AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) don't you talk about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya St-James
Membre new here
Natalya St-James

Messages : 16
Pseudo : Lovee, Jessica
Célébrité, © : Tatiana Maslany, hershelves.
- Age : 32 yo
- Job : History teacher
(f) don't you talk about love Tumblr_mrc3kqeTE91s2zn3vo5_r1_250



( HEY MAMA )
Relationships:
Rp:

(f) don't you talk about love Empty
MessageSujet: (f) don't you talk about love   (f) don't you talk about love EmptyMar 16 Jan - 9:52

joan nom au choix
entre 30 et 35 ans, métier au choix, statut civil au chix [ libre ☑️ ]
La jeune femme est l'ex-compagne de Natalya. Elles ont vécue une belle et tumultueuse histoire d'amour. Elles faisaient des projets ensemble et pensaient réellement pouvoir tout surmonter. Pourtant, tout  basculé il y a trois ans. Natalya est devenue la tutrice légale de sa nièce depuis 3 ans. En effet, sa sœur est allée en prison pour trafic de drogues avec son compagnon du moment et elle a été condamné à 15 ans. Cette prise de responsabilité à effrayer sa compagne qui a décidé de mettre un terme à leur relation. Elle avait à la fois l'impression de ne pas avoir eu son mot à dire, mais également de ne pas être faites pour cette vie. J'imaginais que la jeune femme avait eu une enfance tumultueuse qui lui faisait éviter les enfants. Ce fut une grosse claque pour Natalya qui en veut le coeur brisé. Ce qu'à fait la jeune femme durant 3 ans est au choix, j'aime laisser de la liberté. Elle peut être restée dans le coin ou être carrément partie. En tout cas, je les imagine se recroiser à nouveau et cela risque de faire des étincelles.

* Tout est au choix, prénom, âge.
** Je n'ai pas encore prévu la suite, j'aime l'écrire avec la personne. Il est fort possible que cela débouche sur du love sachant qu'elles ne se sont jamais oubliées.

- suggestions d'avatars: J'ai pensé à Ksenia Solo, Johanna Braddy, Claire Holt, Brittany Snow, Katie McGrath, Katie Cassidy, Yael Grobglas, Eliza Taylor, Lauren German, Antonia Thomas, Chyler Leigh, Italia Ricci, Caity Lotz, mais c'est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) don't you talk about love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) love is here and love is hungry.
» (f) love the way you lie
» (m) it is him i love
» - tell me you love me.
» love me, please love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CASTLE ON THE HILL :: Date night :: My love-
Sauter vers: