas juste l'étoile de ma vie, t'étais la constellation entière. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Graduation day :: Sparks fly-
Sauter vers: