AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 my silver lining (kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kateryna Adkins
Admin unicorn lover
Kateryna Adkins

Messages : 220
Pseudo : ENIDE
Célébrité, © : Emilia Clarke, hershelves.
- Age : 27 ans
- Job : Résidente en pédiatrie
- Address : Edgemont
- Love : Matthew

my silver lining (kate)  Tumblr_ouifmlA0Ul1vv0x0to3_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

my silver lining (kate)  Empty
MessageSujet: my silver lining (kate)    my silver lining (kate)  EmptyJeu 11 Jan - 19:35



Kateryna Adkins

Surnom : Kat ou Katy Âge, lieu de naissance : 27 ans, Kiev, Ukraine Origines : Anglaises et ukrainiennes À Calgary depuis : 13 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en pédiatrie Caractère : Mature, maternelle, à l’écoute, sérieuse, perfectionniste, ordonnée, romantique, organisée, intelligente, lunatique, susceptible, n’a pas la langue dans sa poche, impulsive, têtue, boudeuse, déterminée, débrouillarde, indépendante, compétitrice, autonome, douce, généreuse, maladroite, créative, souriante, rancunière, optimiste Groupe : Barbie



Conte : Blanche-Neige
Couleur : Rouge
Sport : Course
Ville : Paris
Soda : Coca-Cola
Héros : Thor
Fleur : Marguerite
Objet : Tapis de yoga


keep calm, you're good bad
01. Je suis née à Kiev, en Ukraine, où j’y ai habité jusqu’à l’âge de 14 ans. J’ai un frère aîné, Alekseï. 02. Mon père, Marcus, et ma mère, Elena, tenaient un restaurant typiquement ukrainien en plein centre-ville lorsque j’étais jeune. Le restaurant a toutefois fait faillite et mon père, afin de subvenir aux besoins de sa famille, a rejoint une organisation criminelle qui blanchissait de l’argent. Il a ensuite complètement changé ; il buvait constamment, se fâchait sans raison et, surtout, levait la main sur ma mère, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Un jour, alors qu’il allait la frapper à nouveau, mon frère s’est interposé et s’est fait presque battre à mort. C’est à moment-là que ma mère a décidé d’agir ; elle s’est immiscée dans l’entrepôt de l’organisation criminelle pour laquelle mon père travaillait, a volé 300 000 dollars et a quitté l’Ukraine pour le Canada avec mon frère et moi. 03. Je suis chanceuse, car j’ai eu droit à une seconde chance dans la vie. J’ai en effet eu, peu de temps après mon arrivée au Canada, un nouveau père - cette fois-ci plus que bon -, une soeur, un second frère, une grande maison et, surtout, un avenir assuré. Je suis littéralement passée d’un milieu pauvre et violent à un milieu riche et rempli d’affection. Je dois encore me pincer pour y croire. Hélas, mon passé m'a quand même marqué et je ne reste pas sans séquelles. 04. Les voyages m’ont toujours intéressé et c’est pour cette raison que j’ai pris un peu plus qu’une année sabbatique avant de commencer l’université. 05. Je sais depuis que je suis toute petite que je veux devenir pédiatre. J’adore les enfants et j’ai définitivement le tour avec eux. Je me plais à embarquer dans leur univers et à les faire embarquer dans le mien - je ne manque jamais d’imagination : dragons, trésor perdu, fantômes, amis imaginaires -. Je trouve leur naïveté touchante et précieuse. 06. Je fais tout passer après ma carrière. 07. Lorsque je suis allée en Inde, j’ai fait mon cours pour devenir professeur de yoga. 08. Je vis sur le café. Noir, sans sucre, sans lait. 09. Je brûle tout ce que je mets dans le four. J'ai aucun talent culinaire! 10. J’ai un sale caractère et je le sais. Il ne faut pas me chercher. J'ai peut-être l'air fragile et timide, mais il ne faut pas se fier aux apparences. 11. J’ai eu une adolescence assez turbulente. Je fréquentais les mauvaises personnes, je cherchais les sensations fortes, je faisais le contraire de tout ce qu’on me disait de faire. Je suis tombée enceinte à l’âge de 16 ans et j’ai voulu garder l’enfant, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. 12. Je ne m’attache pas facilement aux gens, mais une fois que je laisse entrer quelqu’un dans ma vie, c’est pour de bon. 13. Je me passionne pour la littérature. J'aime particulièrement Jane Austen, car elle rejoint mon côté romantique. 14. J'aimerais me marier et avoir des enfants, mais j'ai peur de mettre ma carrière de côté. C'est pour cette raison que j'ai du mal à m'engager.   


    ENIDE

    Âge ≈ 24 ans
    Type de personnage ≈ Inventé
    Pnj ≈ Oui
    Présence ≈ 3 à 4 jours par semaine
    Célébrité ≈ Emilia Clarke

Revenir en haut Aller en bas
 
my silver lining (kate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Baby on board :: Welcome home-
Sauter vers: