AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maya ♠ La grande gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Lilcut
Membre new here
Maya Lilcut

Messages : 2
Pseudo : Keira
Célébrité, © : Alexandra Tikerpuu


Maya ♠ La grande gamine. Empty
MessageSujet: Maya ♠ La grande gamine.   Maya ♠ La grande gamine. EmptyJeu 25 Jan - 21:09



Maya Lilcut

Surnom : Maya, c'est assez court, non ? On m'appelle parfois "Lil' Cute", une déformation élégante mais fort peu originale de mon nom de famille, mais c'est tout, je crois. Vous êtes libre de m'en donner. Enfin, d'essayer. Si toutefois vous n'avez pas peur de ma réaction si je ne l'aime pas. Enfin, vous n'avez aucune raison de vous en faire, parce que je suis charmante, non  ? Âge, lieu de naissance : J'ai dix-sept ans, et je suis née ici même, à Calgary. Longtemps, ma mère a pensé que j'allais naître un 31 décembre. Mais comme je suis une femme surprenante depuis ma naissance, je suis née un premier janvier. A minuit trois.Origines : Canadienne de pure souche, je crois. Enfin, c'est ce qu'on dit. Mais est-ce qu'on peut être sûrs qu'il n'y a pas un petit "étranger" dans nos racines lointaines ? Dans le fond on n'en sait rien. Et le plus souvent on s'en fou. Personnellement je pense pas que nos origines définissent qui nous sommes, de toute façon. Enfin bref, je suis canadienne, quoi. À Calgary depuis : Bah depuis toujours, puisque j'y suis née. Bien sûr, on s'en éloigne, parfois. Mais on revient toujours aux sources, toujours à nos racines. Puis faut être réaliste. Les voyages d'affaire, c'est plutôt chiant. Et les voyages tout court ? Comme si mon père avait le temps d'en faire, tient. Orientation sexuelle : Je n'ai jamais connu d'attirance pour les femmes. Pourtant, je suis ouverte d'esprit. J'ai rien contre personne en réalité -je précise parce qu'il faut croire que c'est pas le cas de tout le monde. J'ai juste jamais été attiré par une fille. Après je dis pas, je sais pas de quoi demain est fait et ça m'arrivera peut-être un jour. ou peut-être pas. J'e sais rien. Je pense pas trop à cette éventualité en ce moment à vrai dire. Statut civil : Je suis célibataire. Enfin, en couple. Enfin, je crois. J'en sait trop rien, de ce que je suis, de ce qu'on est. Mais je sais que je l'aime et c'est déjà pas mal, non ? Occupation : Pour l'heure, je profite de la simplicité du lycée. Plus tard je serais étudiante, en quoi je sais pas encore. J'ai tout le temps de réfléchir à mon avenir, même si aux yeux de certains il est déjà tout tracé...C'est vrai que j'aime ça, le droit. Mais donner satisfaction à mon père, j'aime un peu moins. Alors je sais pas encore vers quoi m'orienter.  Caractère : 5 traits minimum.



Conte : Réponse ici.
Couleur : Réponse ici.
Sport : Réponse ici.
Ville : Réponse ici.
Soda : Réponse ici.
Héros : Réponse ici.
Fleur : Réponse ici.
Objet : Réponse ici.


keep calm, you're good bad

Deux options : 10 points détaillés ou histoire normale.

    On m'appelle Mel, parfois.

    Âge ≈ 25 ans
    Type de personnage ≈ Je joue de tout, j'ai joué de tout. Sauf des enfants, j'y arrive pas trop. Je crois que j'ai du mal à être cohérente quand je joue des enfants.
    Pnj ≈ Personnellement j'aime l'imprévu. Qu'il vienne quand il veut, qu'il m'aide ou qu'il me foute dans la merde, je l’accueillerais à bras ouverts !
    Présence ≈ Plus le week end que la semaine. J'ai un boulot très prenant IRL.
    Célébrité ≈ Alexandra Tikerpuu

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Chesney
Membre in my cradle
Lucy Chesney

Messages : 385
Pseudo : Volodymyr
Célébrité, © : Margot Robbie, © nightblood
- Age : Vingt-sept ans
- Job : Assistante personnelle
- Address : Huntington Neighborhood
- Love : Célibataire mais qui a du mal à supporter ce nouveau statut

Maya ♠ La grande gamine. Tumblr_inline_oxaq18wl5K1t6dlp2_250


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: 5/3 en cours

Maya ♠ La grande gamine. Empty
MessageSujet: Re: Maya ♠ La grande gamine.   Maya ♠ La grande gamine. EmptyJeu 25 Jan - 23:02

Bienvenue à toi Maya ♠ La grande gamine. 3949223051
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t185-don-t-push-me-away-lucy https://verybadmoms.forumactif.com/t199-the-way-you-make-me-feel-lucy
Paco Ruiz
Membre new here
Paco Ruiz

Messages : 28
Pseudo : Noodle
Célébrité, © : Micky Ayoub
- Age : Je suis né un quatorze Février il y a de cela vingt trois ans, dans la ville d'Acapulco.
- Job : Dans la vie, je suis mécano, j'aime être en contact des moteurs, sentir l'odeur de l'huile et entendre le cliquettement du métal et des boulons.
- Love : Aimant trop les femmes pour un temps restreint, curieux de découvrir la nouveauté d'une femme encore jamais conquise, je ne peux me résoudre à être autre chose que solitaire. Mais elle est là, elle, elle me tient.

Maya ♠ La grande gamine. Tumblr_mbqzr64VWo1rzvvlyo1_500


Maya ♠ La grande gamine. Empty
MessageSujet: Re: Maya ♠ La grande gamine.   Maya ♠ La grande gamine. EmptyVen 26 Jan - 9:17

Maya ♠ La grande gamine. 889796794 Maya ♠ La grande gamine. 3196928308 Maya ♠ La grande gamine. 4008576121 Maya ♠ La grande gamine. 624432543 Maya ♠ La grande gamine. 3582035715 Maya ♠ La grande gamine. 3265551118 Maya ♠ La grande gamine. 1950542941 Maya ♠ La grande gamine. 4038936223 Maya ♠ La grande gamine. 3487275483 Maya ♠ La grande gamine. 2736504009 Je t'aime, bienvenue ! Et bon courage !Si tu as des questions tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t412-rien-est-vrai-tout-est-permis https://verybadmoms.forumactif.com/t419-dans-les-bras-d-un-loubard-un-voyou-un-pourri
Contenu sponsorisé




Maya ♠ La grande gamine. Empty
MessageSujet: Re: Maya ♠ La grande gamine.   Maya ♠ La grande gamine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ♠ La grande gamine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board-
Sauter vers: