AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes open, beautiful flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Barsky
Membre new here
Jamie Barsky

Messages : 21
Pseudo : lewis.
Célébrité, © : jeremy allen white, @ultraviolences.
- Age : vingt-sept ans.
- Job : veilleur de nuit @telus spark.
- Love : un perpétuel renouveau.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyJeu 18 Jan - 23:47



james arnold barsky

Surnom : la drôle d'histoire remonte à l'enfance et son surnom, devenu son identité, est né sur les lèvres infatigables du môme JJ, lequel aimait déjà trop babiller à quelques années tout juste. Collé au petit corps tranquille du bébé Joséphine, la bouche contre son oreille, un doigt distrait tendu vers ce qu'il désignait nonchalamment comme étant « les choses », il s'amusait à répéter inlassablement les noms, les mots, les couleurs, douloureusement imité par la voix clochette de son élève. Lorsque venait le tour de James, il comprit rapidement qu'il était tombé sur un os. L'air mécontent, bébé Joséphine secouait vivement la tête, le menton remuant dans un ultime effort pour vaincre les sons. Alors, compréhensif, JJ souriait un plus chantant « Jamie » qui résonnait avec tant de douceur lorsque Joséphine chantonnait après son frère, que toute la famille l'adopta sans y penser. Âge, lieu de naissance : né le six janvier mille neuf cent quatre-vingt-un, il a vingt-sept ans, pourrait en avoir quinze. Il est de ces vieux qui vous diront, à soixante ans passés, qu'ils ne se sentent toujours pas vieux, qu'on ne l'est probablement jamais vraiment. Toujours déambulant, toujours instable, il n'appréhende le stade de plus en plus du trentenaire que comme un nouveau tremplin vers l'apogée de sa vie. Origines : la France de maman, bien que souvenir lointain, auréole aujourd'hui encore l'enfant de ses boucles blondes et de son sourire ironique. Pourtant, canadien depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Jamie ne reconnait son Paris que comme un symbole, un autre temps. À Calgary depuis : vingt ans, à peu de choses près. Quasiment toute sa vie, à vrai dire. Suffisamment longtemps que pour lui souffler l'envie d'autre chose, d'ailleurs. Suffisamment longtemps, aussi, que pour y être chez lui, irrémédiablement chez lui, sa famille de plus en plus nombreuse l'y entourant pour toujours. Orientation sexuelle : les courbes discrètes ou plantureuses, les chevelures hérissées ou flamboyantes, l'évidence du V entre les jambes. Il n'a jamais remis en question ses certitudes, Jamie, parce qu'il n'en a pas besoin. Il ne voit qu'elles. Statut civil : ça fait un moment maintenant que Jamie passe d'une relation à l'autre, d'une étreinte à l'autre, d'un plan à l'autre, sans jamais parvenir à comprendre le sens du mot « engagement ». Maladivement fidèle mais également infiniment versatile, il aime un jour, n'aime plus le suivant, promet le monde le matin et le reprend le soir-même. En insatiable curieux, il tombe amoureux de chaque petite chose qu'il trouve belle, attirante, intéressante, il s'arrête le temps d'un souffle pour ne pas s'effondrer sous le coup de l'inclination, face au sourire d'une femme qui sourit en lisant un message sur son téléphone, à l'air distrait de celle qui regarde par la fenêtre d'un café, tournant sans y penser sa petite cuillère dans son café fumant, ou aux sourcils froncés de celle, inquiète, qui s'exhorte au jogging pour tailler sa silhouette telle qu'elle en rêve - il s'arrête, sourit puis passe son chemin. Occupation : sujet sensible. Renvoyé de trois écoles différentes à treize, quatorze et seize ans, pour mauvais comportement, cette dernière montagne russe dans l'histoire de la scolarité de Jamie en fut aussi le point final. La famille, résignée, se fit une raison et c'est sans diplôme du lycée qu'il entama sa vie d'adulte. Aujourd'hui, il travaille comme veilleur de nuit au TELUS Spark, qu'il connait par cœur. Un emploi modeste, qui convient parfaitement au noctambule qu'il a toujours été. L'ironie que Jo s'amuse souvent à relever, c'est que ces longues heures en solitaire passées à déambuler dans son musée lui ont notamment servi à étudier en autodidacte et pour le plaisir un cursus quasiment entier de sociologie. Caractère : sarcastique, passionné, distrait, très (trop) vite lassé, aimant, extraverti et extrêmement sociable, effronté, téméraire, terriblement curieux, autodidacte, impulsif, fanfaron, impatient, hyperactif (il réfute cette accusation), loyal, aventureux, franc, lunatique, indépendant, taquin, ingénieux, créatif, impertinent, épisodiquement râleur, rancunier, borné, aimant à emmerdes, colérique, instable, pas toujours le sens des réalités, manque cruel d'objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Barsky
Membre new here
Jamie Barsky

Messages : 21
Pseudo : lewis.
Célébrité, © : jeremy allen white, @ultraviolences.
- Age : vingt-sept ans.
- Job : veilleur de nuit @telus spark.
- Love : un perpétuel renouveau.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyJeu 18 Jan - 23:48

    [liens]
ec.


Si un lien avec Jamie vous intéresse, n'hésitez pas eyes open, beautiful flame. 2736504009 eyes open, beautiful flame. 2736504009
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

eyes open, beautiful flame. Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyVen 19 Jan - 12:21

ça à l'air d'un sacré bonhomme ce Jamie eyes open, beautiful flame. 723649835 j'ai pas encore tout lu donc j'ai pas encore d'idée mais je pense déjà qu'ils se seraient croisé plusieurs fois depuis que Darryl et JJ sont amis eyes open, beautiful flame. 1111559453
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Evie Penrose
Membre new here
Evie Penrose

Messages : 42
Pseudo : aramis
Célébrité, © : pippa (abisror, astra)
- Age : thirty-three years old, years are running fast
- Job : broadway princess, in town for six months for a show (miss saigon)
- Address : staying at the fairmont pallister, she won't be here long
- Love : married, but it's kinda complicated right now

eyes open, beautiful flame. Tumblr_okjvxcjxRF1v1ycspo1_500


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyVen 19 Jan - 13:28

eyes open, beautiful flame. 2739366196
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t227-bring-the-silence-through-the-noise https://verybadmoms.forumactif.com/t319-somebody-to-someone
Jamie Barsky
Membre new here
Jamie Barsky

Messages : 21
Pseudo : lewis.
Célébrité, © : jeremy allen white, @ultraviolences.
- Age : vingt-sept ans.
- Job : veilleur de nuit @telus spark.
- Love : un perpétuel renouveau.



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyVen 19 Jan - 13:38

@Darryl Bentley C'est son frère qui l'a laissé tomber sur la tête un paquet de fois quand il était bébé eyes open, beautiful flame. 2836712578
Mais oui, forcément, ils doivent se connaître I love you Jamie est pas mal plus jeune que JJ et Darryl mais on peut imaginer, du coup, qu'il a pas mal traîné avec eux, à une époque, parce que JJ devait garder ses bébés, peut-être au moment où les deux ont commencé à faire un peu de musique ensemble (je suppose qu'ils ont dû partager ça). Jamie, il avait tout juste dix ans, il se promenait, il faisait pas trop attention, puis à force, il a commencé à écouter un peu, il aimait bien quand Darryl jouait parce qu'il était plus doué que son frère ( What a Face ) et je sais pas, je me dis qu'après ça, ils auraient grandi en s'entendant bien, genre pour Darryl, James serait toujours "kiddo Jamie" malgré qu'il ait 27 ans, le choquant chaque fois que JJ lui raconte l'une de ses frasques  eyes open, beautiful flame. 723649835 enfin tu me dis  eyes open, beautiful flame. 705527913

@Evie Penrose tu viens chercher ta fessée ? eyes open, beautiful flame. 3601804617 Jamie plaçait tellement d'espoir en Evie eyes open, beautiful flame. 3399938531 eyes open, beautiful flame. 3399938531
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

eyes open, beautiful flame. Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. EmptyMar 23 Jan - 9:18

Jamie Barsky a écrit:
@Darryl Bentley C'est son frère qui l'a laissé tomber sur la tête un paquet de fois quand il était bébé eyes open, beautiful flame. 2836712578
Mais oui, forcément, ils doivent se connaître I love you Jamie est pas mal plus jeune que JJ et Darryl mais on peut imaginer, du coup, qu'il a pas mal traîné avec eux, à une époque, parce que JJ devait garder ses bébés, peut-être au moment où les deux ont commencé à faire un peu de musique ensemble (je suppose qu'ils ont dû partager ça). Jamie, il avait tout juste dix ans, il se promenait, il faisait pas trop attention, puis à force, il a commencé à écouter un peu, il aimait bien quand Darryl jouait parce qu'il était plus doué que son frère ( What a Face ) et je sais pas, je me dis qu'après ça, ils auraient grandi en s'entendant bien, genre pour Darryl, James serait toujours "kiddo Jamie" malgré qu'il ait 27 ans, le choquant chaque fois que JJ lui raconte l'une de ses frasques  eyes open, beautiful flame. 723649835 enfin tu me dis  eyes open, beautiful flame. 705527913

Kiddo Jamie eyes open, beautiful flame. 1111559453 j'approuve totalement ! En plus Kiddo aurait été témoin du changement de Darryl du jeune garçon introverti au jeune homme séducteur eyes open, beautiful flame. 968069006 je le vois même Darryl filer des conseils à Kiddo et le mettre mal à l'aise en racontant des frasques sur JJ ou même sur Kiddo quand il était plus petit à d'autre eyes open, beautiful flame. 2739366196 bref, une sorte de deuxième grand frère mais beaucoup plus cool qui l'insiste à se lâcher eyes open, beautiful flame. 1111559453
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
Contenu sponsorisé




eyes open, beautiful flame. Empty
MessageSujet: Re: eyes open, beautiful flame.   eyes open, beautiful flame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes open, beautiful flame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) beautiful trauma
» beautiful trauma.
» beautiful trauma. (jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Graduation day :: Sparks fly-
Sauter vers: