AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Katelynn Gallagher • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelynn Gallagher
Membre new here
Katelynn Gallagher

Messages : 1
Pseudo : Samantha
Célébrité, © : Dakota Johnson


Katelynn Gallagher  • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Katelynn Gallagher • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Katelynn Gallagher  • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. EmptyJeu 1 Fév - 5:47



Katelynn Bryanna Gallagher

Surnom : Kate ou Lynn Âge, lieu de naissance : 28 ans, née à Londres le 22 septembre 1990 Origines : Anglaises À Calgary depuis : depuis se 6 ans, donc depuis 1994. Orientation sexuelle : HétéroStatut civil : Célibataire Occupation : Infirmière   Caractère : Calme, Souriante, Serieuse, Dynamique, Jalouse, Lunatique, Têtu, Rancunière, Timide.



Conte : Cendrillon
Couleur : Bleu et Rouge
Sport : Course à pied
Ville : Calgary
Soda : Ice Tea
Héros : Superman
Fleur : Rose
Objet : Téléhpone


keep calm, you're good bad

Je m’appelle Kaatelynn Bryanna Gallagher j'ai pointé le bout de mon nez le 22 septembre 1990 à l'hôpital de Londres dans une famille pauvre. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureux de m’avoir, mais ce n’était qu’en apparence, car ce qui se passait à la maison, c’était une autre histoire. Mon père était au chômage depuis pas mal de temps et pour passer le temps celui-ci n’avait pas trouvé mieux que de boire toute la journée. Il sombrait dans l’alcoolisme et en plus de cela, il frappait ma mère qui ne se défendait pas et mon grand frère.

Pendant mon enfance, nous avons déménagé, car à force de se faire frapper, Jesse, revenez de plus en plus de l’école avec des bleus, des soupçons étaient apparues rapidement. Plus cela allait, moins les excuses étaient valables. C’est pour cela que nous avons déménagé à Canterbury en Angleterre. Âgée de 3 ans, je voyais tout ce qui se passait à la maison, je voyais la violence de mon père sur ma mère et mon frère. Alors qu’il n’avait rien fait Jesse se faisait enfermer dans un placard, pourquoi ? Personne ne savait vraiment la véritable raison. Malgré mon jeune âge, j’aurais voulu l’aider, mais Jesse préféré se faire frapper à ma place, il ne voulait pas que mon père me touche.

J’étais très heureuse d’aller à l’école quand j’étais petite, mais comme je venais d’une famille pauvre, ma mère avais du mal à s’occuper de moi, je me débrouiller donc seule et j’avais l’aide de mon grand frère quelques fois. Certains enfants étaient méchants avec moi, je revenais souvent de l’école en pleurant, personne ne se préoccuper de moi sauf Jesse, mon grand frère. Un soir, alors que mon père ne m’avait jamais touché, il attrapa violemment mon poignet pour me faire très mal, mais Jesse voulait me protéger de cette ordure de père, c’est alors qu’il s’interposa entre mon père et moi. Jesse ordonna à notre père de me lâcher, mais cela n’a pas plu à notre père une bagarre à commencer entre les deux. J’avais beau mettre mes mains sur mes yeux, j’entendais tout ce qui se passait, je ne voulais pas voir cette bagarre. Mais quand j’ai enlevé mes mains, j’ai vu une scène terrible, Jesse avait poignardé notre père, mais sans le tué. Notre père n'a pas porté plainte contre Jesse pouce qu'il venait de faire, mais il comprit très rapidement qu'il était devenu une véritable ordure qui ne faisait que les taper. Ce jour-là, tous les trois, nous sommes partis de cette ville et de cette maison pour Calgary au Canada.

C’est donc à Calgary que nous démarrons notre nouvelle vie à trois, du moins ont-ils essayé de reconstruire leur vie. Moi par contre j’avais beaucoup de mal à m’adapter à ma nouvelle vie. Ce n’était pas facile pour moi, ma mère dormait toute la journée et mon frère veillé sur nous deux, car on avait tellement peur de le revoir, mais aussi tellement peur de tout en fait. Notre mère porta plainte pour violence sur ses enfants et sur elle, puis elle demanda le divorce, le divorce à était prononcer rapidement, seulement 3 mois après. À l’école, c’était très difficile de se faire de nouveaux amis, car je ne me confiais à personne et ne faisais confiance à personne. Un soir, alors que j’étais dans ma chambre prête à m’endormir sur mes devoirs, mon frère me réveilla légèrement en touchant mon épaule, il voulait me montrait quelque chose. Alors une fois dehors sur la terrasse, je commençai à regarder les étoiles, c’était tellement beau ce paysage. Grâce à mon frère, j’ai pu m’ouvrir aux autres et surtout faire confiance aux gens. Ce n’était pas facile pour moi, mais Jesse était là pour moi, il me poussait à me dépasser.

Quand je suis rentrée au lycée, c’était un peu plus facile, sans mon frère, je n’aurai jamais rencontré ce garçon. C’était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi, alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer. Heureusement que mon frère était là pour moi lors de cette douloureuse épreuve.

Après cette dure épreuve, mon frère intégra officiellement les forces de l’ordre, il avait choisi une spécialité : les affaires sous couvertures. Il partit au Brésil, c’est à l’opposé de nous, j’avais du mal à m’habituer d’être sans mon frère. Tous les jours ont parlé soit par SMS, soit par mails, ou alors par Skype, car je voulais à tout prix garder contact avec lui. Durant son absence, j’ai complètement arrêté l’école, cela ne me plaisait pas du tout.

Suite.....

    Samantha/Samounette

    Âge ≈ 25 ans
    Type de personnage ≈ Perso Inventé.
    Pnj ≈ Veux-tu qu'il intervienne dans tes sujets ? : Oui pourquoi pas
    Présence ≈ 5/7 ou 7/7
    Célébrité ≈ Dakota Johnson

Revenir en haut Aller en bas
 
Katelynn Gallagher • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de trop (w/djjms)
» notes pour trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board-
Sauter vers: