AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Netflix and chill (w/sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

Netflix and chill (w/sam) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

Netflix and chill (w/sam) Empty
MessageSujet: Netflix and chill (w/sam)   Netflix and chill (w/sam) EmptyMer 17 Jan - 15:19



netflix and chill
sam & darryl


Ce soir c'est soirée Netflix and chill. Pas dans le sens où tout le monde l'entend. Faut le prendre au premier degrés. Parce que ce n'était pas n'importe qui que tu allais voir. D'habitude le soir quand tu es pas fatigué, tu restes en compagnie de jolie jeune femme pour se détendre après une longue ou dure journée. Le sport de chambre, de table de canapé ou même de mur ... y'a rien de mieux pour te détendre. Mais ce soir tu avais tout annulé, pour une tête blonde. Lorsqu'elle criait, tu accourais. Si une femme pouvait se venter de te tenir par les cojones, c'était bien elle. Mais elle était trop gentille pour faire ça, ce n'était pas du tout ton style. Et puis tu étais prêt à libérer tous tes vendredi soir, enfin pas tous non plus hein, pour sa petite tête de salami. Juste après le travail, tu passas dans un supermarket histoire de prendre de quoi se désaltérer, plus précisément de l'alcool. Et ce soir ça allait tourner au vin. Selon toi on se méfiait pas assez du vin qui pouvait faire autant de ravage que les alcools fort comme la vodka ou un délicieux bourbons. Deux bouteilles de bon Bordeaux, un sachet de chips et un paquet de chewing-gum plus tard, tu te retrouvas dans ta voiture direction Donwtown. Tel était l'endroit où Sam habitait. Tu tournas pendant une dizaine de minutes afin de trouver une place avant d'en trouver une. Une fois en bas de son bâtiment, tu sonnas à l'interphone attendant qu'elle décroche demandant qui c'était.
- C'est l'homme de ta vie !
Une voix un brin arrogant, un sourire au lèvres ... comment ne pas reconnaître que c'était toi. Une fois la porte ouverture, tu montas jusqu'à son appartement don la porte était entrouverte. Tu y rentras comme si c'était chez toi pour la retrouver près de la porte d'entrée.
- Hello mon coeur, dis-tu en déposant un tendre baiser sur ta tempe.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Sam Arsenault
Membre new here
Sam Arsenault

Messages : 45
Pseudo : absolution
Célébrité, © : Teresa Palmer, Phantasmagoria
- Age : trente-quatre ans
- Job : miss météo, doubleuse
- Address : downtown
- Love : En couple avec... Un couple (donc en trouple). Un couple. Marié. Avec des enfants.



Netflix and chill (w/sam) Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill (w/sam)   Netflix and chill (w/sam) EmptyMer 17 Jan - 16:33

Depuis quelques jours, Sam cherche un moyen de réconcilier les deux aspects les plus importants de sa vie : ses amis et ses amours. La première ligne de son plan d'attaque ? Darryl. Parce que c'est la meilleure partie d'elle-même et qu'elle est sûre, au moins, qu'il ne la jettera pas trop violemment. Elle l'aime, Darryl. Et comme il le dit si bien dans l'interphone, c'est l'homme de sa vie. Un sourire fleurit sur ses lèvres dès qu'il passe la porte et dépose un baiser sur sa tempe. « Mon preux chevalier, enfin là pour me délivrer de l'ennui ! » Un éclat de rire fait vibrer la bonne humeur.

Et puis elle attrape le bras de Darryl pour l'entraîner, lui et son sac de courses, devant la télévision. Elle sait qu'elle a fondamentalement eu tort d'invoquer le netflix & chill pour l'attirer jusqu'ici. Mais elle aurait sans doute eu plus de mal à le faire venir si elle avait mentionné d'emblée sa... Situation. C'est que depuis qu'elle l'a annoncé, Darryl rechigne à en entendre parler autrement que par un je les quitte. Elle comprend pourquoi, mais ça ne l'empêche pas de vouloir améliorer les choses. « Alors, comment va la vie ? Les plans culs ? Les amours n'existent pas, avec Darryl, c'est bien connu. Les emmerdes ? » Pour information, ils se sont vus il y a à peine quatre jours... Rien qui ne vaille donc la question. Sam saisit une bouteille dans le sac en papier et la débouchonne pour remplir les verres qu'elle a sorti plus tôt. Elle revêt ensuite sa plus belle voix de Miss Météo pour le moquer un peu, gentiment : « Il y aurait-il des risques de tempêtes aux abords de ta très, très rayonnante liste de conquêtes ? » Il sait qu'elle n'approuve pas son comportement. Mais ultimement, Sam se trouve toujours du côté de Darryl, peu importe à quel point il peut être un mufle.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

Netflix and chill (w/sam) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

Netflix and chill (w/sam) Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill (w/sam)   Netflix and chill (w/sam) EmptyJeu 18 Jan - 14:53

Un peux chevalier. Il n'y avait vraiment que Sam pour t'associer à ça. En général les autres femmes c'était connard, salopard pour les plus méchantes mais tu avais le droit aussi à playboy quelque fois et même une fois gigolo, ce qui t'avais vraiment faire rire. Tu assumais tous les rôles qu'on voulait bien te donner en te disant après tout tu ne promettais rien n'a personne, et surtout que tu ne rendais de compte à personne. YOLO, voilà ce que tu avais envie de répondre à chaque fois. Mais bon selon Sam, si tout le monde pensait comme toi, le monde serait encore plus dans la merde. Parce que oui Sam c'était ta conscience. En fait, c'était à elle que tu devais rendre des comptes. Et tu sais que ce soir, tu allais lui rendre des comptes que tu le veuilles ou non. D'ailleurs ta petite tête blonde t’entraîna dans le salon et c'est partis pour votre soirée.
- La vie va bien. Ma vie c'est la meilleure. Un taff d'enfer, des plans culs du tonnerre de Dieu et aucune emmerde en vue sans femme ni enfant !
Dis tu le sourires arrogants aux lèvres en prenant un des deux verres que Sam vous avait servis et le porter à ton nez pour le sentir. Hmm excellente odeur ! Tu lanças un regard entendu à ton amie avant d'entrechoqué vos verres pour ensuite prendre une gorgée de ce délicieux nectar.
- C'est à toi de me le dire Miss Météo. Tu sais que c'est toi qui a les rennes et si tu continues à me séquestrer ici tous les vendredi soir ... ou je pense que la rayonnante liste de conquête va se transformer en nuages brumeux.
En vrai ce n'était pas tous les vendredi que vous vous retrouviez, quelque fois c'était en semaine. En fait, c'était surtout selon vos envies. De toute façon tu disais ça pour rire, à moitié du moins, parce que feras toujours passer ta petite tête blonde avant n'importe quel plan cul !
- Mais assez parler de moi et de ma vie passionnante. Parlons plutôt de toi ... tu m'as l'air bien joyeuse ce soir alors tu as peut être une bonne nouvelle à m'annoncer ?
Tu sais que c'était pas bien de se gonfler d'espoir comme tu le fais à l'instant mais c'était plus fort que toi. Par bonne nouvelle, tu attendais que cette histoire de trouple soit totalement passé aux oubliettes. C'était peut être égoïste de ta part, mais chaque fois que Sam était en couple ça te faisait chier. Alors que tu dois à la partager avec deux autres personnes ? Hors de question ! Tu devais déjà la partager avec le reste de la bande et c'était bien déjà suffisant. Et alors qu'elle alla te répond, ton ventre se mit à faire des siennes. Tu mis ta main sur ce dernier avec un sourire franc.
- Mais avant que tu me racontes tes histoires passionnantes, que dirais-tu de commence rà grignoter ? J'ai pris des chips pour commencer et après on pourra passer aux Pizzas ?
Effectivement, ce serait pas une soirée Netflix and chill s'il n'avait pas des aliments bien gras à manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Sam Arsenault
Membre new here
Sam Arsenault

Messages : 45
Pseudo : absolution
Célébrité, © : Teresa Palmer, Phantasmagoria
- Age : trente-quatre ans
- Job : miss météo, doubleuse
- Address : downtown
- Love : En couple avec... Un couple (donc en trouple). Un couple. Marié. Avec des enfants.



Netflix and chill (w/sam) Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill (w/sam)   Netflix and chill (w/sam) EmptyJeu 18 Jan - 20:00

Sam lève des yeux mi-exaspérés mi-amusés à la réponse de Darryl et à son sourire de coq. Fidèle à lui-même. Et puis elle lui pousse gentiment la joue, l'air de dire quel vilain garçon. Elle attrape finalement son verre pour trinquer. « Rho... Arrête, tu vas me faire pleurer. Ironise-t-elle en frottant le coin de son œil, l'air d'essuyer une larme. » Une jolie risette illumine le visage, alors qu'elle dépose un bisou sur sa joue. « Te voila dédommagé. En plus, je fais ça pour ton bien : avec tout ce soleil, tu vas finir par choper une insolation. Continue-t-elle avec la métaphore météorologique. » En réalité, elle plaint davantage les filles que Darryl. Mais elle n'exclut pas un revers de karma à tout instant. Et Sam prédit que celui de son meilleur sera sacrément douloureux. Qu'importe, puisqu'elle est là pour apaiser ses maux.

Une bonne nouvelle ? Peut-être bien. Le sourire s'étend d'une oreille à l'autre. « Eh bien... » Elle est interrompue par le ventre de Darryl. Nullement vexée, plus amusée même, la blonde suit les conseils et ouvre le paquet de chips pour en verser le contenu dans le bol qui trône sur la table basse. « Monsieur est servi. Quant aux pizzas, la livraison ne devrait plus tarder. Et avant que tu poses la question : oui, j'ai bien demandé le triple supplément pepperoni. » Parce que soirée netflix & chill rime évidemment avec crise de foie. Elle le gratifie d'un clin d’œil. « En attendant, on peut déjà choisir notre programme. J'ai bien envie de regarder une romcom, ce soir. Ou alors un film d'horreur dégoulinant de kitsch. » Même quand les films d'horreur sont kitsch, Sam trouve le moyen d'avoir peur. Les cris, les sursauts, et les je-me-cache-les-yeux rendent l'expérience particulièrement divertissante, quoique parfois un peu sportive. Elle commence déjà à jouer avec la télécommande alors que les mollets se posent machinalement sur les cuisses de Darryl, comme pour mieux se mettre à l'aise.

« Pour en revenir à la fameuse bonne nouvelle... Ce n'est probablement pas celle que tu attends, mais j’emménage avec les filles. Je devrais rendre mon appartement d'ici deux semaines. Annonce-t-elle de but en blanc. » Malgré le sourire chaleureux qui fleurit aux lèvres, elle a l'air tout à fait sérieuse. Après avoir laissé planer quelques secondes (de très longues secondes) de silence, Sam finit par éclater de rire. « Tu aurais vu ta tête... » Evidemment, que c'était une blague. Bien qu'elle l'ait déjà fait par le passé (emménager avec une de ses relations), ça aurait, dans le cas présent, été précipité. « Et puis, si je devais emménager avec quelqu'un, en ce moment, tu sais bien que ça serait avec toi, mon Roméo. » Elle le flatte, oui, mais elle n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Netflix and chill (w/sam) Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill (w/sam)   Netflix and chill (w/sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix and chill (w/sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Downtown :: Downtown neighborhood-
Sauter vers: