AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 you still alive (w/evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl Bentley
Membre in my cradle
Darryl Bentley

Messages : 171
Pseudo : red queen.
Célébrité, © : efron, © faith
- Age : thirty-four.
- Job : pediatrician, musician in heart
- Address : huntington neighborhood
- Love : love freedom, womanizer

you still alive (w/evie) Tumblr_od09e7DYn11tii2xuo1_400


( HEY MAMA )
Relationships:
Rp: KRISTI | SAM | DELILAH | THE GROUP | EVIE | LUCY | REBECCA

you still alive (w/evie) Empty
MessageSujet: you still alive (w/evie)   you still alive (w/evie) EmptyJeu 18 Jan - 16:17



you still alife
evie & darryl


Tu ne comprends pas. Tout avait bien commencé pourtant. Il y a trois jours, un couple est arrivé en urgence à l’hôpital avec une petite fille de deux ans qui ne manger presque plus, qui vomissait tout le temps  déshydrater et. Après des examens quelques examens, le diagnostique était tombé : une sténose du pylore, une maladie du nourrissons. Quarante huit heures plus tard te voilà descendu au bloc opératoire avec la petite Mélanie. Courageuse petite qui n'a même pas pleurer quand on l'a séparé de ses parents et qui n'a pas lâché ta main jusqu'à qu'elle s'endorme. Ce n'était pas la première fois que tu traitais une sténose du pylore. Tu l'avais fait des centaines de fois. C'était plus courant qu'il n'y parait. Alors qu'est-ce qui avait merdé ? Tu essayais encore de comprendre quand on t'annonça qu'on voulait te voir. Selon toi c'était vraiment pas le meilleur moment. Mais l'une des secrétaires médicales n'ayant pas annoncé qui c'était, tu t'étais dis que ça devait être quelqu'un de plus haut placé qui venait chercher ton rapport.
- Faites le rentrer, dis-tu sans relever les yeux de ton dossier.
Selon l'autopsie de la petite Mélanie, lors de ses examens vous aviez manqué un caillou presque invisible avec les machines. Le seul moyen de le voir c'était de l'ouvrir. Tu aurais pu faire tout ce que tu voulais, tu n'aurais pas pu la sauver de caillou près de son cœur. Bizarrement le fait de te dire ça ne t'aida absolument pas. Une patiente de perdu c'était un échec pour toi, le plus grand. Tu te rappelleras toujours de l'expression des parents quand ils ont appris la nouvelle. Et alors que tu te repassais ses images en boucles,
tu entendis des pas qui te firent relever la tête.
- Je n'ai pas encore finis le ...
Mais tu t'arrêtas nette. Tu t'attendais à tout, sauf à ça. Confus, tu te levas de derrière ton bureau, clignant des yeux pour être sur qu'elle était bien là. Tu réfléchis tellement vite que tu n'arrivais même pas à suivre le fils de tes pensées.
- Evelyn ... Evie ... mais qu'es-ce que tu fais là ?
C'était pas ça que tu voulais dire mais c'est sortis tout seul. Surtout que tu ne voulais pas le dire avec ce ton aussi neutre mais c'était comme si ton cerveau était passé en mode pilotage automatique : ne rien laisser transparaître, observer et savoir la raison de sa présence, pourquoi se trouvait-elle à Calgary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmoms.forumactif.com/t273-comme-si-ca-pouvait-m-porter-malheur-de-croire-a-mon-propre-bonheur https://verybadmoms.forumactif.com/t317-je-suis-une-etoile-filante-je-laisse-les-trainees-derriere-moi-darryl?nid=2#3223
 
you still alive (w/evie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie Penrose
» de battre mon coeur s'est arrêté (evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: CALGARY, CANADA :: Southwest-
Sauter vers: