AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( 1/F, 2M) Famile Ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia Ridley
Membre new here
Maia Ridley

Messages : 19
Pseudo : Scatsy
Célébrité, © : Mila Kunis (c)class whore
- Age : 34 ans
- Job : Gérante d'une fripe.
( 1/F, 2M) Famile Ridley 1516211127-tumblr-inline-o0dbobhgyr1qcgwu0-250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

( 1/F, 2M) Famile Ridley Empty
MessageSujet: ( 1/F, 2M) Famile Ridley   ( 1/F, 2M) Famile Ridley EmptyMer 17 Jan - 18:35

Famille Ridley

Maia et Aedan se sont rencontrés au lycée premier amour leur histoire est faite pour durer éternellement. A 18 ans, jeunes et cons, mais surtout pressés de vivre ils se marient vivent dans un 1 pièce miteux, ils s'en foutent, ils s'aiment. Quelques mois passent, la première tête blonde arrive, Jax, désiré certes, ce n'est que plus tard qu'ils se rendent compte de la difficulté d'être parents, des sacrifices que cela implique. Mais la machine est lancée et le deuxième loupiot pointe le bout de son nez, ils ne s'y attendaient pas à celle-là.
Les années passent, une routine s'installe, la flamme a disparu. Aedan n'en peux plus, il tourne comme un lion en cage, il rêve de bouger, de voir ce que le monde a d'autre à lui offrir. Alors, d'un commun accord, les papiers du divorce sont signés. Aedan s'en va, jamais bien longtemps parce que ses enfants il y tient, il veut les voir grandir. Après plusieurs années, Aedan revient s'installer définitivement à Calgary. Un système de garde alternée s'installe au bon vouloir des enfants, ils choisissent les parents n'imposent rien.

* Les prénoms sont aux choix. Le nom de famille aussi la première personne arrivée choisira pour les autres  ( 1/F, 2M) Famile Ridley 867504345

* Au niveau des personnes je n'impose rien. La seule chose que je demande au niveau des ados c'est qu'ils aient des caractères assez marqués, imposant.

* Par rapport aux relations je préfère construire ça avec les personne qui prendront les persos, ça sera plus amusant  ( 1/F, 2M) Famile Ridley 624432543


    Jax Nom / 15/16 ans, Lycéen, statut civil. [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
    - suggestions d'avatars:Lucky-blue Smith, ou quelqu'un dans le meme style : un apparence décontractée un peu je m'en foutiste.

    Malone Nom / 14/15 ans, Lycéenne, Statut civil. [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
    - suggestions d'avatars: Au choix. Je vois bien une fille qui fasse un peu plus vieille que son âge.

    Aedan Nom / 34/35, métier, statut civil. [ libre ☑️ - tenté ✖️ ]
    - suggestions d'avatars: David Auguscik, Cillian Murphy:love: ou un autre mec badass .

Revenir en haut Aller en bas
 
( 1/F, 2M) Famile Ridley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My family-
Sauter vers: