AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cause you remind me of me (evan&fraser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraser Barclay
Membre new here
Fraser Barclay

Messages : 94
Pseudo : snowflake.
Célébrité, © : Ed Westwick, nightblood
- Age : 35 y.o.
- Job : culinary blogger and photographer - ex calargy flames hockey player #31


cause you remind me of me (evan&fraser) Empty
MessageSujet: cause you remind me of me (evan&fraser)   cause you remind me of me (evan&fraser) EmptyLun 15 Jan - 16:20


cause you remind me of me
evan & fraser


Cette après-midi, l’arena est vide. Il ne nous en a pas fallu plus à Evan et moi-même que d’y voir une occasion à ne pas manquer. Un coup de fil, une organisation très vite menée et dans l’heure, nous arrivions devant la porte de service. Pour lui et moi, pas besoin d’entrer par la grande porte ni même de demander l’autorisation. Le numéro treize passe son pouce sur le scan du digicode et nous voilà à l’intérieur. Je dois admettre que j’ai perdu ce privilège, mais je suis certain que si je demandais un accès, on me l’accorderait également. Les Calgary Flames et le Scotiabank Saddledome c’est une seule et grande famille après tout.

« Tu veux encore manger la glace, c’est ça ? » lançais-je à mon ancien co-équipier dans le but de titiller. Il vient de tenter de faire une mise à l’échec mais, bien que mon genou soit fragile, j’ai gardé une carrure plus imposante et plus forte que la sienne. Il y a dix minutes à peine, il s’étalait de tout son long, embrassant la glace. La rondelle répond aux ordres que lui donnent mon bâton. Premier virage serré, deuxième. Je réussis à passer mais le jeune me rattrape de vitesse. Le palet passe dans son camp. « Profite, tant que tu es jeune et vigoureux. » l’attaquais-je à nouveau, préparant une offensive et à revenir sur son flanc en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. J’ai appris à rire de la situation au fil des mois. Si j’ai certes pris une retraite anticipée, il n’empêche que rares sont les joueurs qui ont mon âge dans l’équipe. On est vite bon pour la casse dans le milieu sportif. Échec de mon opération, Evan marque un but, ce qui lui permet de se la raconter. « Si égaliser te met dans une telle euphorie, mon gars, je ne donne pas cher de ton avenir. » Je menais jusque là, pas de chance pour moi. Nous retournons au centre pour une nouvelle mise au jeu. « Celui qui marque ce point remporte la partie, ça te va ? » Je n’ai pas tenu ma montre en main mais nous nous amusons depuis quoi ? Une heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Adkins
Admin unicorn lover
Evan Adkins

Messages : 334
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : daniel sharman; delusion angel.
- Age : vingt-huit ans. (13/07)
- Job : joueur de hockey pro pour les flames de calgary. (#13)
- Address : downtown, à quelques minutes seulement de scotiabank saddledome
- Love : éternel célibataire qui songe enfin à trouver un homme.

cause you remind me of me (evan&fraser) Tumblr_inline_nhcxjgF9Bp1rx9asgcause you remind me of me (evan&fraser) 2g8H3gb
cause you remind me of me (evan&fraser) ExpHLkacause you remind me of me (evan&fraser) Tumblr_inline_nhcxixH77c1rx9asg




( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: kat; fraser; sophie; lucy.

cause you remind me of me (evan&fraser) Empty
MessageSujet: Re: cause you remind me of me (evan&fraser)   cause you remind me of me (evan&fraser) EmptyLun 15 Jan - 21:02


cause you remind me of me
evan & fraser


tu pourrais passer ta vie entière sur la glace, une paire de patins au pied. simplement laisser le vent s'infiltrer contre ta peau et savourer cette sensation de glisser et non pas marcher. tu es quasiment né sur des lames et ton père t'as mis sur la glace dés qu'il a pu le faire. ça n'a pas loupé, tu n'as jamais quitté tes patins depuis cette époque et tu ne comptes pas le faire de suite. alors, quand tu as appris que la salle serait vide aujourd'hui ... tu n'as pas hésité deux secondes avant d'appeler fraser. ami, ex-coéquipier et surtout celui que tu considères comme un grand frère. il n'a pas mis longtemps à accepter ta proposition d'un petit affronté sur la glace. tu le retrouves sur le parking de scotiaband saddledome et vous ouvre l'accès au bâtiment. vous vous équipez bien rapidement, avant de vous lancer sur la glace. tu ne sais plus attention à rien. sans doute que le monde pourrait virer à l'apocalypse à l'extérieur, tu n'y ferais pas bien attention. et ce que tu aimes, avec fraser. c'est qu'il ne te fait jamais de cadeaux. et c'est se donner à fond, qui est bon. tu veux encore manger la glace, c’est ça ? un sourire se dessine sur tes lèvres, alors que tu étais étalé sur la glace il y a peu de temps. tu tentes plusieurs fois de lui rentrer littéralement dedans, mais fraser reste beaucoup plus carré d'épaules que toi. tu pestes silencieux et fais demi-tour rapidement, usant de vitesse pour lui passer devant et subtiliser le palet. profite, tant que tu es jeune et vigoureux. tu pouffes de rire et t'éloignant. trop lent, barclay. tu lâches, alors qu'il te rattrape. tu ne te démontes pas et égalises le score, tandis que tu laisses un petit bruit de joie s'échapper de tes lèvres. tu ralentis et t'arrêtes en face du brun. si égaliser te met dans une telle euphorie, mon gars, je ne donne pas cher de ton avenir. tu hausses les épaules en souriant, le suivant jusqu'au centre de la patinoire. celui qui marque ce point remporte la partie, ça te va ? tu hoches la tête comme simple confirmation. vous relancez la partie et tu manques une action pour récupérer le palet. tu jures silencieusement et rattrapes fraser sans soucis, tentant une nouvelle mise en échec, mais avec plus de vitesse qu'un peu plus tôt. et tu arrives à le déstabiliser suffisamment pour récupérer le palet et faire demi-tour bien assez rapidement. tu glisses bien rapidement en direction des buts, ne tardant pas à marquer, malgré la contre-attaque de fraser. tu lèves un bras en direction du ciel. ah ! tu vois que l'euphorie est une bonne chose ! tu t'exclames en riant, te penchant pour récupérer le palet, te dirigeant vers le brun. sans rancunes, j'espère. tu lui codes un coup de coude en passant près de lui. on arrête pour aujourd'hui ? tu demandes après quelques secondes, tandis que tu patines tranquillement sur la glace; attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
cause you remind me of me (evan&fraser)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friendship never end (w/evan)
» Fraser Barclay
» brother & sister (evan & sophie)
» evan adkins.
» evan adkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Downtown-
Sauter vers: